Des smartphones lancés en orbite autour de la Terre dans le but de servir de satellites low cost

Information envoyée par Didier M  –  Article  Publié par Emmanuel Perrin, le 27 avril 2013 sur Maxisciences.com

la-nasa-vient-d-envoyer-dans-l-espace-trois-smartphones-dans-le-but-de-devenir-des-satellites_59262_w250

Dans le cadre d’une expérience lancée récemment pas la NASA, des smartphones ont été envoyés par celle-ci en orbite autour de la Terre afin de servir de satellites low cost. Une véritable première qui n’a visiblement rien à envier aux satellites les plus perfectionnés.

 

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

En savoir plus: http://www.maxisciences.com
Copyright © Gentside Découvertes

 

gif

 

 

Mise à jour par Era pour Area51blog le 28-4-2013 à 10 heures

area51blog

 

2 commentaires pour Des smartphones lancés en orbite autour de la Terre dans le but de servir de satellites low cost

  1. Pierre dit :

    C’est la-dessus que bossait Saad al-Hilli :

    http://en.wikipedia.org/wiki/Annecy_shootings

  2. bonjour,
    cela n est pas idiot je pense que il faut être simple et cette méthode peut , il faut voir simple car sure le monde la fréquence les données peuvent être la meilleurs façon de les comprendre, ils gèrent facilement sure ce domaine , sachez que depuis les satellites , ils ont beaucoup d informations car ils piratent mais veulent comprendre leurs ancien monde , je sais que vous trouvez mon raisonnement idiot mais ce n est en envoyant des disques à quoi , cela de moi n est compréhensives je me demande qui pourrait comprendre , j imagine que les messages seront plus claires quand cela est simple car imaginez parler une autre langue ,cela est difficile alors je pense enfin je suppose que si ils veulent ce faire savoir d êtres , ils attendent que nous soyons pacifistes , je sais que cela est très difficile mais réalisable , ils ne sont pas idiots mais seulement prudent , tout cela est fiction , bien sure , merci !

Laisser un commentaire

