Les gouvernements mentent au peuple concernant les vaisseaux extraterrestres

ALIEN 9873

Un article de Ken Pfeifer – World Ufo Photos

Traduction Era pour Area51blog

Merci à Ken pour son aimable autorisation

Un rapport de l’ONU affirme qu’il y a eu plus de 150 millions d’observations d’OVNI depuis 1947 et plus de 20 mille atterrissages documentés. Pourquoi les gouvernements ont-ils caché les faits jusqu’à présent ? Que peuvent-ils gagner à le faire et quel est leur secret?

Il faut jeter un coup d’oeil en arrière sur notre illustre histoire pour commencer à trouver une explication. Lorsque l’homme occidental a découvert l’invention de la poudre des  chinois il a rapidement construit une bombe.

Quand il a inventé la TNT il a construit une bombe plus grande, nouvelle et améliorée. Quand il a découvert la puissance de l’atome, il a amélioré l’amélioration précédente par la construction d’une bombe encore plus grande et l’a ponctuellement utilisée.

Ce que l’homme fera quand il découvrira une énergie d’une puissance encore plus grande est très clair. D’ailleurs celui qui la trouvera en premier fera pencher la balance du pouvoir de manière significative.

Imaginez que vous ayez une plate-forme d’armes si puissante qu’elle rend l’utilisateur pratiquement invulnérable aux armes conventionnelles d’une force d’opposition. C’est un avantage qui vaudrait la peine d’investir dedans.

La prémisse est que l’utilisation de ladite source d’énergie pour des moyens pacifiques est considérée comme secondaire par rapport à l’utilité de celle-ci à des fins militaires. Puis il y a les fanatiques religieux qui croient que toute preuve de vie extra-terrestre  invaliderait leurs livres saints.

C’est une question qui a été prise au sérieux par de nombreux chercheurs et plusieurs articles sur ce sujet ont été écrits dans plusieurs publications de renom.

Le  Huffington Post a réalisé plusieurs articles des plus libéraux sur ce sujet où ils ont exprimé le points de vue des chercheurs selon lesquels les  religions organisées survivraient.

Les fondamentalistes, cependant, semblent réticents à recevoir une telle pensée. Sur conservapedia.com la question  prend une signification totalement différente et  l’argument semble être de savoir si ces « créatures » ont droit au salut du Christ chrétien.

Bien qu’ils affirment que la vie extra-terrestre est de la science-fiction, ils   ressentent néanmoins le besoin de laisser une porte de derrière ouverte en se référant à Jean 10:16, cité ici à titre de référence:

J’ai encore d’autres brebis, qui ne sont pas dans cette bergerie; je dois les amener aussi, et elles entendront ma voix, et elles formeront  un seul troupeau avec un seul berger.

Ici, c’est visiblement le discours de Jésus, la divinité principale des chrétiens. Cela, disent-ils, ouvre la voie à la possibilité d’êtres existant par ailleurs.

 Cependant, quand on lit entre les lignes, il est clair que les auteurs de  conservapedia.com sont terrifiés par la notion de  vie extra-terrestre intelligente  et à la place préfèrent se référer à vie extra-terrestre en termes de micro-organismes.

Bien qu’ils présentent la possibilité d’une vie extraterrestre, ils assimilent l’idée que des extraterrestres intelligents existent  à de l’hérésie et la classent dans les idées non  chrétiennes.

Malgré les balbutiements du puissant lobby religieux, la preuve de l’existence extraterrestre aurait des effets profonds sur eux et pourrait très bien constituer une menace pour l’ordre public.

Il est donc raisonnable de supposer que le lobby chrétien serait bien servi si certaines connaissances des extraterrestres leur était cachée , et en passant, toute la population de la planète.

Les plus raisonnables d’entre vous peuvent maintenant demander: bien maintenant, mais ces choses existent réellement?

Si une ou deux personnes affirment avoir vu un objet volant non identifié alors il est facile de les disqualifier. Mais que faire si le même phénomène est perçu, photographié et filmé par milliers ?

 

Source : KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

WWW.UFOCASEBOOK.COM

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDEWS.ORG

MISE A JOUR ET TRADUCTION  Era pour AREA51BLOG le 23 février 2013 à 23h30

Note au Webmasters et Réseaux sociaux : vous pouvez reprendre cet article à condition de mentionner les sources, Area51 blog  y compris, merci de respecter le travail d’autrui.

area51blog

37 commentaires pour Les gouvernements mentent au peuple concernant les vaisseaux extraterrestres

  1. Article impossible à ignorer vu la portance sur notre futur. Merci à Era et Sylvain. Je partage ce lien.

  2. CoCo dit :

    Quel rapport de l’ONU ???

    • Georges dit :

      un autre communique de l’ONU ,bien amicalement Georges
      Communiqué de l’ONU sur le phénomène ovni

      Communiqué de l’ONU sur le phénomène ovni.
      En 1966, l’ONU a effectué une plaidoirie pour l’étude internationale et sérieuse sur le phénomène des ovnis. Et pour la plupart des Américains, le cas des ovnis est une affaire très sérieuse et qui pose beaucoup de problèmes de toutes sortes…
      De 1971 à 1973, c’était Georges Bush qui était à la tête de cette commission et de 1975 à 1978, Eric Gairy sera le porte parole de cet organisme.
      Ce dernier est persuadé, d’après une documentation très importante au sujet des ovnis, qu’ils existent bel et bien. Et que pour une grande partie d’entre eux, il s’agirait d’objets extraterrestres.
      Mais vous le comprenez bien, lors de l’Assemblée générale, ce dernier ne divulguera pas tout les faits et toutes les preuves affirmant que les ovnis existent. Et ce, pour des raisons de sécurité nationale. Mais bien sûr !
      Cependant ils continuent de dire que leur soutien restera toujours optimum pour trouver une véritable au phénomène étrange et terrifiant des ovnis. Si vraiment ils existent, sont-ils de nature humaine ou de nature extraterrestre ?
      Ils nous présentent lors de sa conférence que l’ONU ;
      De plus en plus, l’ONU se rend sur les lieux où apparaissent souvent des ovnis afin d’effectuer le maximum de recherches. Ils ont convenu d’un accord international avec une grande partie des pays impliqués de près ou de loin dans la recherche sur le phénomène des objets inconnus vus dans le ciel.
      Ceci leur permettra d’effectuer plus en détail leurs recherches et de trouver des explications plus intéressantes et plus sensées sur leur présence.
      Les états membres ayant signé la convention avec l’ONU, se doivent de communiquer toutes les informations qu’ils récolteront à ce sujet. De coordonner leur recherche pour la rendre plus efficace…
      Les résultats des ses recherches reste très intéressante comme le signal l’ONU. Mais jusqu’à aujourd’hui, avez-vous déjà été convaincu que la vie extraterrestre existe vraiment et que ces ovnis sont bien des êtres vivant sur une autre planète et qui nous visitent très souvent ?
      Pour l’instant le doute reste total, et la population demande plus de preuves… Et quand il y en a, ils disent qu’elles ne sont pas satisfaisantes… Allez comprendre !
      .

      • www.jbcoco.com dit :

        Bien l’Bonjour, Georges !

        J’apprécie beaucoup l’importance que tu as accordée à ma question. De fait, je ne doute nullement que le phénomène OVNI ait été traité ( discussions, enquêtes, rapports, etc… ) à l’ONU.
        Le célèbre professeur Joseph A. Hynek, du suspicieux  » Projet Blue Book « , a lui-même fait une déclaration à ce sujet à L’ONU en 1976 tel qu’il est mentionné, entre autres, sur Wikipédia.
        (http://fr.wikipedia.org/wiki/Josef_Allen_Hynek#Avis_sur_la_nature_des_OVNI)

        Le sens de ma question réfère plutôt à la nature même de la communication qui est d’informer. Or, d’entrée jeu, le présent article présente comme prémices, un état de fait quantitatif soit disant en provenance d’une affirmation prêtée à l’ONU dans un de ses rapports sans mentionner l’identification de ce rapport,
        à titre de source de cette information.

        Cette manière de présenter une information non vérifiable, sans connaissance de la source, suscite le doute quant à la réalité de cette information; c’est du genre : je connais quelqu’un qui connaît quelqu’un qui a dit que … Et, s’il y a un domaine où on apprend très vite à se méfier des « on dit que … », c’est bien dans l’univers du discours ufologique tant pour les tenants et opposants dans ce discours.

        Avec la démocratisation de l’Internet et, particulièrement avec l’arrivée du Web pour son apport visuel, le discours des rumeurs, des canulars et des affirmations faussent se sont démultipliés
        dans le discours ufologique.

        Bref … c’est juste une question de transparence, d’éthique et de crédibilité de l’information.

        Merci beaucoup Georges pour ta réponse.

        CoCo

        • Georges dit :

          vous ne risquez pas de trouver des révélations sur les services extraterrestres de l’ONU sauf quand ils font l’erreur de publier qu’ils ont nommé une ambassadrice ,qui dément et qui se trouve être avec son bureau chargée des relations avec l’espace, plutôt drôle,ou que les américains disent avoir fournis des B2 et des hélicoptères noirs a l’ONU,mais pour tous ces cas il n’y a pas de source,l’ONU est le reflet de nos gouvernement,il faut travailler entre les lignes et avoir une grande mémoire car beaucoup de choses disparessent sur le net,bien amicalement Georges.

  3. Winnie L'Ourson dit :

    J’ai lu l’article et je pense que toutes les religions et ses représentants ne devraient aucunement se mêler de ce sujet (on est plus au Moyen-Âge), laissons ça aux chercheurs, aux spécialistes en ovni, enquêteurs etc….. Par contre si y’a des spécialistes en théologie, pour trouver des liens ça c’est utile.

  4. Winnie L'Ourson dit :

    Autre chose je reprends dans l’énoncé de l’article la phrase : « et l’argument semble être de savoir si ces « créatures » ont droit au salut du Christ chrétien. »
    Demandez à ces gens, si les microbes et toutes espèces confondus ont le droit aussi au salut d’un Dieu ». Pour qui ils se prennent pour se poser des questions pareilles. Quelle arrogance de leur part, ils connaissent le Christ en personne ? Ils boivent un verre avec au café pour parler en son nom ?

  5. bonjour,
    je trouve votre article à développer car le sujet science et vie est une conjugaison difficile , à mon avis la science à beaucoup progressé depuis quelques années d une vitesse qui nous apportera le futur dans l univers très proche de ça connaissance et la religions fut détournée à des fin politiques depuis longtemps mais au plus profond de moi , je pense à celui que les physiciens respectent , je pense qu’il ne faut pas exclure totalement le lien de la foi pour concevoir la connaissance de l univers et des autres humanités que je recherche l existence , il n y a pas de sujet tabou lorsque que l on ne peut exprimer absolument le contraire, exclure pour mieux connaître n est pas apprendre , moi , personnellement je cherche à savoir et comprendre tout simplement et cela me demande beaucoup d énergie mais tellement agréable de trouver !
    ( je suis peut être hors sujet , excusez moi )

  6. Dominique dit :

    « Mais que faire si le même phénomène est perçu, photographié et filmé par milliers ? »…
    Le problème, c’est qu’il n’y a jamais de photo et encore moins de film !!! Pourquoi?

    • Mathias dit :

      Et bien si. Mais encore faut-il les différencier des fakes et des méprises.

    • Winnie L'Ourson dit :

      Oui comme le dit Mathias, entrainez vous a fire la différence entre la 3D des infographistes (« motion tracking » et « compositing » voir recherche sur google) et les vrais vidéos, sur le net, y’en a aussi, filmé au camescope par des gens qui ne font pas de 3D et on très peu de moyen et de connaissance, des gens, à force vous pourrez par éliminations discerner ce qui est authentique des créations artistiques (certains créateurs artistiques d’ailleurs me gonflent car ils essaient de faire croire que leur truc est authentique alors qu’on sait que c’est faux, Bref leurs but c’est emmerder le monde et ce moquer, leurs vidéos sont trop grosses, vantardes et ridicules contrairement aux gens simples ou il n’est pas question d’argent et d’audimat, faites la différence aussi entre quelqu’un qui joue la comédie et quelqu’un qui vous semble naturel voir choqué, vous verrez par vous même, y’aura déjà pas mal de vidéos fausses éliminées. Vous souhaitant bon visionnage et recherche des bonnes vidéos sur le Net.

  7. andre dit :

    s il nous mentent non ils se fichent de nous ils en on rien a faire
    de ce que l ont dit ou pensent
    j ai vu un documentaire sur la chaine canal sat en ce moment sur trois cas dont un au Portugal par l armée de ce pays le commandant avait autoriser de parler de ce cas car lui avait été confronter a un ovni
    une personne disait de ne plus parler d ovnis mais des êtres qui les pilotes si la pression n est pas mise nous pourrions parlez d ovnis jusque la fin des temps

  8. idnaze dit :

    J’apreci votre excelente note, car en effet, les sèctes ,organe parmis d’autres ,du pouvoir invisible ,secret et non elu ;existent surtout pour dominer, voir anentir leurs ennemis supposés ,lorsqu’ils ne se soumètent pas a leurs diktats violents toujours inacèptables ,il me semble
    En effet s’il existe un population extèrieure a notre monde cloturé (géole intèrieure surtout ) ,et que celle ci n’a vraiment rien a faire ,rien a craindre ,de notre monde frustre ,il y a des chances que cette population insaisisable a de quoi inquieter les fous furieux qui veulent detenir et regenter le monde dans lequel nous vivons (sommes dependants),il me semble ?

  9. biostormy dit :

    Bonjour,

    Le pouvoir est une arme subjective… La vraie arme, c’est la pensée positive, l’amour, le respect de la vie…
    Acquérir des armes est une chose, en faire bon usage en est une autre… L’humanité entière n’a pas encore la sagesse et le niveau de conscience pour utiliser l’énergie libre. Au bord du gouffre à l’échelle de la planète, l’homme détruira presque tout sur son passage. Les survivants de l’holocauste devront préserver ce qui reste… C’est évident au vu des découvertes du passé…

    Bon, arrivera ce qui arrivera… Mais au vu des données, la suite est toute logique…A moins de semer la paix universelle à l’échelle planétaire…

    Universellement vôtre

    Bio.

  10. Perceval dit :

    L’article présenté a notre sagacités est une fois de plus orienté contre la chrétienté,comme si le fameux lobby religieux d’origine chrétienne,était le seul et unique pouvoir sur cette terre,les auteurs de cet articles ,et ceux qui sont leurs complices ,insultes les véritables chrétiens ,les présentant comme des dégénérés de la pire espèce empêcheurs de vérité,c’est aller vite en besogne,les auteurs oublies ,ou,ne savent pas que les mouvements juif,musulman,scientologue,franc-maçon,protestant,sont à ce jour,terriblement plus puissants que l’église,qui elle,malgré sont fer de lance l’Opus Dei,perd chaque jour son influence dans les hautes sphères des nombreux états,la France en est l’un des exemples les plus caractéristiques.Les auteurs et leurs complices donneurs de leçons en tout genres feraient bien d’étudier avec intelligence la questions et de tourner plusieurs fois leurs langues dans ce qui leurs sers de bouches,ils auraient si tel avaient été le cas,appris que en Amérique latine,les médias de tous poils répercutent aux grand public toutes les nouvelles concernant l’ufologie,témoignages,vidéos commentaires,et cela par les canaux officiels,le lobby religieux pourtant très puissant dans ces pays,n’occulte en rien l’information,étrange que cela,a croire que nos états Européen sont dirigés par des puissances autres que démocratique,maintenir les peuples dans une fausse réalité,est l’apanage des dictatures à la morale et aux mœurs douteuses.Pardonner mon verbiage maint fois décrié,mais j’en ai marre de tous ces manipulateurs d’idées,qui se servent de créneaux que je crois honnêtes,pour répandre leurs poisons.

    • Era dit :

      Bonjour Perceval. Je pense que l’article est orienté du fait que l’Eglise Catholique Romaine est une des seules (détrompez moi si je fais erreur) dont certains hauts dignitaires se sont exprimés dans les médias sur le sujet des extraterrestres. Je précise « certains » car à ce qu’il me semble ce sont des électrons libres. Les autres religions ont moins de réticences il me semble avec l’existence d’autres mondes et d’autres vies intelligentes et ce n’est pas pour elles un scoop. Je ne me fais pas ici l’avocate des religions. A mes Yeux toutes sont sur le même plan : dès l’instant où l’on s’emprisonne dans un dogme quel qu’il soit on n’avance plus ! Sans parler de tout le sang versé au nom d’un Dieu alors que le réel but est d’assouvir la soif d’or et de pouvoir de quelques individus. Quand à la démocratie, sans doute un leurre ? « Nul n’est plus esclave que celui qui croit à tort être libre. » – Goethe

    • Georges dit :

      Perceval,sachez que avant même que l’on se pose des questions sur les ovni le Vatican faisait déjà des analyses et a ce jour c’est le Vatican qui a les plus grandes avancées dans la recherche et l’étude des ovni avec ses télescopes même au pole nord,le Vatican reconnait que la vie extraterrestre est très possible et dit nos frères extraterrestres,bien amicalement Georges
      http://homme-et-espace.over-blog.com/article-19554084.html.

      • Perceval dit :

        Mon cher George,j’irais si vous me le permettez plus loin encore dans le raisonnement,avant même l’apparition de l’homme sur terre,les ovnis et leurs occupants survolaient déjà les cieux de la planète terre,et pourquoi pas avant même l’apparition de la dite planète,croire le contraire est pure stupidité.

        • Georges dit :

          Perceval,ça tout le monde le sait et ce n’est pas le sujet ,je ne faisait que répondre a ce que vous avancez au sujet de la chretiente,il y a longtemps que le Vatican,vous a dit dans la bible que l’homme est a l’image de dieu,est le coran dit que dieu a plusieurs maisons dans l’Univers, les israélites tout comme nous attendent le retour du messie pour le jugement dernier,et dans tout ça s’est le Vatican qui est a la pointe de la recherche et de la connaissance avant même les États je pense,ils y a tellement de monde qui travail sur le sujet depuis des siècles? bien amicalement Georges.

    • idnaze dit :

      Bravo perceval, vous avez la science et l’inteligence divine pour vous,mais peut etre vaudrait ‘il mieux dire que vous n’etes pas capable (ou vous ne voulez pas renoncer a vos dogmes pour la trés sainte objèctivité,a l’instar des dogmes financiers qui rapportent a un bon 2 % de la population savente et pèrfide😀 )de remettre en question les dogmes auquels vous avez adheré depuis si longtemps par calcul bien senti ,je crois .
      Aujourd’hui les gens renient ces balivèrnes criminelles pour ne voir que ce qui les enrichient eux aussi ,car,ils y voyent bien plus clair qu’au debut du siecle dèrnier .
      Vous devez donc enrrager naturellement ,car,l’emploi de la violence pour des reniement de diktats et de dogmes n’est plus tolérée ici😀
      Il y a probablement des firmes trés puissantes au dessus des lois ,qui ont des engins ultra secrets qui nous passent au dessus de la tête .
      Il y a peut etre aussi des dispositifs elèctroniques ou autres pour faire des fausses presences dans le ciel , mais ,je n’y connais rien bien helas .
      Il y a aussi peut etre des artifices capables de faire tomber des avions indesirables sans que soit tiré le moindre artifice conventinel ?

  11. Nicolas dit :

    Si ils nous mentent ce n’est pas parce qu’ils ont peur que le peuple fasse des dégats plus important, c’ets vraiment n’importe quoi!! Pas encore cet argument débile! D’ailleurs ce sont eux qui les font les dégats, ceux qui nous mentent, qui lancent des programmes de recherches militaires pour des armes sophistiquées, qui font de sguerres, qui divisent; les nazis par exemple, qui auraient reçu d’ailleurs une aide extraterrestre pour mettre au point de nouvelles technologies… Il faut arrêter de mentir et de prendre les gens pour des idiots, on nous laisse dans l’ignorance pour la simple raison que celui qui a la connaissance est en position de force par rapport à celui qui ignore, ainsi ils peuvent controler le peuple et nous utiliser comme bon leur semble, les gouvernements, les sociétés secrètes en corrélation avec les entités extraterrestres, tout cela est un vaste complot/conspiration qui trouve sa source des siècles auparavant.
    Les démons de la religion sont les reptiliens (le Dragon), ils se nourrissent des énergies inférieures émises par les hommes, d’où l’importance d eguerres, des médias qui diffusent que des mauvaises nouvelles, des atrocités, des sacrifices d’enfant etc. Halloween est une de leur fête principale qui leur permet de se nourrir énormément, car cette fête satanique se clot par des rituels sataniques sur des enfants (viols, sacrifices etc), ainsi ils recoivent leur nourriture de la souffrance des hommes. Plus l’homme est pur (enfant), plus son énergie est bonne à « manger ».
    Cela c’est pour les démons des religions (Bible etc), mais il y a aussi les bons, ceux qui veillent sur nous, les envoyés de Dieu. Sans eux l’espèce humaine aurait déjà disparue.
    Nous sommes dans les derniers temps et les révélations vont se faire de plus en plus.

  12. Winnie L'Ourson dit :

    Pas la peine chercher démons ou autres créatures pour ce qui est des crimes et des viols, restons en à l’humanité, ça ne sert a rien d’exporter un problème. L’humanité est assez cinglée a elle toute seule pour expliquer cela, les criminels se cachent trop souvent derrière des excuses bidons du genre (être fou, entendre des voix etc) pour éviter la prison.

    • Winnie L'Ourson dit :

      Les gens ont ils peur de reconnaître la mauvaise nature d’une partie de l’humanité pour être toujours en train de l’expliquer par des interventions démoniaques et autres créatures ?

    • idnaze dit :

      De mon point de vue et aprés avoir lu vos coms ,ce sont les sèctes,par leur demarches pèrfides ,qui sont fondamentalement ces « demons et diables » divèrs qu’ils essayent de denoncer et designer comme des etres etranger a elles meme (les sèctes ).Comme d’hab, c’est toujours la demarche habituel de voir designer les autres comme rèsponsables de nos malheures,alors que c’est en nous qu’il faut chèrcher activement,il me semble ?😀
      Les sèctes, chèrchent par tous les moyens a nous eloigner de nos interets vitaux et naturels pour nous fourvoyer dans des attitudes mentales mortifères ,coupables et pèrvèrses ,il me semble😉
      Les sèctes, sont « sataniques » donc😀

  13. Winnie L'Ourson dit :

    En tout cas tout a fait d’accord avec vous : « on nous laisse dans l’ignorance pour la simple raison que celui qui a la connaissance est en position de force par rapport à celui qui ignore, ainsi ils peuvent controler le peuple et nous utiliser comme bon leur semble, »

  14. ACC dit :

    chez mon père en Bretagne, la copine de mon père ainsi que ses deux enfants se trouvait dans le jardin et ont vu un ovni forme cigare en même temps pendant la nuit. c’est évident que les gouvernements veulent tout cacher car ils ont surement quelques choses a se reprocher. maintenant que certains militaires américains commencent à en parler et maintenant que les russes qui veulent officialiser le phénomènes je pense qu’on va peut être en savoir plus. Pour toute personnes s’intéressant au sujet ça pourrait être, enfin, un juste retour des choses. Y a qu’a voir le témoignage des retraités de l’armée américaine pour sentir leur malaise à parler du sujet à force de se prendre des réflexions de la part de gens qui n’en savent pas plus. J’imagine que le jour où Galilée a déclaré que la terre était ronde il a du se sentir dans le même état.

  15. kotev1000 dit :

    Reblogged this on European Scientist and commented:
    Ajoutez votre grain de sel personnel… (facultatif)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :