Record d’audience sur W9 pour la spéciale OVNI du magazine “Au coeur de l’étrange

Au coeur de l'étrange”

Article source: www.coulisses-tv.fr

Le magazine “Au coeur de l’étrange”, diffusé mercredi soir sur M6 et présenté par Sidonie Bonnec, a réalisé son record d’audience pour sa spéciale « OVNI ».

Selon les chiffres Médiamétrie communiqués ce matin par W9, ce numéro a été suivi par 1 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 3.8% auprès de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Il s’agit des meilleures performances pour le magazine à ce jour.

Les bonnes performances du magazine permettent à W9 de se classer leader TNT auprès de l’ensemble du public et leader TNT auprès du public de moins de 50 ans, avec 4.6% de part d’audience.

A noter que le magazine a enregistré un pic d’audience à 1,2 million de téléspectateurs.

Source

Ajout « merci à mimie administratrice du site ufoetnature ufoetnature revoir gratuitement en replay les émissions de la chaîne w9   cliquez sur w9

gif

Mise à jour Aréa Blog le :02/05/2013 à : 18h30.

area51blog

13 commentaires pour Record d’audience sur W9 pour la spéciale OVNI du magazine “Au coeur de l’étrange

  1. […] Record d’audience sur W9 pour la spéciale OVNI du magazine “Au coeur de l’étrange. […]

  2. chiappolotti dit :

    très bien mes du déjà vu, on entre pas trop dans les détailles dommage ça ne vaut pas les documentaire américain

  3. safari106 dit :

    Une bonne émission pour les personnes qui découvrent le sujet, pas de déboulonneurs. Pour les initiés, ça manque encore de précision, personnages déjà vu et revu.
    ça va dans le bon sens, le principal est que les gens se familiarisent et s’ouvrent sur le sujet.

  4. ulysse31 dit :

    Je n ai pas pu tout voir mais il m à semblé que ce documentaire avait un ton plus sérieux, plus officiel; qu il marquait un petit pas supplémentaire vers la prise de conscience des « ignorants ».

  5. den oual dit :

    on a pu voir le cas randlesham qui montre que la conférence faite par des anciens hauts gradés sur le survol des bases nucléaires par des ovnis a incité cet émission à parler de ce cas. Le nucléaire, l’épicentre des manifestations. Le fait que les gens voient des militaires confirmés, ou pilotes civils ou même politiciens dire qu’ils ont préférer blaguer là dessus des années et au final assurer que c’est réel, le spectateur fait appel au sens critique, le chemin est long, c’est pénible

  6. dona rodrigue dit :

    Bonjour,
    je l’ai regardé deux fois.. l’autre soir, et hier encore…
    Je suis FAN

  7. ovniesque dit :

    Moi je suis fan de Sidonie Bonnec et pour le reste de l’émission je connaissais déjà ^^

  8. andré dit :

    Enfin un reportage qui traite ce sujet sans tapage excessifs par des jingles répétés à l’ecran. Beaucoup de cas énumérés au fil de l’emission ont rendu cette emission captivante et objective.

  9. Nyalla Yannick martial dit :

    Ca me fais chaud au coeur aue des emissions sur les ET battent des records d.audience cest le signe que l.inconscient populaire est de plus en plus receptif sur les sujets extratterestres. J.adore.Merci aussi pour votre travail Area 51

  10. mu64 dit :

    Merci Era et Sylv1 car c’est avertie par vos sites que j’ai allumé ma télé calée sur cette chaîne ce soir là.
    Et bien que dubitative au début, en me disant, bon ok, on connaît la chanson maintenant, non seulement les cas ultras connus déjà vus à la télé vont repasser en boucle, mais à la fin la conclusion va ridiculiser le tout comme d’hab.
    Et bien non ! Surprise, surprise ! Sujet traité au sérieux, avec certes, des cas que nous ici connaissons bien sûr archi par coeur, et aussi déjà passés pour certains à la télé, mais également de l’inédit à la télé comme par exemple la déclaration de l’ex ministre de la défense canadien, même si c’est juste un extrait de quelques secondes , et de parler des survols des sites stratégiques nucléaires : ceci à la télé je vous le dis c’est de l’inédit total !
    La deuxième moitié de cette émission était d’ailleurs presque « révolutionnaire » par rapport à ce que les médias grand public officiels ont déjà diffusé sur le sujet, et pour le coup ici la conclusion était : Il est grand temps de faire le lumière la dessus et d’admettre que nous sommes pour le moins observés par quelque chose d’intelligent que nous ne connaissons pas.
    Une tentative d’éveil en douceur donc , que je trouve louable pour une fois.
    Lentement mais sûrement ?

  11. isabelle math dit :

    émission avec bon résumé, peut-être un peu trop simpliste voire déjà vu? mais l’important= preuve visible que ça questionne bcp de monde!!! il est vrai que, grâce à vous, nous sommes informés,voire cultivés en ce domaine! entrons-nous ds la nouvelle ère préparation et éveil » à l’univers et ses habitants ??? ses visiteurs…
    merci pour vos articles, vidéos et l’énergie positive que vous diffusez!!!

  12. safari106 dit :

    Et si nous demandons à cette chaine de refaire un reportage sur le sujet avec d’autre cas et en étant plus précis.

  13. Paréja Alfred dit :

    Le 22 février 1982 à 7h30 du matin , j’ai, été témoin d’un OVNI dans la région Bordelaise ,à Pierroton . Un engin de forme triangulaire , à chaque pointe un hublot rouge et au centre un hublot beaucoup plus gros de couleur verte. Il s’est stabilisé un instant , je suis descendu de la voiture et puis il est reparti sans bruit . Je suis allé déposé au commissariat le même jour.
    Alfred Paréja

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :