Observation d’une soucoupe dans le Massachussetts

Immage d'illustration

4-3-13 MEDFORD MASSACHUSETTS

Alors que nous revenions de chez le médecin, nous avons vu à travers le pare brise une soucoupe cylindrique argentée qui planait à environ 150 mètres positionnée à   1 heure.  Nous l’avons observée pendant à peu près 10 secondes. A cause de la circulation nous n’avons pas pu nous arrêter pour prendre une photo. Nous l’avons juste fixée super excités alors qu’elle planait là.  Pour comparer la taille,  cela faisait celle d’un bonbon M et M  que vous tiendriez à 20 cm de vos yeux. Elle flottait là sans fenêtres apparentes, ou contrails et sans bruit parce que j’avais éteint ma radio. Elle avait l’air lisse et ressemblait  un peu à  un baril qui a été aplati avec peut-être 3 sections différentes. Le milieu était  plus prononcée à l’extérieur et le haut et le bas étaient  légèrement plus arrondis, en  fait à nouveau comme les bonbons M & M . Pendant que je conduisais,  l’engin se trouvait à  2 heures dans le ciel.

Je l’ai vu se déplacer légèrement, comme s’il s’éloignait de moi en descendant. La distance parcourue était la même que la largeur de l’engin, puis il a tout simplement disparu, comme s’il venait de dévier. J’ai fait le tour du rond-point et suis revenu pour voir si je pouvais de nouveau le repérer. Je n’ai pas pu le voir. J’aime ma fille plus que moi-même et je jure sur sa tête que j’ai vu cet engin.  Il n’y a pas eu de méprise avec quoi que ce soit d’autre. J’ai parcouru internet après ceci et j’ai vu sur des vidéos de CNN  un engin à Denver Colorado.  L’une des images ressembles  EXACTEMENT à ce que j’ai vu . Je n’oublierai jamais ceci.

Remarque : l’image ci-dessus est une illustration

 

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

Remerciements au  www.mufon.com

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Ovnis-23

Mise à jour et traduction par Era pour area51blog  le 7-4-2013 à 17 heures

area51blog

Laisser un commentaire

