05 Novembre 1990 à Pornic (témoignage)

A-tria

image d’illustration ci -dessus.

Interview de Gilles Thomas ODHTV

banniere-odhtv

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

L’émission Antenne Libre d’ODH Tv édition du 29 Mars 2013 vous est présentée par Gilles Thomas.

Le lundi 5 novembre 1990 à 19:00, des milliers de témoins dans toute la France et d’autres pays d’Europe (Londres notamment) observent un immense ensemble de lumières traversant le ciel lentement, d’ouest en est, dans le plus grand silence.

J’ai reçu l’un des témoins de cette nuit à ovni, il vous partage ce qu’il a observé au-dessus de Pornic.

separation

Mise à jour sylv1 pour Aréa 51 Blog, le : 04/04/2013 à : 10h50.

area51blog

8 commentaires pour 05 Novembre 1990 à Pornic (témoignage)

  1. andre dit :

    Apparence et comportement des triangles sur le site le mystère des ovnis

  2. Capucine dit :

    Super super!!!
    bon maintenant y a plus qu’à …attendre que ça m’arrive sossi…
    mais je plains les pauvres autorités en faite plus je réfléchi plus je me dit qu’en faite ils sont à plaindre ..ILS NE SAVENT PAS QUOI DIRE OU FAIRE …ils sont carrément dépassées par tout ça…alors pour éviter de dire qu’ils ne savent pas ils préfèrent par orgueil ou pendsant protéger ceux qui n’arriveraient pas à accepter…
    dire ah bé non c ceci ou cela tout le monde se trompe ou à de la m…e dans les yeux …et voilà …facile …seulement ils ont oubliés qu’on n’est pas c…s…
    alors dans le doute ils devraient dire OUI mais on ne sait pas ce que c et voilà le travail d’information sincères etc…et on ne leur en voudraient pas …au moins …
    est ce que une autre série Belge va venir bientôt??
    courage on les auras
    Cap

  3. HL dit :

    Un nuage de débris menace la Station spatiale internationale
    Publié le 25.10.2012
    La Station spatiale internationale (ISS), qui évolue actuellement à environ 414 kilomètres au-dessus de la Terre, est «potentiellement» menacée par un énorme nuage de débris. Selon une source citée par l’agence russe Interfax, «500 débris» sont actuellement sous surveillance, formant l’un des plus gros nuages de débris observés ces dernières années. Mais leur quantité est susceptible d’augmenter.

    La plupart des débris sont générés par l’explosion de satellites ou de la partie supérieure de fusées ayant échoué à se mettre en orbite et contenant encore du carburant. Le nuage en question a été formé après la destruction du bloc d’accélération Briz-M d’une fusée Proton-M. Cette explosion s’est produite le 16 octobre, selon Interfax. Lancée début août, la fusée Proton-M avait échoué à mettre en orbite deux satellites de télécommunication en raison d’une défaillance technique.

    Des millions de débris dans l’espace

    Une myriade de débris spatiaux orbitent autour de la Terre, et ce phénomène est un problème constant pour l’ISS. Car même si la taille du débris est petite, les dommages qu’il provoque en cas de collision peuvent être importants en raison de leur vitesse orbitale très élevée, de l’ordre de 8 à 10 km par seconde. Selon la NASA, plus de 21 000 débris de plus de 10 centimètres flottent dans l’espace. Environ 500 000 font entre un et dix centimètres et plus de 100 millions font moins d’un centimètre.

    Deux événements – la destruction délibérée par la Chine d’un de ses satellites en 2007 et la collision accidentelle de satellites de télécommunication américain et russe en 2009 – ont sensiblement augmenté le nombre de débris spatiaux. De plus, il arrive que ceux-ci entrent en collision et en créent de supplémentaires.

    http://www.leparisien.fr/sciences/un-nuage-de-debris-menace-la-station-spatiale-internationale-25-10-2012-2265031.php

  4. pierrow dit :

    yop,

    mon pere a vu cet ovni le 05 novembre en belgique, et je fais beaucoup de recherche depuis plusieurs années, donc je viens préciser ce que j ai découvert (pas evident car on ne fait le lien nul part), que 2 jours apres, un ovni triangulaire du meme genre que le 05 novembre en europe, est apparu a montreal, donc le 07 novembre 1990. Je suis étonné de jamais avoir vu personne faire le lien.

  5. Enlil dit :

    Les services secrets Américains ont affirmés, il y a déjà quelques années qu’ils étaient responsables de la vague d’ovnis belge en 1990. Ils ont refusés d’en dire plus sur le type d’appareils utilisés mais la forme triangulaire se retrouve dans leur avions furtifs.
    L’enquête avait ressorti le nom d’un avion spécial avec photos à l’appui correspondant exactement aux prises de vue d’amateurs Belges en 1990.
    Un peu comme dans les années 1960 ou la CIA larguait du LSD sur certains villages Français laissant des énigmes sur l’étrange comportement des villageois.
    Les appareils volants triangulaires ne sont pas des ovnis. N’en déplaise à certains. C’est quand même préjudiciable pour la cause, non pas que l’on ressorte des vieux dossiers qui ont été expliqués, mais que des personnes s’interrogent encore sur la vague d’ovnis Belge ou sur des soi-disant ovnis en triangle.
    De plus je vous rappelle, chers lecteurs, que tous les avions sont … triangulaires.
    Cigares, boules, « soucoupes » sont bien plus parlants et véritablement basé sur des structures « anatomiques » inconnues par notre technologie. Même si quelques uns ont essayés de les reproduire.
    Sinon je fais des frites ce midi….

  6. olivier dit :

    exactement ça qui est passé au dessus de lachelle et rémy dans l’oise en 1990, donc nous somme troue l’avoir vue. et zut pourquoi qu’ils na pas hut une enquette sérieuse par le gouvernement!!!…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :