Des F-102 de l’Air Force poursuivent un ovni à Portland Oregon

 Un article de Ken Pfeifer – World Ufo Photos and News

Traduction  Era pour Area 51 Blog, le: 12  Avril 2013 à :08:45.

 

Illustration World Ufo Photos

Illustration World Ufo Photos

24-9-59 PORTLAND OREGON

Juste avant l’aube l’officier de Police Robert Dickerson parcourait les rues de la ville dans sa voiture de patrouille lorsqu’il a remarqué un objet brillant qui tombait comme une météorite. Mais au lieu de « brûler »  l’objet prit une apparence plus grande en forme de boule, s’est arrêté brusquement et a plané à environ 200 pieds (environ 60 mètres) au dessus du sol. Sa lueur illuminait les genévriers en dessous.

 Le policier a observé l’OVNI pendant plusieurs minutes, puis s’est dirigé vers lui sur l’autoroute de Prineville, tournant à l’aéroport. L’OVNI a, quant à lui changé de couleur du blanc  et brillant vers une couleur rouge-orange terne, et a plongé rapidement vers une nouvelle position au Nord Est de l’aéroport.

 L’objet a volé au-dessus de l’aéroport de Redmond, situé au sud-est de la ville de Portland et a plané au-dessus de la zone où il a été observé pendant plusieurs minutes par des fonctionnaires de la FAA.

Au bureau de la FAA, le spécialiste du service des vols Laverne Wertz venait de terminer d’effectuer des observations météorologiques quelques minutes avant, et n’avait  rien vu d’inhabituel. Maintenant le Patrouilleur Dickerson, Wertz, et d’autres étudiaient l’objet en vol stationnaire à travers des jumelles. L’OVNI était rond et plat, avec des langues de « flamme » qui sortaient périodiquement du bord.

À 1310Z (5:10 du matin. PST) les carnets de bord officiels montrent que l’ovni a été signalé  au Centre de Contrôle Aérien de Seattle. Les registres du Centre de Contrôle de Seattle montrent que le signalement a été relayé à la Base Aérienne Hamilton. Le Registre de Seattle continue :

« OVNI également vu sur le radar du site de  Klamath Falls GCI [Ground Control Intercept]  . F-102 dépêchés de Portland. » 

Six F-102 se combat ont été dépêchés de Portland. Tandis qu’ils  décollaient, l’Armée de l’Air contactait par radio les pilotes d’un bombardier B-47 et un chasseur F-89 qui effectuaient des vols de routine dans la zone, leur ordonnant de se joindre à la chasse.

Alors que  les observateurs de Redmond étudiaient l’OVNI, ils ont remarqué un avion à grande vitesse venant du sud-ouest. Le  carnet  de bord de Redmond continue:

 » Comme l’avion approchait, l’OVNI a pris la forme d’un champignon, on a observé de longues flammes jaune et rouge du côté inférieur tandis que l’ OVNI s’est élevé rapidement et a disparu au-dessus des nuages​​. »

L’OVNI a été vu à nouveau brièvement, planant à environ 25 miles au sud de l’aéroport. Le Radar a continué d’afficher l’ovni au sud de Redmond pendant environ deux heures, à une altitude changeant de  5.000 à 52.000 pieds (1 500 à 15 800 mètres environ)

Illustration World Ufo Photos

Illustration World Ufo Photos

Remarque : les images ci-dessus sont des illustrations   

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

Thanks to www.ufocasebook.com

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

gif

Mise à jour Era pour Area51blog le 12-4-2013 à 08:45

area51blog

4 commentaires pour Des F-102 de l’Air Force poursuivent un ovni à Portland Oregon

  1. Enlil dit :

    Fascinant.
    Une question à Area51 : Est-ce vraiment fiable ou émettez vous des réserves quant à la source des informations?
    (Réserves autres que celles qui sont logiquement naturelles à toute source d’informations)
    Merci d’avance de votre réponse.

    • Era dit :

      Bonjour Enlil, on ne peut être sûr que de ce qu’on a vérifié par soi-même. Bien entendu je ne fais que vous rapporter des informations qui m’ont été données. Ken Pfeifer qui m’a envoyé cette info est un vétéran de la guerre du golfe, ancien pilote de L’ US Air force, il est aussi responsable du Mufon du New Jersey. C’est tout ce que je peux vous dire.
      Cordialement,
      Era

  2. Winnie L'Ourson dit :

    Qu’est-ce qui prouve que l’ovni est étranger ? Qu’est-ce qui prouve que ce n’est pas une mascarade ou l’ovni américain et poursuivit par deux avions américains eux aussi, genre pour faire croire qu’ils ne se connaissent pas entre eux ? Genre de scénario écrit par l’armée et destiné à être vu par le peuple pour qu’il s’imagine ce qu’ils ont décidé de faire imaginer au peuple. C’est à dire qu’ils protègent les gens en poursuivant des soit disant choses inconnu mais qui en fait ne le sont pas, histoire de justifier qu’ils travaillent et qu’ils ne sont pas payés à rien faire, lol.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :