Le Canular des Contactés

avatarera

Article Publié le 23-3-2013 sur Information Paranormal via SOTT  – Traduction Maat pour Info Paranormal d’après John A. Keel – Operation Trojan Horse – p. 212-214

34f2d930

contactes

J’ai maintenant rencontré et interrogé en profondeur plus de 200 contactés silencieux qui, contrairement à ceux déjà cités, n’ont jamais révélé publiquement leurs expériences. Ils n’écrivent pas de livres ni ne font de conférences.

Ils montrent peu ou aucun intérêt pour la littérature ufologique. Certains commencent à connaître une détérioration de la personnalité après leur premier contact. D’autres voient leur vie auparavant normale perturbée par des cauchemars et des hallucinations bizarres. Des poltergeists (fantômes invisibles bruyants) envahissent leur maison. Leurs téléphones et leurs appareils de télévision se déchaînent. Ma propre supposition éclairée est qu’il puisse y avoir 50 000 contactés silencieux ou plus rien qu’aux États-Unis. Et de nouveaux s’ajoutent à la liste tous les mois.

Néanmoins, un canular complexe et effrayant est impliqué dans tout cela. Mais ça n’est pas le produit d’ordinaires et pratiques farceurs, menteurs et aliénés. Très franchement, nombre de ces contactés n’ont pas l’imagination nécessaire pour inventer leurs histoires ou construire les « canulars » compliqués qui se manifestent. Ce sont des gens honnêtes plein de bonnes intentions qui ont vécu une expérience qui leur a semblé très réelle. Cas après cas, ces gens sont capables de fournir des détails qui se corrèlent et qui ont reçu peu, si ce n’est aucune, publicité. Cela serait absolument impossible s’ils inventaient simplement leur histoire.

Non, la réelle vérité se trouve dans une autre direction. Depuis 1897, les contactés nous disent ce que les ufonautes leur ont ditCe sont les ufonautes les menteurs, pas les contactés. Et ils mentent délibérément dans le cadre de l’écran de fumée déroutant qu’ils ont mis en place pour dissimuler leur origine, leur objectif et leur motivation réels.

Ces dernières années, des contactés apparemment sincères, dont plusieurs ont passé haut la main des tests psychiatriques et au détecteur de mensonges, nous ont informés que les soucoupes viennent d’installations dénommées Clarion, Maser, Schare, Blaau, Tythan, Korendor, Orion, Fowser, Zomdic, Aenstria et des douzaines d’autres endroits absurdes. Il y a eu aussi des contactés qui parlaient librement des gens de Vénus, de Mars, de Jupiter, d’Uranus, de Saturne et de la Lune.

Il y a de fortes chances que les ovnis ne viennent d’aucun de ces endroits, pas plus que les grands dirigeables de 1897 ne sortaient d’un laboratoire secret du Nebraska. Ces noms sont des coups montés, pas des planètes. Quoi que manigancent les ovnis, ils le font à une très grande échelle sur toute la terre et il est inévitable qu’ils doivent entrer en contact avec certains de nous de temps en temps, que ce soit voulu ou accidentel. Quand de tels contacts se produisent, ils donnent délibérément de fausses informations ridicules. Ils exploitent nos croyances et se cachent en toute sécurité derrière la crédulité limitée de nos scientifiques et de nos gouvernements. Il est temps que nous nous rendions compte de cette simple combine psychologique. Ils nous la jouent depuis des siècles.

Pouvons-nous vraiment blâmer les contactés ?

Supposez qu’un étrange disque métallique recouvert de lumières colorées qui clignotent se pose dans votre jardin et qu’un grand homme en combinaison spatiale argentée en sorte. Supposez qu’il ne ressemble à aucun homme que vous ayez vu auparavant et quand vous lui demandez d’où il vient, il répond « Je viens de Vénus ». Débattriez-vous avec lui ? Il y a des chances que vous acceptiez ce qu’il dit à la lettre. Et si vous décidiez de raconter la nouvelle au monde, vous proclameriez naturellement que le mystère est résolu. Les soucoupes volantes viennent de Vénus. Vous en êtes certain parce que cet étranger très sincère vous l’a dit.

Enfouis dans le contexte de tous les messages des contactés, il y a des indices d’une menace encore plus complexe. Une menace directe envers nous. Chaque contacté a pu transmettre un petit fragment de la véritable vérité. Les descriptions incessantes de mondes lointains paisibles et de cités de verre lumineuses ne sont que des subterfuges. Avant de pouvoir développer cet aspect, je dois vous présenter certaines autres preuves. Vous devez connaître toutes les pièces du puzzle avant qu’elles puissent s’assembler et former un tout cohérent. Déjà, vous pouvez comprendre pourquoi tant de gens ont été dans une totale confusion depuis si longtemps. Tout ce mystère a été conçu pour que nous restions perdus et sceptiques.

Quelqu’un, quelque part, se paye une bonne tranche de rigolade à nos dépens.

John A. Keel – Operation Trojan Horse – p. 212-214

Traduction : Maat

Voir Aussi  : 

Source des PDF : Info Paranormal

Cliquez sur les images PDF ci-dessous pour accéder aux documents.

Les Farceurs Cosmiques Partie 1

Un extrait d’Operation Trojan Horse, de John A. Keel, où les aliens côtoient les anges, les démons, les hommes en noir, les vampires, les élémentaux et autres entités capables de se matérialiser sous nos yeux pour nous jouer des tours…

fichier-pdf (1)

Les Farceurs Cosmiques Partie 2

Dans cet extrait d’Opération Trojan Horse, John Keel aborde le spiritisme et les phénomènes médiumniques et expose les parallèles qui existent entre ceux-ci, la question du contact extraterrestre et les phénomènes ufologiques en général…

fichier-pdf (1)

34f2d930

Mise à jour par Era pour Area51blog le 1er avril 2013 à 09 h 15

area51blog

9 commentaires pour Le Canular des Contactés

  1. Biostormy liner dit :

    Bonjour Era et les autres intéressés,

    Comme partout ailleurs à travers les galaxies, l’univers, il y a des gentils et des malveillants avec des objectifs obscures à nos yeux tellement vous êtes aveuglés par tous les écrans de fumée de cette société déconnectée de plus en plus de la nature, de la réalité, des vérités…

    A quand l’abolition de l’esclavage des êtres humains sur notre
    belle planète bleue. Réveillez-vous…

    Awaking up and up

    Bio.

    P/S: à quoi bon savoir d’où ils viennent ? les contactés ne sont jamais préparés sur le plan psychologique à une telle expérience des plus éprouvantes…(Les invitations sont monnaie courantes comme vous le savez!!!)
    Il ne demande jamais si les êtres humains sont d’accord ou non. Quand est-il du respect des autres?

  2. andre dit :

    certain de ces contactés disent ils viennent de venus ils n ont pas dit originaire de venus nuance un pied a terre ne veut pas dire qu ils y habitent , en plus les astronomes disent venus inhabitable mais réellement ils n en savent rien
    une menace envers nous je pense ils sont en train de mettre un plans pour menez ou nous forcer a quelque chose que l on va pas aimer

  3. idnaze dit :

    A mon avis, ces « souvenirs »,resemblent a des implantations post hypnotiques .
    Cela ne veut pas dire que cette technique connue en secret depuis des millenaires par des initiés , ne soit pas aussi connue par d’autres etre que nous ne connaisons pas ?
    j’ai le sentiment qu’il y a des mondes entre des gens ordinaires et sains a la capacité reduite (normales comme disait Coluche )et des gens discrets aux capacités bien plus developpées .Cela ne veut pas dire que nous avons a faire a des races differentes, mais il est possible que les ge,s ordinaires, n’aient pas les moyens de comprendre et aprahander ce qu’il ne peubve,t pas abstraire ?

  4. idnaze dit :

    Souvenons nous des guerres qui pour les gens simples etaient une calamité mystèrieuse qui venait du ciel, alors que c’est le fruit des gens qui ont le pouvoir caché aux yeux de la multitude, je crois ?
    En tout cas, ces guerres, ne sont pas pour le bien de la multitude,il me semble ?
    Bon,je peus me tromper😉
    Bye.

  5. Sardine dit :

    Si un E.T. dit qu’il vient de Vénus, pourquoi pas?
    Peut-être est-ce la planète Vénus d’une autre réalité, d’une autre dimension parallèle, d’un autre espace temps, etc… où la planète Vénus ne ressemble en rien à celle que nous connaissons et où la vie est possible.

  6. HL dit :

    A mon avis, les canulars commençaient à partir des faits archéologiques et mythologiques, de l’Inde et Tibet, avec les vimanas à reproduire et les nouvelles « modernes » mythes à inventer. En ce qui est des pas, on trouve pas mal en Inde…

    http://www.allaboutshoes.ca/fr/paduka/in_footsteps_divine/index_2.php

  7. yannick511 dit :

    L’esprit humain n’est peut-être juste pas fait pour comprendre ce qu’il y a au-dessus de lui, et nous nous battons contre des moulins à vent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :