les derniers essais en mer du F-35 b sur l’USS Wasp (74 vols pendant 3 semaines)

areps%20pt%20forma%20c122
Envoyé  de Belgique  par Daniel  » AREPS » que nous remercions
Le « Rafale » français et le “Hawker” anglais sont dépassés : 
les Américains ont une nouvelle méthode pour apponter : aucune catapulte… aucun crochet… 
Cette vidéo a été faite il y a 6 semaines dans l’Atlantique, au large de Newport News (Hampton Roads), Virginie…
Elle montre les derniers essais en mer du F-35 b sur l’USS Wasp (74 vols pendant 3 semaines).
Les médias et les critiques du programme avaient prédit que cette méthode ferait des trous dans les ponts 
et que les marins passeraient par-dessus bord…
Rien de tout cela… et il y a même un marin en permanence sur la proue du navire, tandis 

que le Jet est en action.  

Vidéo youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici 

separation

 

Mise à jour sylv1 pour aréa 51 Blog, le :07/03/2013, 14h00.

area51blog

6 commentaires pour les derniers essais en mer du F-35 b sur l’USS Wasp (74 vols pendant 3 semaines)

  1. […] les derniers essais en mer du F-35 b sur l’USS Wasp (74 vols pendant 3 semaines). […]

  2. […] les derniers essais en mer du F-35 b sur l’USS Wasp (74 vols pendant 3 semaines). […]

  3. Winnie L'Ourson dit :

    Belle vidéo de qualité et bonne musique bien choisie.

  4. idnaze dit :

    ça a bien l’air au point .
    Les vieux peuvent repasser donc🙂

  5. merci de ces belles images de f-35 , je lui réserve beaucoup attention pour un projet audacieux que je ne peux vous dévoiler enfin surtout un essai pour une expérience particulière , sans cela , je ne peux évoluer malgré que mon concept n est pas si impossible mais maintenant j ai vraiment envie car cela résoudrait bien des questions que je me pose , un rêve trop chère , dommage!
    je garde un droit de réserve sure mon commentaire !

  6. parapente dit :

    et vous pensez que c est une prouesse ça ,c est pour le public
    dans l automobile il y a eu des progrès mais dans l aviation
    et surtout l aviation militaire des sommes inconcevable ont été mis pour la recherche dans tout les domaines et na rien n avoir avec cela.
    moi je préfère les vieux coucou c est plus beau que ces bombes volante

Laisser un commentaire

