Une machine à voyager dans le temps aurait été inventée par un scientifique iranien

Le scientifique iranien Ali Razeghi serait-il le nouveau Docteur Emmett Brown ?

Le scientifique iranien Ali Razeghi serait-il le nouveau Docteur Emmett Brown ?

Un scientifique iranien aurait fabriqué une machine à voyager dans le temps nommée « The Atyayek Time Traveling Machine ». Le nouveau Docteur Emmett Brown ?

Une machine à voyager dans le temps ? Comment marche-t-elle ? Suffit-il de se lancer à des milliers de kilomètres par heure à bord d’une voiture de modèle DeLorean DMC-12 ? Fermer les yeux pendant deux secondes avant d’apparaître comme par magie dans l’avenir? Pas tout à fait.

Le scientifique Ali Razeghi de Téhéran affirme avoir inventé « une machine à voyager dans le temps » capable de « satisfaire tous les besoins de la société » et de « préparer le gouvernement aux défis qui pourraient le déstabiliser », relaie le site Gawker. Or Fars News Agency, l’agence de presse « semi-officielle » iranienne qui a soutenu le projet du nouveau Doc, s’est ravisée après avoir compris que cette « machine à voyager dans le temps » n’était pas tout à fait ce qu’elle prétend être.

Voyager comme Marty McFly ?

Le terme de l’invention est trompeur puisque la machine ne permet pas de voyager dans le temps à proprement parler. Malheureusement, la machine de Razeghi n’est pas capable vous téléporter dans le futur comme le ferait Doc Emmet Brown. D’après le brevet de la machine, elle ne permettrait que de prédire l’avenir grâce au simple toucher de l’utilisateur.

A l’aide d’algorithmes complexes, Ali Razeghi prétend être apte à « prévoir cinq à huit ans de la vie future d’un individu, avec une précision de 98% ». Après dix ans de travail, le Doc Razeghi est convaincu de pouvoir amener directement le futur à l’utilisateur.

« Les Chinois pourraient nous voler l’idée »

Cependant, Razeghi ne serait-il qu’une diseuse de bonnes aventures dont les prédictions seraient contenues dans un ordinateur ? Bien sûr, on préfère encore croire que le scientifique iranien est un brillant disciple du Docteur Emmet (…)

 Source :  gentside.com

34f2d930

Mise à jour Era pour Area51blog le 13-4-2013 à 15:45

area51blog

9 commentaires pour Une machine à voyager dans le temps aurait été inventée par un scientifique iranien

  1. bonjour,
    à quoi servirait une telle machine , connaître le futur ou revenir en arrière , que l on s arrête de raconter n importe quoi , c est vrai que cela est possible de téléporter des personnes mais ne sommes pas prêt , le voyage dans le temps est fiction car la matière est comme dure comme le roc , rentrer dans une matrice est beaucoup plus compliqué que la téléportation car ce moment de faire dure plus vite que la disparaition du corps téléporté alors , dire que l on peut voyager dans le temps est pour ceux qui sont voyageurs comme horus et autres mais il ne faut pas trop inventer n importe quoi pour faire croire pour de l argent , peut être que cette personne de science est capable , enfin , pour moi cela n est pas concevable car comment revenir car là est la question car ceux qui sont téléportés ne reviennent pas!

  2. Jack dit :

    annonces débiles, sensationnelles et bonnes pour les magazines « people » , c’est à dire aux Zombies de base ne se posant aucune question

    Le voyage dans le temps, implique déjà de comprendre la structure et la nature ( physique ) de cette dimension, ou plus précisément peut être de ces dimensions ( à priori jusqu’à 3 ) sachant par ailleurs que l’on a deux temps possibles, le premier est dimensionnel, lié à l’expansion, le second qui semble être le plus important ( c’est le temps que nous subissons ) est une propriété émergente de l’interaction d’ensembles dimensionnels ( tous les processus atomiques et entropiques ) et absolument non réversible, ( flèche du temps ) …En ce sens le temps est d’une part une dimension ( ou plusieurs ) et d’autre part une conséquence d’interaction ( le résultat d’un processus, comme le résultat d’une réaction chimique ..) c’est donc aussi une forme d’énergie.

    Ces deux temps ont le même nom, pour l’instant, mais si la physique avance sur ce sujet elle pourra démontrer qu’ils s’agit de deux choses totalement différentes ..

    Par contre remonter ce fleuve…. c’est pas demain la veille, quant à aller dans le futur …. faudrait démontrer qu’il existe… même sous forme d’ondes de probabilité …

    faites un petit tour dans la théorie des cordes, c’est assez édifiant

    Bonne journée !

  3. idnaze dit :

    Ce monsieur a compris un grand principe,je crois🙂
    Felicitations.

  4. HL dit :

    Le Web Bot
    ou le Projet Web bot (en anglais : Web Bot Project), est un bot informatique dont les concepteurs prétendent qu’il est capable de prédire des événements futurs en indexant les mots-clés employés sur l’Internet, cela est controversé. Il fut créé en 1997, initialement dans le but de prédire les tendances boursières. Le créateur du Projet Web Bot, Clif High, ainsi que son associé George Ure, qui s’appellent eux-mêmes « Les Moines du Temps »[3] (« The Time Monks ») gardent le secret sur la technologie et les algorithmes employés et vendent les prédictions sur leur site.

    Il aurait prévu, entre autres, les attentats du 11 septembre 2001[réf. nécessaire] ainsi que le tsunami de 2004[réf. nécessaire], et il aurait déclaré en 2012 qu’un cataclysme allait dévaster la planète le 21 décembre 2012

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Web_Bot

    • Mathias dit :

      Quoique ce programme est très incertain, il est vrai que prédire le futur sur une courte durée n’est pas une grande révolution. Comme dit Jack: « annonces sensationnelles et bonnes pour les magazines « people » »🙂

  5. ben dit :

    la machine à explorer le temps existe messieurs les ignorants découvert par hasard par les scientifiques d’hitler lorsqu’il voulait rendre invisible ses navires (photos à l’appui mais aussitôt éffacées)depuis ils (américains et autres maitrise parfaitement cette technologie mais a été rendu interdite en raison des « trous »que cela génère (plusieurs race d’aliens y sont opposés)

  6. Time_slider01 dit :

    Plus simple, y’a ceux qui affirment que ça existe et ceux qui disent que c’est impossible, dans les deux, cas veuillez ne pas affirmer des choses sans avoir de vrai preuve, sans preuves, on ne peux ni affirmer que c’est possible, ni que c’est impossible, laissons le temps faire, et un jours nous sauront ; ou non ^^

  7. denez666 dit :

    je ne peux m’empêcher de faire un rapport avec la chaise de Mautauk ,ils ne pouvaient aller que dans le passé mais pas le futur!! cette histoire reste très troublante … denez666

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :