Rencontre rapprochée à Fairview état de Pennsylvanie.

Illustration " reconstitution"WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Illustration  » reconstitution »
WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Traduction Aréa 51 Blog, le : 21/02/2013 à : 17h40.

area51blog

Bonjour Je vous écris dans le but de confirmer une observation inhabituelle dont je fût témoin le 16 Octobre 2012 à environ 23h15. Je rentrais à  la maison de mon  travail en direction nord sur RT 20 Rd West Ridge. près de Fairview, PA quand je remarque de vives lumières vertes qui descendent dans les bois derrière un hôpital vétérinaire. J’ai tout de suite ralenti j’ ai stationné dans le parking à l’arrière de l’hôpital. J’ai pu voir plusieurs feux verts dans les bois et quelques lumières rouges et blanches. Je suis sorti de la voiture pour avoir une meilleure vue. Debout devant ma voiture, j’ai commencé à entendre  comme un son « de tranchage » mêlés à d’autres extraordinaires distinct venant des bois . Il a en  semblé en réalité que plusieurs personnes coupaient  des arbres. Les lumières (feux) et l’activité se  situaient à environ 50 yards (45,72 mètres)   devant moi mais je ne pouvais distinguer de mouvements.

Je suis resté debout là , pour environ 10 minutes à écouter les sons continus. Ainsi fatigué, j’ai décidé de partir à la maison. J’ai supposé qu’il y avait des  ouvriers qui dégageaient le terrain ( la terre) , quoique ceci soit près d’un emplacement résidentiel et travaillant  la nuit  était un peu inhabituel.Lorsque  j’ai fait marche  en arrière dans la voiture j’ai remarqué le mouvement dans un parking adjacent.Le lieu suffisamment éclairé afin que j’aperçus   2  silhouettes s’éloigner de moi vers les bois.

Ils ressemblaient  aux personnages d’un dessin animé. Les êtres mesuraient environ 5 pieds ( 1,50m) leurs membres étaient grands et très minces. Je ne pouvais pas voir leurs visages mais leurs  têtes étaient  comme une forme d’arachide. Ils se déplaçaient vite . Seules leurs jambes bougeaient ,tous les autres membres de leur corps étaient rigides. Ils portaient  aussi une ceinture blanche liée à travers la taille .

Lorsque j’ai observé les 2 entités entrer dans le  bois,  un « son de tourbillonnement » semblaient venir de la direction de ce  bois. Soudainement cinq feux verts énormes sont montés du bois, une structure a plané pendant une seconde ou deux, avant de disparaître. Je pense que les lumières(feux) allongées désignaient un ensemble que j’estime d’ environ 150 pieds( 45 mètres ). C’était un très grand vaisseau.

Le jour suivant j’ai marché par les bois où cet incident est arrivé et j’ai remarqué que quelques petits arbres dans une zone particulière ont été déracinés.  Rien d’autre d’anormal. J’ai décidé de ne pas mentionner mon témoignage afin de voir si quelqu’un l’avait rapporté aux médias locaux. Aujourd’hui, je n’ai pas vu de mention de cet atterrissage ou de curieuses lumières(feux). Je vis dans Fairview, PA et  aucun résident a rapporté quoi que ce soit à ce sujet.

Précision du témoin à l’enquêteur:

Je préfère de ne pas fais divulguer tout haut  » mes détails », au moins jusqu’à ce qu’un autre rapport semblable soit rendu public. Fiarview est une petite ville et tout le monde s’occupe de ses affaires, si tu vois ce que je veux dire.

Remarque : l’image  de ce post est une illustration.

separation

Sources/ Références:

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

http://www.naturalplane.blogspot.com
 
 
WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG
 
WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG
 
 WWW.MUFONNJNEWS.COM
 
separation

Mise à jour Aréa 51 Blog , 21/02/2013, 17h40.

area51blog

Laisser un commentaire

