Un crash près des chutes du Niagara en 1992

Article source:mystery87100.skyrock.com via investigation océanographique et oanisoanis
crash ovniUn ancien professeur de Temple University à Buffalo a rapporté l’histoire suivante concernant les OVNIS qui sont fréquemment aperçus au-dessus du lac Ontario aux USA. Le 15 avril 1992, ou aux environs du 15, un grand engin volant en forme de disque a été observé arrivant du lac autour de 7 heure du matin, volant maladroitement vers Lockport, New York, au Sud. L’objet a semblé vaciller et perdre de l’altitude, selon les observateurs, il semblait qu’il ait des problèmes de stabilité, et tentait de trouver une aire d’atterrissage, puis il s’écrasa sur Campbell Boulevard (Route 270) à quatre milles à l’Ouest de Lockport et dix milles au Nord de Buffalo.

Alors qu’il s’écrasait, il est parvenu à éviter de heurter les voitures sur la route. Les conducteurs ont arrêté leurs voitures pour examiner l’OVNI et attendre que la police arrive. L’OVNI avait 100 pieds de diamètre ( 30,748 mètres) et 25 pieds de haut (7,61 métres). Les militaires, les pompiers et la police sont arrivés rapidement et ont nettoyé l’emplacement de l’accident et ont ordonnés à tout le monde de ne jamais parler de l’incident. Mais les autorités n’ont réussi à imposer le silence qu’à une partie des gens qui avaient vu l’évènement.

C’est du moins ainsi que circule le récit sur quelques sites Internet. Si quelqu’un a des informations complémentaire à propos de ce crash elles sont les bienvenues.

3 commentaires pour Un crash près des chutes du Niagara en 1992

  1. Jack dit :

    Le « black Out » est de rigueur , cela me rappelle une vidéo prise dans un jardin de Grenoble, les témoins on appelés la Gendarmerie qui a joint le Gepan… la dénégations et autres explications alambiquées ont suivi et la vidéo n’a jamais été montrée

    Tout est possible, mais les « pannes d’ovni » doivent être plus rares que nos Crash d’avion, rares eux mêmes … question de progrès et de maîtrise…

    La taille indiquée ( 30 M de diamètre ) supposerai une énorme activité de récupération par la suite de la part des autorités … un black out dans une région peuplée ( imaginez le même crash à 10 Km de limoges ou de Grenoble) … cela aurait filtré en 92 , ce n’était pas le moyen age aux USA …

    Non je pense que ce n’est qu’une rumeur qui se heurte aux simples réalités

  2. TOM dit :

    Ceci ne tient pas debout et est une nouvelle manifestation de l’intox et de la tentative de désinformation auxquelles nous sommes régulièrement confrontés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :