Ovnis Classé secret défense

Photo d'OVNI, livrée par un garde-côte américain en 1952. Crédits photo : ASSOCIATED PRESS

Photo d’OVNI, livrée par un garde-côte américain en 1952. Crédits photo : ASSOCIATED PRESS

area51blog

avatareraavatar-i-love-japan

Note adm:

25/02/2013, 18h45:

Nous vous proposons ce reportage ovni tout est dans le résumé ci-dessous.

Vidéo Dailymotion

Texte ci-dessous: paranormal-info.fr

Depuis des siècles, l’ humanité voit dans le ciel des phénomènes inexpliqués. Des lumières qui ne semble pouvoir être causées par la nature.

Souvent raillés et tournés en dérision, les témoins de ces événements refusent pour la plupart de raconter leur expèriences.

Si ces histoires, provenant de civils, peuvent être remise en cause du fait du manque de connaissance en matière de phénomènes aéronautiques, qu’ en est t’ il quand il s’ agit de personnel militaire rapportant également des phénomènes troublants ?

Beaucoup se moquent quand on parle d’ OVNI, et pourtant, il semblerait que les gouvernements prennent cela très au sérieux.

Ce documentaire s’ intéresse au secret-défense concernant ce domaine. Nous rencontrerons Nick Pope, ayant travaillé à partir de 1991, au ministère de la défense Britannique sur l’ étude des cas OVNI dans le service 2A.

En 1950, le ministère de la défense crée le Flying Saucer Working Party , un groupe ufo chargé d’ étudier les rapports d’ observations. Mais sera dissout 10 mois après. La conclusion de ce groupe sera des plus bizarre. Officiellement, aucune enquêtes ne sera engagée conçernant les OVNI, mais officieusement, ce sera tout le contraire. Pendant des décennies, le gouvernement Britannique continuera d’ étudier et de consigner tout les apparitions signalés. En moyenne, 5 cas sont rapportés par semaine. La plupart du temps, les phénomène trouvent une explication rationnelle, mais quelques rares ne trouvent aucunes explications et restent mystèrieux.

L’ un des plus significatif, bien connu des ufologistes, est celui l’ incident de Rendlesham, une forêt dans le comté de Suffolk. Des militaires furent témoins d’ une apparition d’ OVNI sur plusieurs jours. Les observations et les réactions des militaires sur place furent enregistrés.

Cette histoire fut tenue secrète pendant de très nombreuses années.

Ce documentaire reviendra sur les affaires les plus troublantes d’ observations militaires et nous en apprendra un peu plus sur les relations armée/OVNI.

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici 

separation

Mise à jour Aréa 51 Blog, le :25/02/2013, 18h45.

area51blog

8 commentaires pour Ovnis Classé secret défense

  1. Winnie L'Ourson dit :

    L’hallucination collective n’existe pas, on a jamais vu un septique en apporter la preuve par une expérience concrète et physique. De même que 400 personnes qui disent avoir vu une Ferrari dans une certaine ville d’une certaine région qu’elle soit de couleur rouge ou jaune, A mon avis il on bien vu une Ferrari et n’ont pas eu une hallucination collective. Ce terme n’est pas concret et représente un aspect farfelu des soi-disant terre à terre du scepticisme. Ils utilisent un terme pour soi disant démystifier mais ce terme est mythe.

    • Winnie L'Ourson dit :

      Les médias qui utilisent ce terme sont complices (eux les habitués de la manipulation des masses) d’utiliser ce terme inexistant à toutes les sauces pour nous le faire croire ce mot comme véritable mais il n’a aucun fondement. Ni expérience scientifique concrète, rappeler qu’il avait utiliser pour l’histoire avec facebook le terme hallucination collective alors qu’ils auraient dû utiliser le terme crainte ou peur collective. Je rappelle que les hallucinations ne se partagent pas entre individus.

      • Winnie L'Ourson dit :

        les seul chose qui pourraient être la cause expliquable à la rigueur : soit les gens voient la même chose, soient ils mentent, soit un dispositif insolite à induit ces choses simultanément à un groupe (ce qui est autant fantastique car cela désignerait une puissance, une source inconnu mais une source quand même, une technologie inconnue…..De manière naturel l’hallucination collective ça n’existe pas, les mirages sont une illusion conrète vu par plusieurs personnes mais ne sont pas de l’ordre de l’hallucination, c’est une vision parfaite d’une réfraction de l’image vu par un groupe (rien a voir avec l’hallucination).

  2. Winnie L'Ourson dit :

    Et je rappelle que les toxico ne rêvent pas des mêmes choses et non pas les mêmes délires avec la même substance, L’hallucination de groupe n’existe pas. Il y aura toujours des descriptions différentes. Sinon tout le monde serait connecté et on serait au courant de toutes les magouilles de nos politiciens et leurs comptes au Luxembourg par exemple.

    • idnaze dit :

      Toutefois, si vous lisez un ouvrage sur l’homeopathie,par exemple, vous remarquerez que les allucinations sont en general les meme (deliruim …..) mais les details vont varier en effet d’un individu a l’autre si j’ai bien compris🙂

  3. Winnie L'Ourson dit :

    Quant à cette vidéo :

    posté par aera

    Il y a un passage comique c’est celle ou un membre du SETI vous explique que s’il y a contact ça ne sera pas par le biais de leur travail, lol pas par les envoie d’ondes a travers la galaxie comme il le dit lui même) c’est à à partir de 41:00, ils sont pas payés pour ça ? Lol….

  4. PECQUERY dit :

    je pense que ce radio astronome ai fait un lapsus revelateur , en revelant indirectement qu’un conctact a déja eu lieu mais pas par une detection de signaux radio

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :