Le pape François et les extraterrestres : l’incroyable connexion

Pope Francis waves during his "Urbi et Orbi" address from a balcony in St. Peter's Square at the Vatican

Article source:dark-zone.blog

Publié le 6 avril 2013 par dark-zone

En général, les groupes qui accusent les gouvernements de détenir les preuves d’une présence extraterrestre sur Terre s’adressent plutôt aux pouvoirs politiques et temporels. Mais, désormais, ils disposeront peut-être d’une oreille attentive au cœur même du pouvoir spirituel en la personne du nouveau pape.

C’est du moins ce que laisse entendre le père José Gabriel Funes, 50 ans, un jésuite argentin, comme Jorge Mario Bergoglio, directeur de l’Observatoire du Vatican. Cet astronome avait fait passer des frissons de plaisir sur la communauté ufologique en accordant à l’ Osservatore Romano une interview titrée « L’extraterreste est mon frère ».

Dans cet entretien paru en 2008, il affirme qu’il n’existe aucune incompatibilité entre la foi catholique et la possibilité d’existence d’autres formes de vie intelligentes.

Saint François d’Assises, promu saint patron des ufologues

Pour appuyer sa démonstration, il en appelle à Saint François d’Assises : « Comme lui, nous appelons nos frères d’autres créatures terrestres. Alors, pourquoi ne pourrions-nous pas dire ‘Notre frère, l’alien’ ? ».

Or, saint François d’Assises, ainsi promu saint patron des ufologues, est l’inspirateur du souverain Pontife qui a choisi son nom en hommage au saint qui parlait aux oiseaux.

José Gabriel Funes connaît de longue date le Saint Père.  Lors de son admission chez les Jésuites, l’un des trois examinateurs qui ont validé sa candidature était Jorge Mario Bergoglio.

Le directeur de l’observatoire du Vatican souligne, dans une interview à Catholic News Service, que le pape peut se targuer d’un solide bagage scientifique. Il a suivi une formation de technicien en chimie avant d’entrer au noviciat. Le père Funes estime que cet intérêt de jeunesse pour les sciences est d’excellent augure pour sa propre discipline, même si, nuance-t-il, « le pape aura dans premier temps d’autres priorités ».

Et pour ceux qui douteraient encore que la divulgation viendra du saint-siège plutôt que de la Maison Blanche, voici, pour ceux qui l’ont manquée, la vidéo de l’ovni qui aurait survolé le Vatican lors de l’élection du pape.

Vidéo youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

PS : Toutes mes excuses pour ce titre un brin racoleur. La tentation était trop grande et, comme chacun sait, succomber à la tentation est le meilleur moyen d’y échapper.logo-paris match

separation

 

Mise  à jour sylv1 pour Aréa 51 Blog, le : 09/04/2013 à : 08h40.

area51blog

11 commentaires pour Le pape François et les extraterrestres : l’incroyable connexion

  1. Capucine dit :

    Bonjour, ce que j’aimerai savoir c pourquoi dans le film l’ovni ne bouge pas ..ils l’ont figé pour mieux nous montrer??? Si c le cas où peut on le voir entrain de bouger?? ..̀parce que si le point blanc ne bouge pas on pourrait croire à une planéte….
    Cap

  2. andre dit :

    la divulgation ne viendra ni de l un ni de l autre sauf si nous sommes attaqués par eux
    depuis des années que j entend parlez de ces entités que l on surnomme les gris, aux état unis ils sont connu de la population du moins une grande partie , alors quand France inconnu .
    ces gris petits êtres frêles qui d après les abductés sont plutôt froid envers nous , et non pas envie que l on s occupe de leurs affaires, ils nous utilisent pour leurs sale besogne ce que disait Jimmy guieu et d autres personnes bien informés sur le sujet , ces etres non pas envie de ce mêler a nous mais plutôt de nous laisser dans l ignorance nous sommes peut etre et surement plus méchant qu eux . il faut craindre ces gris car tout ou tard il vont prendront ce qui leurs revient il ne vont pas toujours accepter que nous détruisons la planète a v grand v il ni aura pas de divulgation et si certains état on des contacts avec ces entités ils ne nous le ferons pas savoir ,de tel secrets ne se dit pas .
    combien faudra t il de cas, pour que l on disent nous sommes survolez par des engins qui ne sont pas de ce monde .
    ne me dite pas que les astronomes ne sont pas au courant du survole de ces engins ni l armée , qui s ai tout ce qui se passe dans sont espace aérien

    • Mathias dit :

      « Il faut craindre ces gris car tôt ou tard ils prendront ce qui leurs revient »

      Ah… Mais la Terre ne leurs appartient pas à ce que je sache. Ils ont plutôt l’air de vouloir nous étudier plutôt que de nous massacrer ou de s’aproprier un monde dont ils n’ont pas besoin.
      Nous n’avons pas grand chose à craindre d’eux, mais rien n’ont plus à espérer.

  3. Jack dit :

    Enc e qui concerne cet article, c’est un peu tiré par les cheveux, par ailleurs, Même si le christianisme, est lié de près ou de loin aux « elohims » de la bible , et dans ce cas il y a bcp à dire, celé n’empêche pas que le raisonnement est pour le moins… primitif

    C’est un peu comme observer à une peuplade arriérée d’Amazonie ou d’Afghanistan ou quelques autres endroits aussi charmants ( genre, pire que tout ) , et que ceux ci se posent la question de savoir comment appeler l’ethnologue qui les observe. ( ou de le manger/ tuer… ) .. en ignorant bien sur le background historique et scientifique de l’observateur ( qui s’en fou royalement, car lui a une meilleure idée de la vérité ) et qui se désespère par contre de les voir s’étriper sur d’autres plans, ou ne pas progresser dans la bonne direction , etc

  4. HL dit :

    On voit l’objet de se déplacer

  5. idnaze dit :

    La sècte rèste encore de nos jours le meilleur moyen pour arnaquer les gogos ignards😀
    A genoux les veaux et bossez gratis pour le nababe a la grande dague😀
    Trop drole tout de meme😀

  6. andre dit :

    a mahtias qui prouve que cette terre ne les appartient pas et quand t on voie ce que l on en fait il serai en droit de dire stop
    nous vous laisserons pas gâcher cette planète pour le profit
    ensuite nous n avons rien a craindre d eux , ce n est pas sur

  7. Perceval dit :

    Dans ces agissements,Saint François d’Assises était surement un extraterrestres,un peut comme Bouddha,Merlin l’enchanteur,Lao- tzeu et son fameux Tao-tê-king,sans oublier Mâ Ananda Moyî,une simplicité dans l’ultime sagesse,l’histoire est un livres merveilleux,on y parle de tout y compris des extraterrestres,dans un langages certes imagés,mais d’une richesse étonnante et d’un espoir terriblement éloignés des prechis prechas de nos églises.

  8. idnaze dit :

    Les gogos sont pret a croire n’importe quoi pourvu que ça calme leurs angoisse,il me semble ?🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :