Une infirmière photographie un « étrange objet non-identifié ».

 

Traduction  Sylv1 pour Area 51 Blog, le: 11 Avril 2013 à :19h45.

Autorisation pour diffusion Ken pfeifer du New- jersey état de New-York U.S.A

12-30-11 LEANDER  au TEXAS

30/12/2011

 

GetAttachmentlumJe ne veux pas que mon nom de famille soit publié sur  cet événement, mais je suis prête à parler au Mufon à ce sujet. Cet événement a commencé chez moi à Wells Branch. Mon mari a aperçu une lumière à l’extérieur de la fenêtre de mon salon que je crois situé   face à l’ouest. Au début, je pensais que c’était juste une étoile, mais comme j’étais assise là, celle-ci a commencé à se déplacer bizarrement. J’ai appelé un membre de la famille qui a vu un objet comme celui-ci à une autre occasion  . Elle se trouvait au sud par rapport à nous , mais je lui ai dit dans quelle direction regarder. Elle l’a vu et  a pris  sa voiture pour de rendre  à Leander et là elle a pu l’observer. J’ai décidé de prendre ma voiture et de la  rencontrer  chez elle. J’ai pris la route à péage .. entré au littoral, j ‘ ai emprunté la route 45 ouest et ensuite la 183A. Quand je roulais sur la 45 à l’ouest, j’ai vu la lumière s’approcher, juste après la sortie 620, elle s’est arrêtée et a plané puis a chuté très vite comme si elle allait s’écraser. J’ai crié parce que je pensais qu’il y allait avoir un accident tragique. Mais après s’être arrêtée,  avoir plané et chuté, elle s’est mise à  « flotter » au nord vers Leander. Quand j’étais tout en haut de la 183A, juste sortie de la  45w  j’ai pu voir trois autres – elle était de retour chez elle et elle les a vus aussi. Elle avait aussi vu   l’objet « chuter ». Il y avait d’autres automobilistes dans les deux sens sur l’autoroute à péage – quelqu’un d’autre doit avoir assisté à cela. Quand je suis arrivée chez elle, les lumières étaient  là  et c’est ainsi que que nous avons pu obtenir les photos. Elles semblaient être plus haut à ce moment et nous avons pu voir les couleurs. Je crois être en mesure de distinguer la forme de triangle grâce aux  lumières qui se sont sont allumées. Cet incident est la 3ème fois que j’aperçois quelque chose comme cela dans la région – Parmer Lane à Cedar Park / Leander. Je voulais partager avec vous les photos essentiellement pour obtenir un avis. Je peux vous  donner plus de détails sur cet incident et les deux autres.

 

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORGlumières ovni

Thanks to www.mufon.com

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

 Remarque de Ken :Remerciements au Mufon

Remarque Area 51 & Investigations ufoetscience

Remerciements à Ken Pfeifer pour sa collaboration depuis 5 ans environ avec nos sites web et nos échanges outre Atlanique.

separation

Mise à jour Aréa 51 Blog le : 11 Avril 2013 à : 19h45.

area51blog

2 commentaires pour Une infirmière photographie un « étrange objet non-identifié ».

  1. martin dit :

    meme objet que celui de la place bone-aventure mtl-1990

Laisser un commentaire

