W9: Spéciale OVNI .

dc (1)

Extrait résumé source: leblogtvnews.com

Au coeur de l’étrange sur W9 le 1er mai 2013 : Sidonie Bonnec présente une spéciale OVNI dès 20H50.

sidoniew9 (1)OVNI, extraterrestres : sont-ils vraiment parmi nous ?« Chaque année dans le ciel français on recense près de 500 observations de phénomènes étranges. Mais la grande majorité d’entre-elles, 78 %, trouve une explication rationnelle après analyse scrupuleuse du GEIPAN, Le Groupe d’Études des Phénomènes Non-identifiés, créé par le CNES en 1977. Reste tout de même une centaine de cas par an où les membres du GEIPAN avouent ne pas être en mesure d’apporter une réponse logique à ces observations. Pour autant les scientifiques se refusent à parler d’OVNI, même lorsque les témoins sont particulièrement crédibles comme par exemple les pilotes de ligne, des hommes au mental d’acier, suivis psychologiquement, et dont la parole ne peut être mise en doute. Nous avons rencontré Jack Krine, ancien pilote de chasse dans l’armée et leader de la patrouille de France. Vous entendrez les récits de deux anciens pilotes d’Air France: Jean-Charles Dubocq et Jean-Gabriel Greslé. Tous les trois sont formels, ils se sont retrouvés nez à nez avec une soucoupe volante gigantesque. Dans ce documentaire inédit, nous avons cherché à savoir quelles étaient aujourd’hui les preuves de l’existence des OVNI ? Les OVNI sont-ils vraiment parmi nous ? Mythe ou réalité ? » 

OVNI, les nouvelles preuves.

via W9: Spéciale OVNI ..

ius6

21 commentaires pour W9: Spéciale OVNI .

  1. dédé dit :

    « Nous avons rencontré Jack Krine, ancien pilote de chasse dans l’armée et leader de la patrouille de France. Vous entendrez les récits de deux anciens pilotes d’Air France: Jean-Charles Dubocq et Jean-Gabriel Greslé »

    On prends les même et on recommence ! bref il y aura rien de nouveau sur le sujet.

  2. vous comprenez que depuis longtemps , on n ai observés je pense que nous passons beaucoup de temps pour savoir si ils existent vraiment alors que vous avez la preuve , bien sûre que j ai vu un ovni ou autres mais sachez que l on perd un temps précieux , je suis comme vous dans l inconnu mais le peu que j ai eu de vous me montre bien la place que sont ces êtres , l homme ne peut tout inventer malgrè leurs intelligences mais je pense qu ‘il faudrait plus insister que la vie peut etre ailleurs , par votre intelligence j ai su comprendre alors il faudrait passer aux choses de la vérité car j aime vos articles mais pour moi cela représente du sure place , je vous ai donnée le savoir de communiquer avec eux alors je sais que je passe pour un dingue mais cela est que de documents véridique car vous êtes intelligents mais moi , je ne peux dire la date , peut être demain mais vos documents montrent la vérité sauf que les gouvernements veulent éviter car seul , ils veulent rester le maître , je comprends mais cela me lasse de vous dire que vous avez raisons en tout points mais comment nous faire comprendre dans un monde sourd , merci !

  3. boubax dit :

    Ils devraient invîter le lieutenant colonel de réserve,Alain Bauer,il en connaît un rayon sur les OVNI,les extraterrestres.Cet homme fait parti d’une unité speciale de l’armée de l’air entre autre de ses activitées de criminologue et de consultant en sécurité français et ancien grand maître du grand orient de France.

    • Oui mais a-t’il seulement les possibilités de répondre aux questions dans un documentaire ???

      • boubax dit :

        Les possibilitées,Mr Alain Bauer les as mais veut-il répondre à des questions dans un documentaire?Ce qui est dommage c’est que Mr Bauer est un des plus grand spécialiste en France sur les domaines d’OVNI et d’extraterrestres.Il est au courant des dossiers classés « Top Secret Ultra Confidentiel »,il les as lu et à participé à leurs élaborations ces dernières années dans les divers gouvernement qui se sont succédés depuis les débuts années 2000. Il ne faut pas oublier que c’est un proche de Michel Rocard et de Mr Valls.Mr Bauer est une personne très connu médiatiquement,très souvent invîté dans des chaînes de télé d’information comme à des débats sur la sécurité,le terrorisme et d’autres sujets.Peu de gens savent qu’il a aussi des capacitées de connaissance sur les OVNI et les extraterrestres.Donc à l’avenir,il serait bien pour des journalistes qui veulent faire avancer le sujet,de contacter des personnes qui ont les réelles capacitées a donner des informations,voire de répondre à des questions.Mr Alain Bauer fait partie de ces personnes et ce n’est pas le seul.

  4. Winnie L'Ourson dit :

    L’émission sur W9 était bien. Elle était sincère, objective. Bien réalisée.

    • Winnie L'Ourson dit :

      Au moins cette émission ne cherchait pas à tout pris à tourner les choses en ridicule comme ce fût le cas pour d’autres émissions par le passé sur d’autres chaînes de TV.

      • andre dit :

        vaut mieux une émission comme celle ci ont ce forge sont opinion que d inviter des personnes qui vont ce crêper le chinions et en rigoler
        dédé dit et il a raison mais cette brave dame ne connais pas a fond le sujet , moi cela fait 35 ans que je m intéresse et il m en faudrait surement autant de temps pour connaitre tout ce qui na pas été dévoiler, combien de cas comme celui de ma mère vu dans les années 50 et qui ne sera jamais su .
        un cas qui a du ce passer dans le nord pas de calais je pense
        le monsieur est la personne qui a inventer les remorque qui s allongent pour la situer
        sont histoire c était une belle journée ensoleillé avec des cumuls blanc il vois un engin qui était de grande taille sortir d un cumulus il faut dire que ces cumulus l été ne sont pas tres haut des jours le plafond est a 400 500 m altitude . je reprend , il dit cette chose passe ensuite dans un autre nuage il allait doucement vers l autre nuage
        je le distinguais nettement cet engin avait des hublots et s il avait des gens a la fenêtre ils ont du me voir comme moi je pouvait les voir

        • Oui j’ai bien aimé aussi le ton utilisé, c’est à dire neutre et informatif mais bon c’est quand même toujours les mêmes sujets qu’on raconte

        • Georges dit :

          pour répondre a certains c’est toujours les mêmes sujets car tous les autres réels et plus violents sont classes faux par la désinformation.Georges

  5. jean dit :

    cette emission c’est de la merde c’est toujours des emissions tèlè pour endormir les gens et c’est toujours les mèmes personnages a chaque sèrie et ces toujours les mèmes ovnis qu’ont nous montrent ca devient vraiment lassant a la fin …alors si alain bauer fait partie de la franc maconnerie satanique la ca devient très grave …….enfin bienvenue dans le monde de la manipulation

    • Mathias dit :

      En même temps si les clichés d’ovnis abondaient, l’ufologie serait prise un peu plus au sérieux. Logique de revoir souvent les mêmes photos.

  6. idnaze dit :

    Pour ma part, je me fiche si les gens en majorité ne sont pas interessés par le sujet OVNi et le denigre meme.
    Ce qui m’interesse, c’est les infis qui me pèrmètent de mieux comprendre et voir ce sujet avec un peut plus de lucidité et de pèrspicacité.
    Donc qu’il y ait des documents trafiqués ou non, n’ a pas d’importance a mon avis🙂
    Les mensonges sont prfois enrichissants ?

  7. den oual dit :

    j’ai souvent regardé les émissions sur le sujet à la tv les 10 dernières années et j’ai arrêté depuis 2 ans de regarder les émissions proposées là dessus. Puis j’ai voulu par curiosité voir le sujet présenté et je me suis aperçu qu’il y a un mieux sur le traitement de cette question vis à vis des années passées mais on en est loin surtout pour ceux qui suivent les infos sur le sujet. moyennent positif si je devais donner une note

  8. NGC 1365 dit :

    NGC 1365
    c’est le transert de technologie qui blesse nos autorités .
    les E.T ne sont pas prés de faire voir le fonctionnement de leur
    vaissaux, ils ont pas confiance , l’enjeu devient alors colossal .
    Monsieur Jean Claude Bourret la dit dans le reportage.
    tres bonne emission sur W9
    merci ERA.

  9. penin dit :

    dans cette émission, ils nous ont parlé du cas d’un ovni traversant la France en 1990, je l’ai vu et cela ne ressemblait pas du tout à un débris de carlingue soviétique mais d’une chose qui n’existe pas sur terre, l’objet était immense de forme triangulaire, immobile au début puis se déplaçant sans aucun bruit

  10. kasel dit :

    j’ai été surprise car là j’ai entendu des témoignages inédits , bien sur certains étaient déjà vus mais d’autres étaient nouveaux .on en a su d’avantage sur les dossiers qui sont passés a la trappe .et cette fois ça n’a pas été tourné en ridicule comme quand c’était dechavanne !!!

  11. Franck Boldo dit :

    Bonne émission, mais pas de scoop: les cas relatés sont archi-classiques. Même si les engins sont variés, il y a des invariants: silence, disparition rapide,etc.Si l’on ne peut se baser sur un cas unique « prouvé » à 100%, il faut se rabattre sur un faisceau de présomptions reposant sur l’analyse de l’ensemble des événements. Le résultat est alors statistiquement significatif (au sens mathématique). Les ufologues devraient s’aider de mathématiciens et se tourner vers la méta-analyse.

  12. NGC 1365 dit :

    NGC 1365
    Une emission sur le transfert technologique E.T ça je veut ,
    Il faut lire .
    http://lesconfins.com/transfert_technologies_ufo.htm
    Alors ça mes amis c’est du lourd !
    Merci ERA.

  13. Effectivement rien de neuf, toujours la même marmelade et surtout encore et toujours une émission pour tout le monde et qui satisfera les moins averti du sujet. A quand un vrai documentaire pour les avertis ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :