Nous voulons y croire

image source:http://peaceofcake.blogspot.fr

image source:
peaceofcake.blogspot.fr

area51blog

avatareraavatar-i-love-japan

Note adm:

24/03/2013:

Nous avons essuyé ces derniers temps pas mal de critiques, certaines étaient à notre sens « positives » du moins objectives et ne cherchaient nullement à nous blesser, pour ce genre là nous remercions ces gens.

Ce qui n’ a pas été admissible à nos yeux étaient les râleries gratuites et redondantes et dans certains cas des injures pour ne pas dire des menaces carrément!

Alors notre réaction a été vive tant l’émotion nous a submergé.

Pourquoi se donner du mal pourquoi faire preuve d’intention à travers nos lecteurs si au final nous devons servir pour certaines personnes de » sac de frappe ».

Découragés nous avons réagis et ainsi la ferme intention de tout clore nous a traversé l’esprit, à quoi bon  continuer contre vents et marées  au fond ? Un plaisir a lieu d’être tant qu’il est présent n’est- ce pas légitime de se faire plaisir en partageant et en retour recevoir du respect? Les éloges éventuelles étant du bonus un petit plus, une cerise sur le gâteau, pour nos efforts, pour le travail fournit avec une certaine assiduité et  sans mauvais calcul ou animé d’un état d’esprit d’égoïsme de notre part.

L’ufologie est complexe et les raccourcis sont tout autant de pièges pour tout le monde puisque nous même avons dèjà été abusés par des canulars….N’avons nous jamais admis ces erreurs , ne nous sommes nous jamais excusés lorsque certains visiteurs qui  savaient la vérité et ayant la bonne intention de nous rectifier?

Bref tout un ensemble que nous considérons comme un chemin plus long et difficile que la base nous laissait supposer au départ...Information,désinformation,tricherie, vérité, des faits enjolivés d’autres détournés tout cela avec notre méconnaissance du monde intérieur qui nous entoure, et donc encore plus désarçonnant pour le monde extérieur et plus amplifié face à l’inconnu si passionnant, déroutant, insondable.

En conclusion nous tenons à remercier les gens qui nous ont soutenus par mail, sur facebook ou au téléphone ou dans les commentaires ici .

Nous remercions Ghislain, black box, marguerite,Fred,  deneb, alexis, damien, mimie, gilles T, didier, sylvie , mofo ,christian et les repas ufologiques qui ont témoigné leur sympathie et leur confiance en nous.

Excusez nous des personnes oubliées tant vous êtes nombreuses et  nombreux à avoir témoigné votre sympathie.

Pour tout ce petit monde et aussi pour les gens anonymes qui nous suivent en « silence » et qui nous respectent,et aussi pour décevoir nos détracteurs, nous continuons dans l’ufologie( bien que ceci n’ a jamais été remis en question pour autant) ,mais surtout nos sites seront approvisionnés.

Simplement, les informations recueillies et partagées seront mises en ligne au gré de nos envies, notre disponibilité et de l’actualité du moment présent.

Terminé le sacrifice de servir quotidiennement et obligatoirement nos sites.( ça ne sert à rien, puisque finalement les gens consomment à part les quelques rares passionnés et vrais chercheurs).

Nous gardons bien entendu notre sérieux, et nous restons humble et francs en vous disant que sérieux n’est nullement un gage de résultat probant ou d’erreur égale à zéro.Nous en sommes parfaitement conscients ainsi nous vous demandons de mesurer vos propos à l’égard de nos sites, de nous même ou de vos interlocuteurs même si l’article mis en ligne ou commentaire validé d’un tiers , une remarque.., va à l’encontre de vos convictions de vos croyances.

Nous ne cherchons pas le sensationnel nous l’espérons, la seule voie raisonnable est la vérité même si au final elle déçoit.Témoin d‘OVNI ne veut pas dire forcément témoin d’extraterrestres ni le contraire également!

Il nous arrive de poster des articles, des reportages que nous n’apprécions pas forcément  car pas dans nos opinions et cependant nous les incluons pour vous et pour peut -être révéler la vérité ou une partie de vérité, alors tant que nous ne sommes pas en mesure de prouver des faits des évènements allant dans un sens ou dans son contraire, nous diffusons ici, par respect aux opinions aux différences, c’est en cela qu’ensemble nous pouvons avancer et ce n’est pas parce que nous émettons des théories des avis que nous avons raison ou tort, simplement nous vous suggérons l’idée au cas ou.

Le design de nos sites sont nos choix et par rapport à nos goûts et n’ a rien à voir avec un contenu sérieux ou  non.

Les personnes qui imposent leur volonté à changer la forme, le contenu ou la ligne directrice de nos sites web perdent leurs temps , car si nous nous mettons à écouter tout le monde et à prendre en considération tous les avis on n’est pas sortit de l’auberge, alors la solution est simple faite votre site et Basta!

Bien à vous, à bientôt pour d’autres posts et merci pour votre compréhension et votre visite et si cela ne nous vous convient pas,c’est votre droit le plus absolu mais ne venez plus, que plutôt chercher à accabler ou à gesticuler pour vous gratifier à travers le dénigrement en vers nous, en vers nos sites ou envers autrui. 

separation

Mise à jour Aréa 51 Blog, le : 24/03/2013, 22H05.

area51blog

57 commentaires pour Nous voulons y croire

  1. MoFo dit :

    Je suis ravis les amis:😉

    Grosses bises,

    MoFo

  2. mattei dit :

    Courage et encore merci🙂

  3. mu64 dit :

    J’arrive après la bataille car bien en dehors du net en ce moment, mais je suis de tout coeur avec vous Era et Sylv1, et oui je vous dis merci pour tout ce que vous faites et merci de continuer.
    Des gros bisous

  4. Capucine dit :

    Rien de plus à dire..
    Cap

  5. Jean-Yves dit :

    Salut à vous toutes et tous qui faites un merveilleux boulot, et gros merci en nous informant, avec vos reportages et témoignages.
    Laissez parler les ignorants et les incultes, car un jours ou l’autre, ils tomberont de haut.
    Pour ma part, je reçois toutes vos news, et je me régale de vous lires.
    Je suis content que vous ne laissiez pas tomber « l’affaire », car vos infos apportent un + dans la vie de milliers de gens comme moi, qui cherchent à comprendre tout ces phénomènes.
    Alors un grand merci de continuer, et courage contre tout les ignorants, nous, les autres, nous sommes avec vous !! 😉

    Jean-Yves

  6. eric lebougre dit :

    bonsoir ,pour moi qui fait plutôt parti des fidèles du site dans le’ silence’je trouve toujours un truc ou un lien qui m’interpelle et la diversité des sujets me semble indissociable de ce qui nous preoccupe tous finalement , je me joins a votre déception , bon courage et merci a vs .

  7. Annick dit :

    Bravo bien parler

  8. Atlante dit :

    Ne cédez pas, il y a le jour et la nuit ! le bien et le mal, l’amour et la guerre, et comme l’informatique, ce monde est binaire, je me retiens de dire, mais bon, allons y, il y a des gens bien, (pas des jambons🙂 et des gens « cons » continuons à ignorer les cons, et faire ce que que l’on croit devoir faire, pour le bien de tous, et peu importe, rester sur un rail, et avancer, sans cesse, et ignorons les « cons » ne changer rien, ni votre design, ni votre « foi », vous rendez-service, et nous avons besoin de vous, Vous l’ignoriez !

    Mille merci pour vos sites !
    Courage et foi !🙂

  9. Xeno dit :

    Bonjour,
    Cela fait depuis longtemps que je vous suis et j’ai un grand respect pour ce que vous faites. Malgré le fait que le sujet OVNI soit très critiqué, les faits existent réellement.
    Chaque jour, nous en apprenons davantage sur le sujet. Le sujet OVNI est très intéressant même si pour d’autre c’est du canular, on y apprend quelque chose tout de même.

    Il y a une chose que je ne comprends pas, c’est pourquoi ceux qui ne croient pas au sujet Ovni, pourquoi prennent-ils la peine de venir si cela ne les intéressent pas ? Pourquoi ne vont-ils pas ailleurs sur des sites dont ils ont plus d’intérêt pour eux ?

    De ce fait, je vous soutiens dans votre démarche sur le sujet.
    Merci encore pour tout ce que vous faites.

  10. perso dit :

    Je suis avec vous je suis vos actualité, et les super cartesiens ben avec le profond manque d ouverture d esprit qu ils ont je les emmerdes royalement car la vie ailleur nous en sommes nous même la plus belle preuve!

  11. tbop01 dit :

    Bonsoir, pour moi vous restez un dite de référence.

    Alors merci d’exister

    Tbop01

  12. Stef dit :

    Désolé de vous avoir déçu ou agacé dans le commentaire de la news du 22 mars (2 news plus bas). Je n’ai pas vraiment détaillé mes propos. Je trouvais décevant de meler tout un tas de sujet dis « ésotériques » car selon moi ça nuit au sujet OVNI. C’est pourquoi j’ai dis que je venais moins et que j’étais déçu du « tournant » du site depuis 1 ou 2 ans, alors qu’il me plaisait beaucoup auparavant.
    J’ai cependant conscience que c’est bénévole, ainsi j’aurais du donner plus de détails pour éviter le troll. Avec le recul, j’ai l’impression que ça a été melé à d’autres commentaires négatifs dont je n’ai pas conscience, et c’est la goutte qui a fait déborder le vase non?
    Merci pour le site.

  13. Mario Ferland dit :

    Bonjour;

    tout d’abord, je veux vous remercier pour la qualité et la constance dont vous faites preuve, malgré les aléas.

    Soyez assuré(es) de toute l’appréciation que votre démarche m’inspire. En effet, il faut une bonne dose de courage et de conviction pour continuer à cheminer sur une voie qui n’est malheureusement pas empruntée par tout un chacun.

    Je vous encourage à persévérer dans votre démarche, car la recherche de la vérité est toujours souveraine, quoiqu’en disent les « langues sales ».

    Un autre témoin,

    Mario Ferland, Québec, Québec, Canada.

  14. Matrix ? dit :

    Bonsoir. Plus vous vous approchez de la vérité, plus vous rencontrerez de la résistance, voire de la haine. Soit par des gens informés qui veulent vous décourager en vous discréditant, soit par les plus nombreux qui eux ne supportent pas la vérité. Car enfin, les ovnis et donc la présence extraterrestre ne sont plus à prouver. Quand bien même 1 cas sur 10 000 serait vrai, ce seul cas se suffit à lui même. De ce fait, nous ne contrôlons pas nos vies et cela est insupportable pour la plupart des gens. On nous a éduqué pour suivre un chemin. Ce chemin est tracé par nos dirigeants. Nous les avons élus donc nous avons mis nos espoirs en eux. Maintenant, reconnaître la réalité ovni, c’est admettre que les dés sont pipés, que nos aspirations communes sont dépendantes d’autres forces. Je suis un « silencieux » qui s’informe sur d’autres sujets que les ovnis et j’en arrive à penser que le désordre économique, écologique de notre planète est finalement bien ordonné…

  15. Michel dit :

    merci pour cette mise au point en forme de coup de gueule !
    vous faites, avec persévérance, un remarquable travail de compilation, et je vous en félicite ! ne vous découragez pas… les détracteurs sont partout ! c’est si facile : ça évite de s’impliquer soi-même dans un quelconque travail productif… ne les écoutez pas, mais retenez la masse silencieuse des abonnés qui vous lisent avec intérêt !
    « le sage ne dit pas ce qu’il sait ; le sot ne sait pas ce qu’il dit »

    avec toute ma sympathie
    Michel

  16. au-delà de votre message de remerciement global, ce qui importe c’est que vous ne vous laissiez pas atteindre par la bassesse des individus médiocre. Les gens apprécient votre blog, vos infos et c’est ce qui compte. De toute façon, dans la vie, il y a ceux qui font, ceux qui aimeraient faire mais ne font rien et ceux qui voudraient avoir fait. Cela engendre des admirateurs, des passionnés mais aussi des jaloux et ce n’est pas pour cette dernière catégorie que vous faite ce boulot de passionné mais bien pour enrichir l’intellect et la connaissance globale, donc je suis content que vous ayez décidé de poursuivre comme vous l’entendez. Vous ne devez rien à personne et c’est cela la liberté.
    Alors vous avez tout mon soutien pour votre ténacité et votre boulot.

  17. MARCO dit :

    A fond avec vous !… N’arrêtez surtout pas, nous sommes une majorité à vous encourager !.. Faites « fi » des détracteurs !…
    et longue vie à AREA51 !!!!!!!!!!

  18. pierre jj boisvert dit :

    Merci de continuer, c’est plein de bonnes intentions ;; garder toujours l’esprit ouvert car après tout « la vie » est en soi extraordinaire et dépasse tout entendement . Merci pour vos recherches, et heureusement que vous êtes passionnés…moi je vous soutiens infiniment!

  19. moi je dis juste un truc, le jour où tous ces cons là voleront ça va nous en faire des ovnis dans le ciel!!
    alors faut pas vous miner, le con a besoin d’un interlocuteur sinon il se rend compte qu’il ne sert a rien!
    la pire des choses pour un con, c’est de ne pas être reconnu par ces contemporain donc ignorons les!

  20. helios dit :

    quand on fait quelque chose de bien,on est toujours critiqué.les jaloux les incultes sont legions .laissez dire,les chiens aboient la caravane passe .continuez ce super site et merci pour tous ce que vous nous apporter apporté de connaissance.continuez

  21. Didier dit :

    Sage décision . Mon dernier post en faisait allusion.. Bon continuation .

  22. merci tout simplement d exister, de nous faire passer des heures passionnantes et de nous tenir informer ! je suis avec vous, quoi qu il arrive…. et bon courage !!!!!!

  23. Maya dit :

    Vous faites un boulot formidable. Surtout ne laissez pas tomber et ne vous découragez pas à cause de tels individus.
    Courage

    Bises

    Maya

  24. georges57 dit :

    Dommage que ce soit sous-titré mais c’est mieux que rien.

  25. Babz dit :

    Ne faites pas attention aux troll, ils pullulent de plus en plus.
    http://www.fn78-1.fr/article-l-ue-reconnait-l-utilisation-des-trolls-115357730.html.
    Courage !

  26. Patrick B dit :

    Fidèle de votre blog, je tiens à vous apporter mon soutien inconditionnel, en vous rapportant quelques citations, qui devraient vous conforter dans la continuation de votre démarche :
    « Fermer les yeux sur des faits parce qu’ils ne sont pas de notre goût est aussi fatal que lâche. »
    John Tyndall Physicien
    « Rien de ce qui résulte du progrès humain ne s’obtient avec l’assentiment de tous ; et ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres. »
    Christophe Collomb
    « C’est dans l’étude des phénomènes paranormaux que se trouve peut-être le salut de l’humanité. »
    Maurice Maeterlinck
    Ecrivain, Prix Nobel 1911
    Bon courage.

  27. georges57 dit :

    Je n’avais pas eu le reflexe de lire avant, je constate qu’il y a malheureusement toujours autant de troll sur internet, c’est vraiment dommage, et il n’y a pas que vos sites Era et Syl1 c’est partout jusqu’à mettre un système anti troll, mais bon si ça sert à quelque chose tant mieux, effectivement ça ne sert à rien de faire un tel travail et au service de tous pour se voir injuriés ou pire encore, il y aura toujours des cons non constructif.
    Bon courage
    Christian

  28. je sollicite souvent vos articles intelligenment rédigé mais je souhaiterai vous faire comprendre mon soutient de vie extérieur , je ne me moque pas de vous , combien d articles sont véridiques , vous m avez fait comprendre que la vie existe et du sérieux dans vos propos , je souhaite que vous soyez compris par les autorités de comprendre que nous ne sommes pas seul mais je suppose à une alliance qui est très difficile à faire et dans le progrès il faudra faire confiance , je ne suis qu’un humain ayant de l imagination mais je ne souhaite pas vous nuire mais seulement comprendre ce que vous attendez de l extérieur ? amicalement !

  29. Enlil dit :

    Mise au point juste. Mais n’oubliez pas que la critique est la rançon de la gloire. Les contradicteurs sont utiles. En revanche, les détenteurs de vérité (dans les 2 sens) ont toujours été gonflants.
    Et hélas, on ne peut jamais les éviter.
    Évitez de baisser les bras maintenant que vous avez atteint cette qualité. Parvenir au sommet, c’est dur, s’y maintenir, encore plus.
    Comptez sur l’intelligence des visiteurs réguliers de ce site pour bien faire la distinction dans les commentaires entre les passionnés qui peuvent des fois être un peu lourds et les vrais pollueurs qui n’amènent rien sauf des posts à vocation provocateur.
    Il y a beaucoup de travail derrière ce site et il mérite, si ce n’est l’absence de critiques bonnes à toutes choses, les considérations qui lui sont dues.
    Area51 est utile, ne serait-ce que pour amener à se poser des bonnes questions. Permettez moi de rappeler aussi le but non lucratif et non commercial de la chose. Ce qui de nos jours est extrêmement rare.

  30. rené dit :

    avant fin juin 2012 j’aurai ri de vos articles,mais j’ai vu de mes yeux vu ce qu’on peut appeler un ovni.voir mon message début juillet.il est sur que je ne peux le prouver,c’est bien ça le problême,mais maintenant je suis persuadé qu’il y a quelque ou plusieurs phénomènes inexpliqués.et rien ne peut plus m’influencer.

  31. idnaze dit :

    Il y a bien des gens qui ont un comportement singulier ,parfois soudainement agressif , qui s’explique par leur appartenance a un courent ou un bizness particulier .
    Facile😀

  32. rené dit :

    voici mon témoignage du mois de juillet

    dans la dernière semaine de juin(semaine tres chaude)je me suis révéillé à 2h50(ça j’en suis sur)dans la nuit du mercredi au jeudi.mon lit était au bord d’une grande fenêtre et la première vue quand mes yeux se sont ouverts,c’était une myriade d’étoiles par une nuit tres claire(sans aucun nuage) quelques secondes plus tard quel ne fut pas mon étonnement d’apercevoir une étoile filante.sans bruit pour ne pas reveiller mon épouse je me portais sur le balcon dans l’espoir d’en voir une autre.c’est alors qu’un appareil en forme de soucoupe,mais pas entièrement rond(peut-être ovale) avec 3 lumières sur le dessous apparut.il avait une trajectoire en directe ligne comme avec une règle pour tracer son passage,il disparu toujours à la même vitesse(pas tres rapide)à l’horizon dans la brume au dessus des collines au loin.il filait en direction de moustiers sainte marie(à peu pres).MAIS SANS AUCUN BRUIT.
    je ne pouvais pas dire exactement à quelle hauteur il était,mais ce devait être énorme(peut-être la valeur de 5 ou 6 airbus)
    c’est approximatif mais dans la journée des gros avions passaient tres haut au-dessus de nous et j’évalue à peu pres la dimension(à 1 ou 2 airbus pres) si je note ceci c’est parce que c’est tres nouveau pour moi,vous avez du remarquer que je suis nouveau sur ce site.
    mais là c’est la révélation
    je pense que je suis sain de corps et d’esprit
    voila mon témoignage et vous pouvez être assurés que je vous dit la vérité toute nue
    cordialement et amicalement à vous tous

    • Capucine dit :

      Merci bien René pour avoir posté cette expérience je ne sais pas si vous aviez pu vous rendormir mais moi j’aurai eu besoin d’une sieste ….à cette heure là on ne pense pas d’avoir près de soi un appareil photo…pour nous c dommage…mais pour vous pas besoin vous allez vous en souvenir jusqu’à la fin de votre vie..
      Cap

      • rené dit :

        pourquoi une étoile filante avant le passage de cet engin?pour attirer l’attention d’un éventuel observateur?la tempo entre les 2 événements?allez environ de 20 à 30 secondes.mais il y a une chose dont je suis sur c’est que les 2 étaient liés.c’est mon intime conviction.et tout cela dans un silence royal.j’ai ensuite scruté le ciel bien 30 minutes ensuite et je n’ai pas vu d’autre étoile filante.en plus la période des étoiles filantes se situe à la mi-aôut et là nous étions fin juin.

  33. gedeon dit :

    perso je n’ai jamais rien vu (pas pour l’instant) mais je ne desepere pas de voir quelque « chose » ça fait + de 40ans que je m’interresse aux ovnis et tous ce qu’i y as d’étrange et ce site est l’un des meillieurs que g trouver! bravo a vous tous continuez!!

  34. ltlafayette dit :

    Comptez toujours sur mon amitié et sur ma loyauté à votre blog ! Ayant aussi un blog sur notre sujet commun, je vous soutiens et reste à vos côtés ! Ne vous découragez pas ! La vérité est là pour celui qui veut l’entendre….Le dénis, la moquerie, la violence verbale sont parfois les seules défenses pour des personnes effrayées voulant écarter leur peur en se cachant derrière ces comportements pour faire croire qu’ils ne veulent pas admettre Cette réalité…Qu’ils passent leur chemin, ils auront été prévenus.
    Votre travail est d’un grand intérêt !
    « I want to believe », mon papier peint sur mon smartphone !
    Mais aujourd’hui ce n’est plus « I want to believe » mais « I believe » car il y a bien trop de preuves !
    Amicalement.

  35. ferouzo dit :

    surtout ne lacher pas , il est certain qu un certain nombre de personne souhaiterai passer sous silence ces phénomènes!! alors merci encore nous sommes tres nombreux les  » discrets » à vous suivre….bon courage!!

  36. jarod dit :

    respect pour votre travail!
    jarod

  37. Lysalan dit :

    Je suis de ceux qui vous suivent « en silence » et apprécient votre investissement dans ce site .Alors, je vous remercie de votre travail et j’espère que vous continuerez encore longtemps à nous informer …

  38. deneb dit :

    Heureuse de votre décision de continuer.
    Votre engagement dans cette quête des ovnis est remarquable, il est important d’essayer de faire la lumière sur un ou des phénomènes qu’on cherche à tout prix à nous cacher.
    Et vous pouvez vous rendre compte que nous sommes très nombreux à vous apprécier.
    Vos sites sont excellents, ne changez surtout rien.

  39. Prévost isabelle dit :

    Merci de continuer vous lire reste toujours un plaisir et cela depuis pas mal de temps ! Merci pour tout votre travail !

  40. Thierry de Toulon dit :

    Bravo il faut continuer , c’est trop bien , de toute manière il y à toujours des mécontents et des empêcheurs de tourner en rond .
    Mais heureusement il y à aussi des gens qui sont au dessus de ces railleries de gamins
    Félicitations pour votre blog

  41. Sardine dit :

    Bonjour,

    J’aime beaucoup ce blog, même si je suis souvent en désaccord avec certains articles.

    Tu ne dois pas baisser les bras. Ne tiens pas compte des critiques.

    Je te soutiens et te félicite pour toutes les infos que tu nous procures (même si certaines laissent parfois à désirer).

    Longue vie à ce blog.

  42. Era dit :

    Merci à tous pour votre soutien, vos commentaires font chaud au coeur🙂

  43. lydie dit :

    Bonsoir,
    Je ne cherche pas a vous influencer dans votre choix, j’entends et comprends votre déception ,votre colère mais peut- être en faite vous de trop !
    pour ma part, je vous dis simplement MERCI .
    amicalement.

  44. Mathias dit :

    Bienvenue sur le monde du Web, peuplé de gens qui prennent le temps de critiquer gratuitement dans le seul but de…. Eh bien je ne sais même pas si ils ont un but🙂
    En tout merci pour votre présence et surtout ne vous laissez pas démonter par quelques personnes indésirables. Il y en aura toujours, et d’un certain point de vue c’est bon signe: ça veut dire que vous avez suffisamment d’importance pour que certains en viennent à critiquer le design du site😉

  45. Winnie L'Ourson dit :

    Je ne sais pas trop ce qui s’est passé je viens de lire l’énoncé et les commentaires, sinon, au contraire votre site il faut continuer, si vous arrêtez, vous faites alors le jeu de vos détracteurs et là c’est eux qui auront gagné et s’il y a des gens qui vont jusqu’à vous menacer c’est peut être parce que vous êtes sur la bonne voie et que ça les dérange… vous devriez en remettre une double couche après des menaces (façon directement de leurs dire que vous les rembarraient un peu), il faut ré attaquer de plus belle….
    (ps: quand au fakes, sachaient que les plus gros professionnels se font avoir aussi : demandez alors si les spécialistes du Musée du Louvres n’ont pas été attrapés en beauté par d’excellents faussaires, les faux Van-Gogh etc)… la réponse et oui, même les pro se font avoir, pareil pour les faux billets de banque, qu’il a même fallu créer des machines pour différencier les vrai des faux etc…..
    Non, la bataille n’est pas simple mais ne faite pas le jeu du camps adverse en arrêtant…. Bon courage……

    • Winnie L'Ourson dit :

      Et quand à votre petite dépression passagère, prenez donc le plaisir « d’embêter » (pour ne pas utiliser l’autre verbe) vos détracteurs car vous verrez cela vous redonnera le moral….

  46. jeremy dit :

    pour un des meilleur site ufologique francais merci et continue comme sa on s’en fou des debunker

  47. Pour ma part je pense que c’est une très grosse erreur d’être affectés psychologiquement par ces attaques mentionnées. Il est plus utile de les ignorer que d’en être retournés émotionnellement. Face à la violence verbale, l’ignorance me semble la procédure idoine, adéquate. Restons « zen », au zenith du zen, c’est ma proposition. Vous avez une passion et vous nous offrez une infinité de facettes de cette passion, c’est enfin à vous de voir, en vous-mêmes, si vous aimez toujours partager votre passion, vos passions, dans des fora. Vu le monde qui vous apprécie, ce serait malheureux que vous arrêtiez, bien au contraire! Mais au final je pense qu’il serait bon de respecter vos choix de vie, la liberté de choix personnel nous y tenons tous, quand bien même cette liberté est relative. J’en finis avec 3 phrases de Goethe, qui pour certaines personnes aurait le plus grand QI de tous les temps : « Exister c’est oser se jeter dans le monde. »
    « Nul n’est plus esclave que celui qui se croit libre sans l’être. »
    « Il est possible que tous les faux-pas conduisent à un bien inestimable. »

  48. Mister X dit :

    Bonjour amis du site.
    « MOI » je tiens à vous remercier pour l’importante source d’informations que vous apportez, ainsi que la qualités de celles-ci.
    Il n’est pas rare à l’heure actuelle de critiquer tout et n’importe quoi à la moindre occasion dans ce pays, alors que le français n’est qu’un mouton croyant tout savoir et bercer par des idioties télévisuelles quotidiennes qui rendent stérile son cerveau.
    La vérité n’est-elle pas ailleurs ? Pour cela, il faut la chercher, explorer des pistes même les plus mauvaises et les fausses…
    Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas.
    Alors, moi je vous encourage dans ce dur combat , sans baisser les bras, et je vous dis bravo.
    Perceverez dans cette passion qui est aussi la mienne, et focalisez vous sur le contenu et non comme certaines critiques l’affirment, sur le contenant.
    Bien à vous et…merci tout simplement.

  49. Biostormy liner dit :

    Bonjour, bonsoir…

    Faites-nous encore rêver….
    Que l’esprit de la curiosité vous enrichissent la vie….
    Que les vérités sortent du néant …

    Bio.

    La curiosité est la plus belle des vérités…

  50. Raghan dit :

    Bonjour, je ne connais que depuis peu votre site, et si honnêtement je ne m’intéressais pas à votre travail, je ne me serais pas inscris à votre newsletter.
    Merci encore pour votre travail remarquable, ne vous découragez pas au moindre canular, à la moindre mauvaise critique qu’on peux vous faire, vos articles vont au delà de tout ça, beaucoup sont intéressants.
    Continuez, comme on dit, les chiens aboient mais la caravane passe…

  51. En « transhumanie », nous aussi nous avons notre lot de personnes violentes, de trolls, de psychopathes (ou presque)… Bref, et quand bien même nous sommes très liés à la liberté d’expression (entre autre liberté), il existe des limites aussi, comme les attaques personnelles… Mais il faut avouer que certains jours sont très délicats à gérer. Néanmoins avec un peu de recul, tout rentre dans l’ordre et les passions recommencent à s’exprimer. Le phénomène est général sur La Toile, ne vous sentez pas personnellement visés, il existe des gens malsains disséminés un peu partout, tout simplement, et faire le ménage en devient une routine, enfin presque, parce que c’est jamais simple, je vous l’accorde. Mais avec le temps le sourire revient, surtout dans les groupes très soudés comme chez vous dont je me sens faire partie, une petite partie mais j’en suis heureux, où bien sur notre propre forum… La vie continue, et la vie est vraiment merveilleuse! Bonne continuation, à votre rythme s’entend. Et je serai toujours pas bien loin, vos sujets sont on ne peut plus passionnants.

  52. Quentin dit :

    Bonjour,
    C’est toujours un grand plaisir de vous lire, tellement les sujets sont intéressants. Il y aura toujours des idiots pour faire des critiques infondées, ne cherchant pas plus loin que le bout de leur nez. Avant de faire un critique, mieux vaut se renseigner, et faire des critiques constructives, plutôt que « c’est obligé c’est un FAKE », ce qui à mon sens est relativement recherché et constructif, et cela fait avancer les choses c’est sur.
    Continuer votre travail sans faire attention à ces détracteurs, vous aurez toujours des lecteurs assidue, qui prendront plaisir à vous lire,et faire avancer les choses.
    Vous êtes avec quelques autres sites (il n’y en a pas beaucoup), très sérieux et ne balancer des infos sans recherche au préalable.
    Bonne continuation, et surtout, faites vous plaisir avant tout!
    Quentin.

  53. julien38 dit :

    pour moi qui suis qu’un lecteur parmi tant d’autres, les articles, vidéos,… sont un plaisirs perpétuel. J’ai beaucoup appris grâce à vous. Comme moi nous sommes des millions à ne pas croire les mensonges des autorités. Des millions d’autres doutent et cherchent la vérité. Pour nous tous et les fidèles, ne renoncez pas. bon courage à vous et merci au nom de tous.

  54. Arabella dit :

    Merci pour l’informations,ne lachez surtout pas.Ne leur faite pas ce plaisir…ils se réveilleront bien assez vite… vous faites un magnifique travail d’informations continuer de nous ouvrir les yeux ..Bravo a vous tous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :