Atterrissage d’un vaisseau extraterrestre en Nouvelle Guinée

Un article de Ken Pfeifer  

Traduction par Era pour Area51blog

 Atterrissage d’un vaisseau extraterrestre en Nouvelle Guinée devant de nombreux témoins 

Source de l'Illustration WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

Source de l’Illustration WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

26 juin 1959 PAPUA Nouvelle Guinée 

William Gill allait avoir l’une des observations d’OVNI les plus célèbres jamais  documentées, qui a été validé par un groupe de témoins supplémentaires. Cet événement extraordinaire aura lieu à 18h45, le 26 Juin 1959 

 Père Gill a vu ce qu’il a décrit comme une lumière blanche brillante au Nord-Ouest. La nouvelle de l’observation se répandit rapidement, et en quelques instants, Gill a été rejoint par pas moins de trente-huit témoins supplémentaires, y compris Steven Moi, Ananias Rarata, et Mme Nessle Moi.  Selon des déclarations sous serment, ces personnes ( plus de trente) ont observé un objet à quatre pieds, en forme de disque d’environ la taille de 5 pleines lunes alignées bout à bout. Cet engin incroyable planait au-dessus de la mission ! À leur grande surprise, ils ont vu quatre silhouettes ressemblant à des humains qui semblaient exécuter une sorte de tâche. De temps en temps l’une des silhouettes disparaissait, pour réapparaître  une minute ou deux plus tard.  Une lumière bleue  t brillait dans l’appareil à ce qui semblait être des intervalles réguliers. Les témoins ont observé l’engin et ses activités pendant  45 bonnes minutes, jusqu’à ce que le vaisseau brillant s’élève dans le ciel et   disparaisse  à 19h30 Collés au ciel, les témoins allaient voir plusieurs petits objets apparaître à 8:30, et vingt minutes plus tard, le premier engin réapparut. 

Cet événement phénoménal durerait incroyables de quatre heures, jusqu’à ce que la couverture nuageuse obscurci la vue à 10:50.  Le Père Gill a préparé un rapport écrit complet de cet événement, et 25 autres observateurs ont signé le document. Cette première observation, un événement qui se produit une fois dans une vie, allait incroyablement être suivie par une autre observation la nuit suivante. A 18h00, le plus grand objet est apparu de nouveau, avec ses occupants. Il a été assombri  par deux des plus petits objets. Selon les propres mots de William Gill: « Sur la grande, deux des silhouettes semblaient faire quelque chose près du centre de la plate-forme. Elles se penchaient parfois et levaient les bras comme pour ajuster ou. » Installer « quelque chose.  L’une d’entre elles semblait être debout, regarder vers le bas vers nous. « (Dans un moment d’anticipation, Gill a levé les bras et fait signe à la silhouette.)

« A notre grande surprise, la silhouette a fait la même. Ananias a agité ses deux bras au-dessus de la tête;… Puis les deux silhouettes extérieures ont fait de  même. Ananias et moi-même avons commencé à agiter nos bras, et tous les quatre ont semblé   agiter les leurs en réponse.  Il semble faire aucun doute qu’on a répondu à nos gestes … 

Un autre témoin, Eric Kodawara, agitait une torche, et il y eut accusé  de réception de l’engin. Gill est allé à l’intérieur pour manger, mais quand il est revenu, l’engin était toujours là, seulement plus loin (plus petit). Après un service de l’Église, à 7h45, Gill est de nouveau sorti pour trouver l’engin, mais les nuages ​​étaient apparus, et on ne voyait plus  l’objet. 

Le lendemain soir, l’engin brillant allait faire une apparition de plus. Gill compté en a compté huit  à 6:45. À 11:20, Gill a entendu une forte détonation sur le toit de la mission. Sorti pour voir ce qui s’était passé, il aperçut quatre OVNIS en cercle autour du bâtiment. Ces quatre vaisseaux étaient très haut dans le ciel. On contrôla la toiture  pour les dommages, le lendemain matin, mais aucun  n’a été trouvé.

Remarque : L’image ci-dessus est une illustration

 KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

Remerciements à  www.ufocasebook.com

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

34f2d930

Mise à Jour et Traduction par Era pour Area51blog le 21-4-2013 à 12h00

area51blog

7 commentaires pour Atterrissage d’un vaisseau extraterrestre en Nouvelle Guinée

  1. tout cela est possible mais le doute est que les personnages de l objet font une aparution alternative me parais absurde , faire disparaître de la matière est possible mais les êtres sont beaucoup plus complexe pour la transparence ou l invisible , nous ne sommes pas dans un monde de hologramme à moins que cela on vu les témoins !

    • Georges dit :

      on dit disparaissait ,ne vous dit pas s’il allait dans le vaisseau pour revenir,ce n’ait qu’une traduction il faut donc essayer de comprendre ce qui est dit,avant de douter sur des sujets bien établis.

  2. Lui dit :

    Ces faits sont deroutants,meme s’ils ne sont que des artifices  » humains  »
    De toute façon, bien des illusions sont possibles si ceux qui les produisent en ont les moyens techniques .
    Rèste a savoir combien de faits semblables échappent aux obsèrvateurs incapables ?

  3. andre dit :

    des illusions , a c est vrai ce n est pas référencer dans les manuels ni dans les livres d histoire . il faut se bouger les méninges et réfléchir cela excite ou pas , notre cerveau est t il fiable c est le cas de la grenouille qui ce demande si dans d autres mares la vie i est présente ?
    le cas d’Assevent vu par Michel Monnerie:
    arrivé en France et passer inaperçu ce cas a été mis dans la revue historia ce cas a été aussi mi dans l émission de jaque martin incroyable mais vrais
    combien faudra t il de cas pour que ce soit dévoilé au grand jour

  4. idnaze dit :

    Je constate que l’invisibilité visuelle relative est en passe d’etre une réalité commune pour la population civile .
    L’invisibilité radar est me semble t’il surement deja une réalité cachée .
    L’invisibilité sonore est peut etre une realité supposée .
    Voila tout de meme quelques artifices que « l’humain » de base est en passe de réaliser et des etre plus evolués ,ne seraient pas capable d’en faire autant ?🙂
    Là dessus les engins terrèstres secrets, peuvent peut etre deja nous survoler ?
    A mon avis, s’il y a des ET ,il y a longtemps qu’ils peuvent se cacher sans peine😀

  5. […] Un article de Ken Pfeifer. Traduction par Era pour Area51blog. Atterrissage d'un vaisseau extraterrestre en Nouvelle Guinée devant de nombreux témoins. Source de l'Illustration http://WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG …  […]

  6. tommy dit :

    je suis sur que les exstraterest xiste parce que qui nous sa cree oui les bacterie mes qui a crée les bacterie nous somme une experience pour les extraterest. serieusement si un jours nous trouvons des source de vie extraterest jespere que nous allons voler leur adeenne pour voir comment sont til fait sil sont des pouvoir ou non

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :