OVNIs : événements étranges dans le Tennessee ?

Dessins d'après de nombreux témoignages

Dessins d’après de nombreux témoignages

8755« Les membres d‘une famille du Tennessee, Etats-Unis, ont été choqués par des apparitions aliennes et ont également signalé d’étranges événements alors qu’ils observaient un OVNI en forme de cigare, le 23 Avril 2013 à 19h45. Ce rapport a été obtenu à partir d’un témoignage inclus dans la base de données du Mutual UFO Network (MUFON).

La mère (témoin) commence le rapport en décrivant comment elle et sa fille ont été jouer au badminton, au moment de l’observation.

 » Nous étions à l’extérieur à jouer au badminton par une belle journée ensoleillée, il était autour de 7h45 du soir. J’ai une blessure à la cheville qui était gonflée à l’époque (mais j’étais encore capable de faire des activités de plein air) et tout d’un coup je me suis senti complètement trempée et cela picotait (Toute ma cheville droite et le pied). Je ne voulais pas le dire à ma fille pour l’empêcher de s’inquiéter pour moi « .

Elle décrit ensuite ce qu’elle et sa fille virent, et comment elle a continué à regarder l’objet.

 » J’ai regardé et pensé que je voyais un avion, quand il s’est avéré être vraiment un cigare en regardant cet objet blanc flottant silencieusement au-dessus de la ligne des arbres. J’en ai parlé à ma fille, qui, pour une raison quelconque, ne l’a pas pris au sérieux. J’ai trouvé cela bizarre. Pendant que nous jouions au badminton, je n’arrêtais pas de regarder comment il flottait silencieusement et lentement au-dessus des arbres « .

Le témoin a décrit la direction de l’objet et nous raconte comment il a disparu après un certain temps.

 » Il allait direction Sud-Ouest et puis soudain j’ai remarqué que ça allait au Nord. Pendant toute la durée de ce temps, je regardais constamment en arrière (assez souvent) et quand j’ai regardé après qu’il ait tourné au Nord, j’ai réalisé qu’il avait disparu. Je l’ai souligné, une fois de plus, à ma fille qui en fait ne s’en souciait pas et a pris le temps de me parler en restant en dehors de ça. « 

Elle décrit en outre comment son chien se comportait étrangement, et parle aussi d’étranges réactions de sa fille pendant l’observation.

« Pendant tout ce temps, aussi, j’ai remarqué que notre chien avait un comportement bizarre et regardait les arbres qui étaient survolés. Alors que je regardais de temps en temps vers lui, j’ai remarqué deux ou trois formes écailleuses en marche là où il était en train de regarder. J’ai essayé de dire à ma fille d’aller à l’intérieur de nouveau, mais elle insistait que tout allait bien. Notre chien a commencé à marcher dans la direction, très lentement, où l’OVNI volait. Ma fille l’a appelé tout comme moi, mais quand il est revenu, ma fille est soudainement devenue sérieuse au sujet de tout cela. « 

Le témoin a décrit comment sa fille a continué à se comporter bizarrement, et s’est également plaint de sentir des gouttes de pluie alors que le ciel était sans nuages.

« Elle m’a dit qu’elle avait vu une lumière orange dorée dans les arbres provenant de l’angle Nord. Cependant, elle a de nouveau insisté pour que nous restions dehors. J’ai alors frappé accidentellement le volant de badminton dans ma voiture et elle voulait aller le chercher quand elle se plaignit à moi qu’elle sentait des gouttes de pluie alors qu’il y avait un ciel sans nuages. Je l’ai bien senti aussi. En rentrant, elle se plaignit à moi qu’elle avait de la merde sur sa main, mais j’ai trouvé que c’était une possibilité qu’elle soit venue du chien. Peu de temps après, nous sommes rentrés à l’intérieur. « 

Le témoin a décrit ensuite comment elle a décidé de signaler l’incident, a informé son père sur la chose, et a eu une dispute avec sa fille sur la quantité de temps qu’ils avaient passé à l’extérieur.

 » J’ai décidé d’appeler mon père qui est intéressé par les ovnis. Seulement après, quand nous nous sommes assis pour signaler l’incident et le temps, nous avons réalisé combien peu de temps c’était réellement passé tout au long de l’observation et a être à l’extérieur. Ma fille et moi avons fait valoir combien de temps nous étions à l’extérieur et les moments précis et la façon dont nous avons tous deux pensé que nous y étions pendant des heures « .

Le témoin nous raconte enfin comment elle et sa fille ont réalisé qu’ils avaient seulement passé peu de temps à l’extérieur. Elle décrit également leur réaction à l’incident.

 » Elle a décidé de consulter l’historique du téléphone pour savoir quand elles étaient revenues dedans (et dire simplement, j’ai appelé mon copain peu de temps avant que nous jouions) et nous avons réalisé qu’il ne devait s’être passé pas plus de 15-20 minutes. En regardant en arrière, cela nous donne froid dans le dos « .

Le MUFON demande  » aux lecteurs de garder à l’esprit que de nombreux rapports d’observations d’ovnis peuvent être expliqués scientifiquement comme des phénomènes naturels. ».

Traduction du texte par Yves Herbo : http://agoracosmopolitan.com/news/ufo_extraterrestrials/2013/04/27/5774.html via http://ovniparanormal.over-blog.com/

Yves Herbo-SFH-05-2013

gif

Mise à jour Aréa 51 Blog, le : 01/05/2013 à : 13h20.

area51blog

8 commentaires pour OVNIs : événements étranges dans le Tennessee ?

  1. rené dit :

    encore un témoignage qui va surement finir dans les oubliettes.quand va t-on enfin ouvrir les yeux et les bons?apparement beaucoups de mondes différents nous visitent.tous les témoignages précisent des objets qui ne se ressemblent pas.nous sommes un laboratoire.ils viennent admirer notre évolution.ou alors être désolés.

    • andre dit :

      et oui rené combien sont tomber a l eau , j ai un collègue qui ma dit un jour que nous faisons du parapente il me dit j était en vol et j ai vu passer une carlingue d avion pas d helice pas d ailes comme un tube et en plein jour vu qu il volait en parapente
      en général nous, ont parle parapente et pas ovnis mais il a trouver étrange cette rencontre et me la raconter

  2. Capucine dit :

    Tout en ne sachant pas comment on peut réagir si ce genre de choses nous arrivait les uns et les autres mais pour moi leur réactions est ….molle….
    Cap

  3. jean dit :

    bonjour concernant les apparitions ufos giant cigar qui apparaissent partout dans le monde et sont censurès depuis des annèes sur les webcams d’internet car je suis ces èvènements depuis des annèes j’avais entre autres dèposè des centaines de videos sur youtube ou daylimotion depuis des annèes et ont ètè discrediter complètement d’internet et des ufologues qui ne croyait pas a ces apparitions et osè dire que ces ufos cigar sont des reflexions ou des exposures le pire c’est qu’ils censurent ces ufos cigar sur internet comment peut on censurè des exposures??? donc j’en suis arrivè a effacer toutes mes videos d’internet car cela n’intèrrèsse personne ces ufos cigar apparaissent toutes les semaines en australie a boston bluehill baltimore new york ect ect et aucun ufologue ne s’y intèrrèsse era si cela t’intèrrèsse j’ai des milliers d’images de ces ufos cigar que j’ai gardè sur clef usb donc si une personne veut ces images faites moi signe ….il y a dans le monde une invasion de ces ufos giant cigar depuis des annèes ..j’ai vraiment ètè dècu des ufologues francais qui ont discrediter ces ufos cigar censurè sur les webcams ….

    • Capucine dit :

      Oui ceci m’intéresse bo seulement il faudrait demander à sylv1 s’il veut bien de te donner mon mail je ne voudrais pas le donner directement..
      Merci

      Cap

  4. jean dit :

    demandez lui de vous donner mon mail je vous envoie ces images

  5. step dit :

    bonjour jean moi je suis interesser memes ici j ai deja fais un temoignage de bonnes mais aparrament ça a interesser personne et jai ete deçu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :