WikiLeaks… prêt à révéler la Guerre USA-OVNI…

wikileaks

Article source:kebecleak.over-blog.com

Un nouveau rapport circulant au Kremlin aujourd’hui destiné au Président Medvedev par les Forces Russes Spatiales, 45ème Division du Contrôle de l’Espace annonçant une future révélation de WikiLeaks provenant de câbles secrets états-uniens détaillant que les américains sont engagés depuis 2004 dans une « guerre » contre des Ovnis basés sur ou à proximité du Continent Antarctique et plus particulièrement sur l’océan austral. Selon ce rapport, les États Unis sont passé à leur plus haut niveau d’alerte le 10 Juin 2004 après qu’une flotte d’ovnis ait « soudainement émergé » de l’océan antarctique et se soit approchée de Guadalajara au Mexique, à près de 1600 km des frontières américaines. Cependant, avant d’atteindre la frontière américaine, cette flotte massive d’ovnis serait, selon ce rapport, « retournée » à leur « base » australe.

Les peurs américaines concernant ces Ovnis de l’océan antarctique a commencé, toujours selon ce rapport, les évènements sans précédent du 11 Juillet 1991 (dénommé 7/11) quand durant l’éclipse solaire, de mystérieux vaisseaux ont apparu par centaines au dessus du Mexique, et même au dessus de la Capitale. Un élément important est que même si de millions de mexicains suivait les diffusions nationales concernant les Ovnis à la télévision, les médias américains ont refusé de transmettre ces mêmes informations.

Le rapport continue et aborde le fait que depuis 2004, des flottes australes d’ovnis ont continué à émerger de leurs bases, et que Evénement le plus récent de cette ampleur se soit passé Vendredi dernier, quand une autre de ces flottes massives a été vu au dessus du Chili, Amérique du Sud.

Le « Danger Immédiat » pour nos Civilisations est que lorsque ces flottes colossales émergent de l’Océan Antarctique, nous prévient ce rapport, de terribles vagues sont créés à cause l’éruption soudaine causée par la(les) potentielle(s) base(s) sous-marine(s). Rien que la semaine passée, le Clelia II, un bateau de croisière en Antarctique avec 160 personnes à bord, a presque chaviré à cause de ces vagues générées par l’émergence des OVNIs, et aujourd’hui même, le Number One Insung a été signalé comme ayant coulé pour les mêmes raisons dont seulement 20 de ses 42 membres d’équipage ont été sauvé.

L’information importante à noter dans ce rapport est la validation du rapport du 14 Octobre concernant la Fermeture de l’Espace Aérien de New York City à Cause d’une ‘Menace’ OVNI par les États Unis, et il semble que cela soit ces Ovnis d’antarctique les responsables de cette fermeture de l’espace aérien le 13 Octobre lorsqu’ils sont « apparus » et furent vus par des dizaines de milliers de témoins, qui par coïncidence, correspond avec l’exposition des mystérieux Crânes de Cristal des anciens peuples d’Amérique du Sud.

Source : http://mysteredumondetizzy.blogspot.fr/search/label/Ovnis articles

separation

area51blog

Remarque sylv1 « co- adm » Aréa 51Blog

01/03/2013, 10h20:

avertissement!

avertissement!

Ce n’est pas la première fois que circule ce genre d’annonce sensationnelle, alors nous verrons bien tôt ou tard la réalité.

Science fiction?

Manque les sources fiables ( comme d’habitude) , après mes recherches, je n ‘ai trouvé nulle- part ailleurs ce genre  » d’information apportant du crédit ».

inutile de dire que nous ne cautionnons pas obligatoirement les posts que nous reprenons, dans le doute nous diffusons quand même.

separation

Mise à jour sylv1 Aréa 51 Blog, le: 01/03/2013 à : 10h25.

area51blog

14 commentaires pour WikiLeaks… prêt à révéler la Guerre USA-OVNI…

  1. Toin dit :

    aujourd’hui même, le Number One Insung a été signalé comme ayant coulé pour les mêmes raisons dont seulement 20 de ses 42 membres d’équipage ont été sauvé.

    UPDATED: 10:48 GMT, 13 December 2010
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-1338163/22-fishermen-feared-dead-South-Korean-vessel-sinks-Antarctic-Ocean.html

    cela doit donc dater…

  2. Mathias dit :

    Ce qui est sur, c’est que si ce n’est pas un pétard mouillé, il s’agit là d’une bombe nucléaire.
    Mais pourquoi prendre la peine de se batte contre une civilisation qui n’a pas l’air de s’en prendre à nous et qui est suffisamment évoluée technologiquement pour nous balayer d’un souffle?
    Je pencherais pour l’intox.

  3. TOM dit :

    L’auteur ne sait sans doute pas que le président actuel du kremlin est Poutine et non pas Medvedev.
    Ceci est manifestement un canular. Un de plus…

  4. je ne peux que supposer mais j imagine parfois que d autres planètes sont cachées par le soleil , je souhaiterai vraiment savoir que lorsqu’il y a une éclipse solaire ou lunaire , les observatoires sont t ils pointés aux bons endroits pour détecter soit des planètes spectres ou invisibles , je pourrais imaginer que la vie existe près de notre planète et que les visites d ovni ne viennent pas d aussi loin que l on cherche à savoir , ceci sous la tutelle de la réserve de mes convictions , simple intuition !
    je ne veux influencer personne , ceci est un simple avis , merci !

  5. korner007 dit :

    Moue… article surement faux donc inutile…

  6. idnaze dit :

    Pourquoi, n’y aurait ‘il pas un peuple caché en Antartique ?

  7. Complotizt dit :

    Ca doit être une traduction de Sorcha Faal qui date un peu.
    En tout cas ça y ressemble fortement!
    voir http://www.whatdoesitmean.com/
    Pour des ‘onNousCacheTout’ vous me décevez!

    • Sylv1 dit :

      Complotizt.
      D’ abord nous n ‘ avons pas votre pseudo dejà ! Ensuite, encore moins cette idée.
      Simplement, il y a des choses à éclaircir c’est ce que nous déplorons de la part du GEIPAN.
      En ce qui concerne cet article ci -dessus tout est dans la remarque alors inutile de commenter pour ne rien dire!
      Nous diffusons pour tout le monde alors si vous êtes déçu prenez la deuxième porte « à gauche », merci!

      • Complotizt dit :

        Faut pas s’énerver, je parlais de votre méconnaissance de Sorcha Faal, pas de votre site. C’est un personnage connu qui émet des rapports complètement fous, mais toujours avec une base bien réelle, elle même déjà folle!
        Un peu d’humour, ca aide à se détendre Sylv1…
        Des choses à éclaircir, bien sur qu’il y en a, mais elles ne sont pas là ou vous le pensez. Les preuves sont assez nombreuses pour celui qui veut connaitre la vérité, et ceci dans tous les domaines.
        Et vous voulez un scoop? Les extra terrestres existent, et le GEIPAN n’est là que pour rassurer ceux qui ont peur de voir la réalité en face.
        (Comment ça vous le saviez?!?!?!?)
        Bon week end, reposez vous, vous en avez besoin…

        • Sylv1 dit :

          complotizt , bien reçu votre message, mais je ne suis pas fatigué, lol, se reposer ? On verra plus tard.
          Je reconnais avoir cru que votre commentaire visait le site de ERA alors ma réponse était en adéquation avec ma pensée du moment.
          L’humour je prends, pas de soucis..
          Votre scoop c’est vous que le dites, pas moi, lol.
          Bon week-end.

  8. tallet dit :

    cette information c’est de l’intox, cela vient de ce site ci-dessous
    Son auteur a l’habitude de mêler le vrai avec le faux pour donner
    l’apparence de l’authentique das ces articles. A Fuir !!

    http://www.whatdoesitmean.com/index1430.htm

  9. ziiig dit :

    Diffusé en septembre 2011 et on sait les pressions qu’a connu le créateur de se site depuis , donc on ne saura jamais . Ce qui est sur c’est que les manifestations on continué depuis tout comme les crop circle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :