Une gelée extra-terrestre découverte dans une réserve naturelle du Somerset après la chute de la météorite russe

346103

Article source: fr.sott.net/

 Traduit par Hélios pour le BBB.
Dominic Gover
IBTimes
mer., 20 fév. 2013 03:39 CST

Des experts examinent une mystérieuse gelée trouvée dans une réserve naturelle du Somerset (Angleterre) à la suite de la chute de la météorite en Russie à des milliers de kilomètres de là. Une matière visqueuse translucide qui ressemble à  »quelque chose de vivant » a été découverte dans la belle réserve de Ham Wall par des amoureux de la nature. Les théories abondent sur ce qu’est cette gelée – depuis un  »champignon cristallisé » jusqu’aux restes décomposés d’une grenouille. Le responsable du site, Steve Hughes, perplexe, a dit :  »Quoique ce soit, c’est très étrange. » Ces  »flaques » informes inexpliquées ont surgi dans toute la réserve.  »Nous avons trouvé ces derniers jours des tas de cette gelée transparente éparpillés dans la réserve, » a-t-il dit.  »Toujours sur les rives en herbe et toujours loin du bord de l’eau. Ils font dans la plupart des cas environ 10 cm de diamètre. Nous avons demandé à des experts ce que ça pourrait être mais personne n’a vraiment d’idée. Quoique ce soit, c’est très bizarre. » Selon le folklore local, la substance apparaît à la suite d’une pluie de météorites. D’anciennes manifestations de ce type remontent au 14ème siècle, selon les archives.

À cette époque-là on surnommait la gelée de noms en rapport avec le ciel, comme  »gelée d’étoile »,  »gelée astrale ». 

Le porte-paroles de la Société Royale pour la protection des oiseaux, Tony Whitehead, a dit :  »On dit dans le folklore qu’elle se dépose à la suite des pluies de météorites. C’est génial à notre époque qu’il y ait toujours des mystères autour de nous. 

Notre équipe de la réserve va s’occuper de cette gelée ces prochains jours mais si quelqu’un peut offrir une quelconque explication, nous en serons heureux. »

separation

Mise à jour sylv1 pour Aréa 51 Blog, le 06/03/2013, 11h45.

area51blog

3 commentaires pour Une gelée extra-terrestre découverte dans une réserve naturelle du Somerset après la chute de la météorite russe

  1. Winnie L'Ourson dit :

    C’est ce que ça fait quand « Hulk » dépose une morve gamma, lol….

  2. BioticTV dit :

    Cette gelée semble correspondre à la structure Médusa du Cerveau Vibratoire Quantique de l’Homme. Cela confirmerait de façon inattendue les travaux d’Emmanuel Guizzo qui compare la structure dynamique de l’inconscient au Mouvement Médusa du cerveau, qui serait donc bien d’origine extra-terrestre.
    Voir la vidéo diffusée par BioticTV sur Youtube: « astrobiotique l’hypothèse extra-terrestre ».
    Merci de nous contacter pour nous mettre en relation avec les personnes intéressées: contact@biotic.tv

  3. Michael dit :

    J’ai la même gelé dans mon jardin de temps en temps et y a 3 jours j’en ai même retrouvé sur ma terrasse rien d’extra-terrestre à cela je pense plus à une bestiole

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :