Ovnis pris en photo à Berchem-St-Agathe près de Bruxelles en Belgique le 22 mars 2013?

Bru-i

A-christ-logo-1

Christian macé a mis en ligne sur son site un cas de témoignage.

Information source:http://ovniparanormal.over-blog.com

Bru-i-LARGE-jpgGrand Merci à Bernard qui nous a envoyé sa belle photo ici. La photo ci-dessus. J’ai entouré et agrandi le groupe des trois ovnis gris… :

Email de Bernard :

 « Bonjour,

 Je vous envoie 1 photo prise au-dessus de chez moi, où on vois 1 forme suspecte en forme de triangle. Cela a été pris le 22 mars 2013. Merci de votre opinion et de vos commentaires.J’habite en Belgique, Bruxelles, Berchem-St-Agathe« .

 Nota de Christian Macé :

 Difficile de se prononcer quand à l’origine de ces trois ovnis

Bru-i-Cercle-rouge

Localisation de google maps

separation

Mise à jour sylv1 pour Aréa 51 B log, le : 26/03/2013.

area51blog

27 commentaires pour Ovnis pris en photo à Berchem-St-Agathe près de Bruxelles en Belgique le 22 mars 2013?

  1. chlnat dit :

    Bonsoir a tous.
    c’est une tres belle photo, mystère mystère.

    Bonne continuation a votre site,courage ,courage.
    J’ai une petite question pour la femme qui s’occupe du site,(on sait deja rencontré a une reunion du GERU) pourquoi leur site est toujours en maintenance?

  2. REUB dit :

    Bonjour, cette personne pourrait-il contacter le REUB ASBL ( réseau d’enquête ufologique de Belgique ) ???

    Cela permettrai de faire une analyse de l’observation

    reub.ufo@hotmail.com
    ou site web : centraleufobelgique.e-monsite.com

    cordialement.

  3. Winnie L'Ourson dit :

    triangle ou 3 ovnis en formation triangulaire…

  4. Winnie L'Ourson dit :

    22 Mars : fête des Léa (beauté, pureté en hébreu) d’après wikipédia
    Ste Agathe une martyre que les gens prie apparemment contre les tremblements de terres (voir la story)
    Période de Mars selon un des calendrier liturgique correspond au rapprochement entre le ciel et la terre, bref c’est toujours amusant de trouver des liens…..et un Vendredi donc jour de Vénus mais est-ce qu’il y avaient de belles vénusiennes dans ces trois Vaisseaux, et ben on le saura peut-être jamais…..Une photo des engins c’est déjà bien…..

    • Winnie L'Ourson dit :

      Ce qui est comique c’est que comme Léa selon l’histoire de Ste Agathe, elle aurait été jolie et pure aussi comme Léa…..

  5. idnaze dit :

    Bon, si les sphères,ne sont que la partie visible d’un objet invisible ou caché (lol) ce serait donc peut etre trois ovnis ?
    Si c’est un artifice dèstiné a un usage « militaire,normalement invisible  » (lol) ,puisque recurant, ça veut peut etre dire qu’il y a du HAARP dans le coup peut etre ?😉
    Bon, il y a aussi la place pour de nombreuses autres idées.

  6. martin dit :

    ca sent la job de garage ! regarder juste en dessou ya une bar qui part du toi vers les 3 point ca ressemble a un lampadere multiple.

    • Winnie L'Ourson dit :

      a part un morceau de toiture et la fine branche de l’arbre qui continue un peu vers le ciel, on ne voit pas de poteau…?

  7. andre dit :

    c est cela oui un lampadaire a cet distance on peut estimé une hauteur d au moins trois cent mètre
    un triangle a été vu au dessus de Boulogne s mer début mars voir sur ufologie 62 est ce le même qui patrouille

  8. Mouai mouai dit :

    mouai, déjà vu la contenance du mail :

    Je vous envoie 1 photo prise au-dessus de chez moi, où on vois 1 forme suspecte en forme de triangle. Cela a été pris le 22 mars 2013. Merci de votre opinion et de vos commentaires.J’habite en Belgique, Bruxelles, Berchem-St-Agathe

    Bon bah déjà, merci de ton enthousiasme. A croire que réussir à photographier l’impensable, ça laisse toujours aussi circonspect.
    Pas d’heure précise, pas de description du comportement des éléments photographiés, ni la durée de l’observation.
    La « forme suspecte », tu soupçonnes déjà quelque chose, à moins d’être sur que ce soit pas des ovnis. ça sent le fake.
    « Merci de votre opinion et de vos commentaires »
    Fait.

  9. Da Silva dit :

    Je ne voudrai pas m’interposer dans vos propos concernant certaines observations d’ovni, mais je voudrai juste vous rendre attentif qu’il y a plus de chance qu’une sphère lumineuse face partie d’une origine extraterrestre que d’un triangle ou d’un disque bien matériel à l’aspect métallique. Ce qui c’est passé le lundi 5 novembre 1990.sur une grande partie de l’Europe entre 18h54 et 19h07, n’était en rien une vague de vaisseaux extraterrestres pilotés par des extraterrestres. Concernant la technologie utilisée et observée ce soir là par plus d’un million de témoins, n’était en réalité que des engins bien terrestre pilotés en grande partie par des américains. Leur mission était de ravitailler les bases de la coalition et ceci dans un but bien précis de pouvoir lancer une attaque au proche orient. Avant de terminer, je voudrai juste rajouter que les triangles observé sur la Belgique et à la frontière avec le nord de la France sont aussi d’origine américaine. Nous ne sommes que des pions sur un échiquier. Amitié. ,

    • Winnie L'Ourson dit :

      Ceci dit + d’infos serait bien car une seule photo pas évident…

    • andre dit :

      une personne de grande synhte 59 sont nom et prenons je connais mais il faut garder sont anonymat, mais il a dit sur fréquence nord au cours d une émission sur les ovnis .
      voila les faits comme je l ai est écoutés cette personne était a sa fenêtre qui donne sur sollac mardyck en face de lui de sont balcon d immeuble c était le soir . il voie une chose étrange a une certaine hauteur du sol il va chercher sont caméscope et filme, et il voie s élever cet engin ou chose et distingue ces trois phare blanc et un rouge au milieu il a distinguer que cela avait la forme d un triangle.
      il avait dit aux gendarme pour moi il avait du atterrir ou il était en stationnaire pres du sol.
      car des que l engin commence a partir il téléphone a la gendarmerie de grande synhte et il leurs dit sortez vous allez voir passer un triangle il est sur votre passage les gendarmes, confirme et disent, nous voyons bien une plate forme avec les phares blanc et un rouge il part vers la Belgique. personne tout de même assermentes . pour corroborés ces dirent .
      enfin si c est américain pourquoi iraient ils atterrirent dans un coin perdu avec un risque de panne et surtout le monde qui circule la bas ,car je connais le secteur fort populeux
      maintenant je suis persuader que les américains on des engins de ce type rétro-ingénierie aliene

  10. HL dit :

    Sur ce site on peut lire un témoignage à Berchem St Agathe
    1991, 28 septembre

    BELGIQUE, Bruxelles (Berchem Ste Agathe)

    Observation entre 0 h 35 et 0 h 45. J.P. sort comme tous les soirs avec les deux chiens, contourne la maison pour se rendre dans le jardin à l’arrière. Les chiens ne le suivent pas comme d’habitude et se blottissent contre un mur; au fond du jardin une brume flotte au-dessus des garages à 60 m de lui, de derrière ces garages se lève comme un soleil, lentement et 3 spots apparaissent. L’ensemble lumineux très large monte lentement et l’objet triangulaire reste immobile à 7 m d’altitude diffusant de la lumière dans tous les sens. La brume au-dessus des garages se dissipe peu à peu, l’ensemble s’élève, un faisceau central tournant apparaît. Après l’immobilisation, le mouvement ascendant recommence. Le faisceau central opère un balayage circulaire parfois interrompu par d’autres mouvements non circulaires et des moments d’arrêt. L’ensemble s’immobilise à 18 m d’altitude et l’appareil effectue un déplacement horizontal OSO. La vitesse semble moins d’1 km/h. Le faisceau central s’immobilise en un point précis dans les broussailles, le témoin est pris dans le faisceau de lumière et sent tous ses poils se hérisser: la distance entre l’appareil et le témoin est de 25 à 30 m. Le phénomène poursuit sa route, se rapproche de la place et entre dans une zone éclairée par l’éclairage public. Les spots diminuent d’intensité (comme actionnés par un régulateur), le spot central s’éteint et à sa place le témoin voit une couronne de petits points lumineux multicolores qui s’allument et s’éteignent simultanément. A ce moment le témoin voit mieux la structure: « Il était tout noir, immense, il avait des reflets rouge-orange ». Il estime à 20 m la longueur de chaque côté. A vitesse constante le phénomène se trouve devant un immeuble de 4 étages à l’angle de la rue des Combattants et de l’avenue Josse Goffin. L’objet s’arrête devant l’immeuble. Là, il pivote selon un angle d’environ 90°, il accélère et disparaît derrière les maisons. A l’arrière le témoin voit une petite flamme semblable à celle des chalumeaux et quand il accélère il entend un léger sifflement du genre « psst.. » Effets secondaires: pendant deux semaines la végétation qui avait été illuminée par le phénomène a poussé d’une manière tout à fait inhabituelle; le lendemain les chiens sont repris par la frayeur, ont gémi et sont restés collé aux jambes de leur maître, cela dura trois jours et le témoin lui-même eut des sensations d’inquiétude; le témoin a le sommeil agité compensé par de longues périodes de sommeil diurne, il a considérablement maigri, se sent faible et s’est barricadé chez lui dévorant l’un après l’autre tous les livres qu’il trouvait concernant les ovni, il fit en outre un cauchemar assez particulier.(note de vog: première enquête par Mme Claire Hauzeur. Un an plus tard contre-enquête par Franck Boitte: le témoin ne s’est d’aucune manière contredit, alors que la contre-enquête est arrivée à l’improviste) (VOB 2 – SOBEPS 1994, p. 22 à 25 et 187)

    Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t8897-en-1991-les-temoignages-de-cette-annee#ixzz2O

    • Winnie L'Ourson dit :

      Intéressant….

      • Winnie L'Ourson dit :

        C’était un samedi jour de la « Saint Vanceslas » calendrier civil de 1991 correspondant au 28 septembre, encore un martyr,..Curieux hasard car celui-ci est décrit comme pure donc on a deux dates qui indiquent par les calendrier des prénoms en rapport avec la pureté, Léa, St Vanceslas et la ville de la pure Ste Agathe.

        • Winnie L'Ourson dit :

          Autre fait étrange : Saint Venceslas est le patron de la République tchèque et le 28 septembre y est fête nationale. drôle de coincidence n’est-ce pas….

  11. Winnie L'Ourson dit :

    POLITIQUE DE MAINTIEN DE LA PAIX
    La volonté d’intégrer l’OTAN et l’Union Européenne faisait déjà partie des objectifs de politique étrangère de la République tchèque avant même la création de cet État. Dès 1991, la Tchécoslovaquie faisait en effet partie, avec la Pologne et la Hongrie, du groupe de Visegrad qui avait pour objectif d’accélérer l’intégration des pays membres aux institutions occidentales

    • Winnie L'Ourson dit :

      Le Groupe de Visegrád (ou Triangle de Visegrád) est un groupe informel réunissant quatre pays d’Europe centrale : la Hongrie, la Pologne, la République tchèque, et la Slovaquie.

      • Winnie L'Ourson dit :

        Site des Nations Unies sur la Journée mondiale de l’eau, célébrée chaque année le 22 mars…… ça aussi….

      • Winnie L'Ourson dit :

        Le 28 septembre 1939, au lendemain de la conquête de Varsovie par les troupes allemandes, Hitler et Staline signaient un traité pour le partage de la Pologne.

        • Winnie L'Ourson dit :

          Bref, 52 ans après c’est tant mieux s’ils se sont intégrés aux institutions occidentales par le triangle du groupe informel, et 52 ans plus tard le jour de la fête nationale thèque et l’année de l’intégration a l’OTAN, un triangle passe….

  12. Winnie L'Ourson dit :

    C’est bien, c’est un pas vers du maintien de la paix.

  13. andre dit :

    un fait étrange que beaucoup d engins sont aperçue et rien ne passe sur les antennes par rapport a d autres pays tout reste sur les blogs

    • Da Silva dit :

      Je trouve très intéressant vos témoignages et je voudrai vous rendre attentif, en ce qui concerne les manifestations d’ovni sur la Belgique, la SOBEPS gardera toujours une porte ouverte aux témoignages de vos observations. Mais il faut que vous sachiez que la SOBEPS fait partie d’une institution gouvernementale,et que vos témoignages finissent dans les archives des Renseignements Généraux. Vous,vous allez penser que votre témoignage va renforcer l’hypothèse qu’il y a bel et bien des vaisseaux extraterrestres qui visitent notre Planète, mais détrompez-vous, pas un seul Gouvernement publiera dans la Presse un seul mot concernant une observation d’ovni, même si celui-ci est vraiment d’origine extraterrestre et non pas d’origine terrienne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :