Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

voici-l-extraterrestre-retrouve-dans-un-desert-du-chili-sa-Avec sa sortie prévue le 22 avril prochain aux Etats-Unis, le documentaire « Sirius » a pour objectif de mettre en évidence la vérité cachée par le Gouvernement américain concernant les OVNIS ainsi que l’intelligence extraterrestre. De plus, ce documentaire dévoilerait aux yeux de tous l’existence d’un minuscule humanoïde retrouvé dans un désert du Chili.

Un documentaire dont la sortie est prévue le 22 avril prochain aux Etats-Unis a pour objectif de mettre en évidence que la vie extraterrestre existe bel et bien. Mais, le point le plus fort de ce documentaire à venir est certainement le corps d’un être extraterrestre découvert il y a quelques années. D’une taille d’un peu plus de 15 centimètres, il a été découvert dans le Désert d’Atacama, au Chili. Alors que de nombreuses recherches ont été effectuées sur cet humanoïde, les scientifiques ont pu en dégager une séquence ADN, qui sera donc dévoilée dans ce documentaire.
Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis par Gentside

« Le mensonge rapporte »

Intitulé « Sirius« , ce documentaire n’a pas pour objectif de ressasser les mêmes théories déjà connues sur une vie extraterrestre possible. Le but ultime de ce documentaire est plutôt de montrer que si ces hypothèses étaient vraies, le Gouvernement américain ferait tout pour cacher la vérité au peuple. La puissance de « Sirius » provient certainement d’un homme : le docteur Steven Greer.

En 1993, ce dernier avait créé « The Disclosure Project » (traduisez littéralement « Le Projet Révélation »). L’objectif de ce projet était de faire avouer au gouvernement qu’il savait la vérité sur les Objets Volants Non Identifiés et les extraterrestres. « Ce que les gens ont besoin de savoir c’est que les secrets autour des Objets Volants Non Identifiés et l’intelligence extraterrestre n’a rien à voir avec les extraterrestres. Cela a à voir avec l’espèce humaine et le pouvoir des intérêts financiers que le mensonge rapporte » a raconté Steven Greer dans une vidéo postée sur YouTube au mois de mai 2012.

« Plus besoin d’essence »

En d’autres termes, le docteur prétend que le gouvernement américain en sait beaucoup plus sur le fonctionnement des Objets Volants Non Identifiés qu’il n’en laisse paraître. Comme on peut le voir dans ce trailer, de nombreux essais ont été réalisés afin de savoir et comprendre comment ces objets volants pouvaient fonctionner sans une quelconque énergie que l’on connaît sur terre (essence, nucléaire ou encore le charbon). « Ce fait est vraiment l’histoire la plus secrète qui soit. Une fois que les gens auront appris que des projets désormais classés ont mis en évidence le fonctionnement des Objets Volants Non Identifiés, ils réaliseront que l’on n’a plus besoin d’essence, de charbon ou d’énergie nucléaire » a ajouté Steven Greer, relayé par The Huffington Post.

source : Gentside

Information complémentaire :

En 1993, le Dr Steven M.Greer, auteur du film, fonde The Disclosure Project une organisation à but non lucratif qui a pour mission de rendre publique toute information sur les ovnis et de lutter contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. Cette organisation regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains. (Wikipédia)

Article Wikistrike Via les brindherbes

Ovnis-24

separation

Mise à jour Aréa 51 le :09 Avril 2013 à :21h35.

area51blog

9 commentaires pour Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

  1. […] viaSirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis. […]

  2. Jacob dit :

    mouais…je doute qu’un quelconque reportage révolutionne quoi que ce soit dans les croyances et les habitudes des gens. On a déjà eu l’autopsie de l’être de Roswell, les crop circle, l’objet mystérieux de la baltique, la révelation des pyramides… j’en passe et des meilleurs. Pour quels résultat ? de la décrédibilisation à tout va. Ils aportaient pourtant tous une petite pierre à l’édifice du ‘disclosure project’…C’est triste à dire, mais vu que nous sommes tous soit des moutons, soit des Saint Thomas, soit trop imbus de nos petites personnes, m’est avis qu’on continuera à rouler au pétrole encore un bout de temps (du moins tant qu’il y en aura…) Enfin j’espère me tromper…

  3. Mathias dit :

    « Le documentaire qui prétend connaître la vérité »

    Voilà une phrase à mémorisé. Comme dit Jacob on a eu plein des « super nouvelles » qui n’ont aboutis à rien. Je reste mitigé quand à leurs « preuves » qu’ils vont nous présenter. Wait and see.

  4. Perceval dit :

    Toujours le même problème,un humain veut nous persuader que l’on nous ment sur pas mal de chose en l’occurrence ici sur la technologie soit disant extraterrestres,que pour des raisons de sécurités national,ou plus bêtement que nous ne sommes pas assez mature,la divulgation n’est pas de mise,certain y verront un complot des multinationales et de leurs serviteurs les hommes et femmes politiques,pour se partager la manne mirobolante des bénéfices réaliser sur l’exploitation des matières premières si utile a la gentes humaines,qui croire,là est la question,existe t’il seulement une véritable vérité,ou sommes nous condamner pour l’éternité a douter de tout et de rien,cela ressemble a la littérature sur les mystères des templiers,des rose croix,des cathares de la cathédrales de Chartres,de la vie après la mort,des incas,des mayas,de l’île de Pâques,sur l’Atlantide,sur le continent perdu MU,et j’en passe,après lecture des dits ouvrages,aucunes réponse,bien au contraire,une multitudes de questions qui elles aussi resterons sans réponse;La seule chose dont je suis sur c’est d’avoir été allégé de plusieurs dizaines d’euros,voir centaines,et d’avoir passé de merveilleux moments,c’est peut être cela la vérité,rêver a toutes sortes de choses en étant en parfaite harmonie avec sois même et le mystère.

  5. inc dit :

    Un ET authentique non confisqué par les services secrets et les témoins non tenus au silence ?

    De toute façon le sujet alien se décrédibilise tout seul dans notre société, donc aucune crainte pour ceux qui voudraient garder le secret.

  6. den oual dit :

    ils ne peuvent pas garder ce genre de chose dissimulée indéfiniment.
    Il faut rappeler que nikolas tesla a exploité lui même l’énergie libre avec les US et qu’il a fini sa vie en « suçant des cailloux ».
    Aussi il y a énormément d’endroits sur terre non explorés qui permettent de laisser l’initiative citoyenne de chercher et analyser de nouvelles trouvailles et/ou artéfacts. et ceux grâce à des gens impliqués dans le monde.
    Il a souvent été dit avec beaucoup de vivacité d’esprit qu’une fois que l’on nous présentera les choses en face, nous serons toujours formaté à refuser une autre vérité que celle inculquée de force par le vatican depuis des siècles.
    Je félicite ce film que j’ai hâte de voir.

  7. Debreuil dit :

    nous ne sommes pas seul,le problème viendra avec les fausses révélations qui viendront et les anges déchus qui joueront les bons extraterrestres pour nous aider avec le NWO. ils ont la technologie de la manipulation,comme du temps d’Hénoch (livre d’Hénoch)ou ils ont enseigné à nos ancêtres des sciences interdites,cela a amené la destruction par le déluge car ils ont essayé de modifier l’ADN humain,ils vont revenir et imposeront la marque de la bête

  8. HL dit :

    — Atacama Humanoid : un être hybride humain/alien (hypothèses et spéculations) —

    Discussion – Etat des lieux :

    En l’état, ce qui semble dominer dans l’opinion face à cette « homoncule », et je dirais pour ma part plutôt, face à ce « reptilien minuscule », c’est bien sûr l’ignorance et la perplexité.

    1. Ce que nous savons, après expertise de scientifiques de renom :

    — il ne s’agit pas d’un foetus
    — il n’existe pas de malformations ni de dysplasies osseuses
    — cet être minuscule de 15 à 20 centimètres de haut est âgé de 6 à 8 ans (âge osseux).

    2. ADN :

    Nous arrivons ensuite dans le champ de l’ADN, avec apparemment un mélange de faits objectifs que l’on essaye de masquer et de dénier.

    Les versions officielles tentent de banaliser les faits en affirmant qu’il s’agit là d’un ADN humain : circulez, il n’y a en fait plus rien à voir.

    L’analyse de l’ADN (voir vidéo plus bas) révèle en fait qu’il y a en majorité effectivement de l’ADN humain, avec, cependant, une autre partie ADN inconnue sur Terre, et en tout cas non humaine.

    Cet ADN révèle en fait qu’il s’agirait d’un être hybride, à la fois humain et à la fois « autre », et je dirais, compte-tenu de la forme du crâne, d’un « autre » de type reptilien » (Anu, dieux créateurs, entités reptiliennes, hybridations entre reptiliens et humains, brassage génétique, expérimentations, « les dieux trouvèrent les filles d’Adam séduisantes et ils les épousèrent… »).

    On notera aussi que l’ADN mitochondrial est humain, ce qui conforte la validité de l’hypothèse d’une hybridation, d’une conjugaison d’ADN différents, la mitochondrie intégrant la cellule mais comportant un ADN pas forcément identique à l’ADN du noyau cellulaire.

    3. Au final, en contemplant cet être minuscule, je retiendrai qu’il s’agit :

    — compte-tenu de la petite taille, d’une possible expérimentation de maîtres généticiens, experts en clonage et autres créations génétiques,
    — ayant mélangé de l’ADN humain avec de l’ADN « alien/reptilien » (forme du crâne… ?),
    — et créant ainsi un être hybride, à la fois humain et alien/reptilien,
    — tout ceci nous amenant à contempler et voir, du moins pour ceux d’entre nous qui le veulent et peuvent,
    — qu’il pourrait bien y avoir un lien, voire même une filiation entre l’humanité actuelle et des entités aliénigènes. (à tout le moins, la création génétique tous azimuts devient une action objective et palpable….)

    Et, si l’on tient compte :

    — des travaux d’Anton Parks (Anu & Co….)
    — des considérations de James Mahu dans l’interview « Souverain Intégral » parue sur le site du Projet Camelot (Anu, dieu manipulateur de l’humanité, etc….)….

    …. On pourrait bien avoir là, devant nos yeux incrédules, ignorants et ébahis, une manifestation physique au sein de notre plan dimensionnel (3D), comme un résumé, comme un extrait holographique, comme un reflet d’une partie de l’histoire antédiluvienne de l’humanité jusqu’à présent asservie, manipulée et soumise aux expérimentations de possibles petits dieux créateurs.

    Et voilà qu’en ce mois d’avril 2013, il est donné à cette humanité de contempler et examiner comme une espèce de chaînon manquant, de pont génétique, de maillon nucléotidique la reliant à d’autres espèces, d’autres dimensions, d’autres expressions de la vie au sein du grand corps de la Création.

    Voici cette vidéo où est discutée la nature hybride de l’ADN, et la nature donc hybride de cette entité minuscule (discussion intéressante aussi dans le parallèle existant entre les paysages du désert d’Atacama et les paysages de la planète Mars……) :

    Vidéo +++ :

    Cordialement.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    http://wingmakers.exprimetoi.net

  9. Lunesoleil dit :

    Pas plus récent les articles avec Sirius ? , étonnant ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :