Témoignage d’OVNI de la NASA

ovni-lune

area51blog

avatareraavatar-i-love-japan

Note adm:

25 Mars 2013 , 21h30.

Bon reportage , bon document  historique plus exactement, qui nous a été envoyé, à regarder.

Envoyé par HL que nous remercions

Vidéo youtube

Publiée le 20 déc. 2012

La NASA est l’agence gouvernementale qui gère la majeure partie du programme spatial civil des États-Unis. Créée le 29 juillet 1958, elle joue aujourd’hui un rôle mondial et incomparable dans le domaine du vol spatial, de l’exploration du Système solaire, des changements climatiques, et de la recherche spatiale. Elle a été conçue pour gérer les projets de l’astronautique, et détient aujourd’hui un budget de 17,8 milliards de dollars.

Au cours des nombreux voyages dans l’espace, certains astronautes ont vu des Objets non Identifiés. Qu’elles étaient ces objets ? Le fruit de l’imagination d’astronautes fatigués, ou bien de réelles preuves d’une vie extérieure ?

Un objet volant non identifié, appelé ovni, indique un phénomène aérien observé ou enregistré par différents types de capteurs sans avoir pu l’identifier. Le thème des ovnis et des extraterrestres constitue un phénomène culturel international depuis les années 1950. Depuis cette date, beaucoup de missions se sont déroulées dans l’espace et les chercheurs sont aujourd’hui convaincus qu’il y a de la vie ailleurs.

L’Univers abrite plus de 300 milles Milliards d’étoiles et quelques centaines de milliards de galaxies de masse significative. Avec autant de planètes il est peu probable que nous soyons seuls dans l’espace. Nombreux sont les scientifiques qui partagent cette opinion. Mais alors, à quoi ressemblerait un extraterrestre ? Ceci reste un mystère. Aucune forme de vie n’a encore été observée.

Cependant, les indices que présentent les témoignages de cette vidéo sont surprenants :

– John Glenn aperçut en 1962 d’étranges lumières autour de sa capsule ressemblant à des Lucioles
– Les astronautes de la mission Gemini 4 ont remarqué une forme étrange non identifié le lendemain de leur sortie dans l’espace
– En 1966 un objet lumineux changeant rapidement de forme a été repéré à proximité de Gemini 11
– Armstrong a vu lors de son voyage vers la Lune d’étranges objets clignotants
– 1973, les pilotes de la Mission Skylab ont distingué au loin une lumière rouge clignotante
– Durant la Mission STS-48 de 1991 l’appareil photo capture l’image d’un objet se déplaçant rapidement de gauche à droite en dégageant une forte lumière
– En 1996 aux abords de la navette Columbia une nuée d’objet volant apparurent
– La caméra de la Mission STS-114 de 2006 enregistre un objet triangulaire non identifié lors du lancement du réservoir de la fusée

Toutes ces observations restent inexpliquées, et ne représentent qu’une infime partie de tous les phénomènes non identifiés et inconnus répertoriés depuis le début de la création de la NASA et des missions spatiales.

Plusieurs enquêtes ont été menées dans différents pays, mais aucune ne peut affirmer avec certitudes ce que représentent ces OVNIS. Trouver une espèce intelligente bouleverserai notre futur. Comment des extraterrestres se rendrait-il sur Terre ? Certaine forme de vie ont peut-être plus de moyens techniques pour se déplacer. Dans les années 60 le nombre d’observation d’OVNIS s’est amplifiée avec l’augmentation du nombre de missions spatiales.

Depuis la fin des années 1990, on observe une démystification du phénomène ovni. Depuis la découverte de nombreuses exoplanètes, l’hypothèse selon laquelle nous ne serions pas seuls dans l’univers est de plus en plus répandue.

Pourra-t-on un jour rencontrer des êtres venus d’ailleurs? C’est ce à quoi de nombreux spécialistes tentent de répondre. Malgré bon nombre de recherches effectuées, nous n’avons aujourd’hui aucune réponse aux questions que soulèvent ces observations.

La polémique autour des ovnis dure depuis plus de 50 ans. Pour certains, les déclarations relatives à ce phénomène signifie que la Terre est couramment visitée par des extraterrestre. Pour d’autres, le phénomène ovni se résume principalement à une série de confusions et d’interprétations erronées. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Si cette video ne fonctionne pas cliquez ici

separation

Mise à jour Aréa 51 Blog, le :25/03/2013 à : 21h35.

area51blog

8 commentaires pour Témoignage d’OVNI de la NASA

  1. HL dit :

    Merci à vous Era

  2. Merci Era je vais le regarder ce soir🙂

  3. georges57 dit :

    En regardant la vidéo je me dis qu’il y aura toujours des détracteurs en tout genre, c’est plus fort qu’eux il faut une explication très en dehors du phénomène vécu, de même sur les études très sérieures faites sur les pyramides d’une façon géométrique et mathématique.

  4. Enlil dit :

    J’en pense qu’il est fort possible pour ne pas dire probable que des ou une civilisation(s) avancée(s) nous visite ou nous ont visités. Mais bon croire et savoir sont 2 choses différentes.

    Sinon je reconnais bien là les commentaires de Georges57, dont la source informative ne tourne que dans une direction. De larges études ont démontrées que les Égyptiens savaient sans nul doute ériger des pyramides sans aide extérieur. (Cela s’appelle le savoir)

    Les études dont tu fais part ne sont, néanmoins, pas farfelus, je le concède, seul hic ils sont orientés idéologiquement.

    En fait le vrai problème que ce soit pour les anti ou les favorables, c’est le dogme. La certitude d’avoir raison sans laisser la place au doute. Dans la certitude, il n’y a plus de science, plus d’analyses, juste une religion. Et affirmer savoir comme tu le fais, dans ce domaine ne sert pas les faits. C’est juste dogmatique et par là tu vas finir par te fermer aux explications les plus rationnelles et logiques. C’est arrivé à JPP. Cela risque de t’arriver à toi. Attention à ne pas faire de tes connaissances un passeport pour une décrédibilisation.

    • idnaze dit :

      En effet, tout depend ce que l’on chèrche justement .
      Si on chèrche le savoir pour une application ,tout peut etre envisagé,il me semble ,
      Si l’on chèrche a creer une sècte ou un dogme sans issue,il est clair que les vrais chèrcheurs seront exclus du dialogue ,il me semble?

  5. bonjour,
    supposons que la manière nouvelle serait une communication par l intermédiaire d un humain qui aurait reçu une forme d imagination car on ne connait que cela comme interprétation des personnes délirantes et on ne conçoit pas autrement mais supposons que mon imagination semble connaître une forme de vie extérieur , comment j aurai peur de la communiquer car je mettrait la confusion dans certaines personnes mal attentionnées , je me garde de garder ces images qui viennent en moi malgré mon désire de vivre un amour sure terre alors je veux respecter vos convictions qui sont fondé sure le scientifique et non vous faire perdre du temps avec mes idées de haut de là , ceci est peut être hors sujet , j ai peu d information mais communiquer est mon désire mais pas être !

    • idnaze dit :

      les pèrfidies trés inteligentes des elites des sèctes qui ont menées le monde ignard des millenaires durant,dans des concèptions pèrvèrses, et mortifères a l’opposé des interets de ces gens abusés ,fait qu’aujourd’hui,les gens s’en souviènent et doutent des vendeurs de miracles .:-D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :