Commission Sigma 3 AF et Sigma 2

18 /04/ 2013:13h00 Adm : investigations ufoetscience

9105_4276961076001_1696335047_n

area51blog-2

ius6

18 /04/ 2013:13h00

Adm : investigations ufoetscience& Aréa 51 Blog:

Ce document PDF est réalisé par le président des repas ufologiques monsieur christian Comtesse avec la participation des sites investigations  ufoetscience, Aréa 51 Blog, médiathèque et index ufologique et spatiale et investigation océanographique et oanis.

http://www.facebook.com/groups/346825572026502/

Le  Dimanche 28 Avril 2013 à midi.

( voir mentions légales sur le document pour toute reproduction .)

Cliquez sur l’image PDF pour lire l’article.

pdf

Barre cora

Mise à jour investigations ufoetscience, le 28/04/2013 à : 13h00.

ius6

viaCommission Sigma 3 AF et Sigma 2.

2 commentaires pour Commission Sigma 3 AF et Sigma 2

  1. Intéressant. En ce qui me concerne c’est un nouveau « mur de la honte » qu’il faut casser chez « nos dirigeants », donc je peux écrire : Carthago delenda est.

    Mis à part ces quelques considérations, rien à dire de plus, La quête continue, la ferveur est toujours là, et de plus en plus présente, ne jamais désespérer quand il s’agit de demander la vérité, être plus proche de la réalité. Et ne pas hésiter à partager les informations, les envoyer sur tous les vents, pars tous les temps.

    Peut-être existe-t-il une réelle priorité, justement, en parlant de temps; Nous sommes dans un monde qui se bouscule de plus en plus où les internautes commencent à s’habituer à la saturation d’informations et donc commencent à comprendre qu’il existe des priorités dans la vie, et les PAN sont d’une priorité assez élevée pour dire que tout le monde devrait s’y intéresser très sérieusement, quelqu’en soient les réalités d’ailleurs.

    Parce que si le temps nous manque, la plupart des humains risquent d’être complètement surpris et une mauvaise réaction peut être à craindre, c’est en tout cas imaginable, même si peu probable, si nous considérons une intelligence bien au-delà de ce que nous pourrions imaginer chez des êtres liés à ces phénomènes.

    Ces phénomènes peuvent même être d’origines différentes, nous sommes encore dans le royaume des questions avec certaines évidences, néanmoins, comme celle d’être une espèce pas forcément bien évoluée mais assez pour la science, les arts, la poésie ou la philosophie, mais encore des technologies de plus en plus pointues et aux capacités déjà relativement impressionnantes. Mais en fait très loin d’être les seuls passés par l’évolution darwinienne (principalement darwinienne)…

    Méfions-nous des fakes qui desserviraient la panologie (un mot comme un autre.) Soyons vigilants et sobres, de préférence, la route est peut être encore longue même si le temps nous est compté.

    Amen. (dsl je n’ai pas pu m’en empêcher, just for fun)

    Merci à Era, Sylv1, et à tous ceux dont les recherches font découvrir ce vaste champ d’investigation. La réussite est bien plus rapide, plus simple aussi, en groupe, alors en foules, j’imagine…

    @+

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :