A l’époque soviétique, le ministère de la Défense a travaillé sur un projet secret visant à créer un surhomme avec des capacités paranormales.

illustrationPravda.Ru

Le:21/02/2013, 22h40.

Article posté par  chez notre ami christian Macé que nous remercions pour son travail de recherches et de partage.

(Traduction  investigations ufoetscience à l’aide de traducteur en ligne)

A l’époque soviétique, le ministère de la Défense a travaillé sur un projet secret visant à créer un surhomme avec des capacités paranormales. En vertu de ce projet, un groupe de scientifiques a réussi à entrer en contact avec une civilisation étrangère. La tête de ce projet top-secret a partagé quelques détails avec les journalistes pour la première fois.

Par une journée d’hiver régulier à Moscou, dans le confort d’une chambre avec une cheminée, les journalistes ont reçu une véritable sensation. Un haut fonctionnaire à la retraite du ministère de la Défense, le lieutenant-général en réserve, Ph.D., membre de l’Académie des Sciences Naturelles Savin Alexey dit que vers la fin des années 1980, un groupe de chercheurs de l’Unité de Gestion Expert d’état-major général a réussi à prendre contact avec les représentants d’une autre civilisation. Fait intéressant, aucun des journalistes ont été particulièrement surpris, mais plutôt soulagés par la «confession».

A l’époque soviétique, le ministère de la Défense a travaillé sur un projet secret visant à créer un surhomme avec des capacités paranormales..

4 commentaires pour A l’époque soviétique, le ministère de la Défense a travaillé sur un projet secret visant à créer un surhomme avec des capacités paranormales.

  1. Remy Fauchereau dit :

    C’est pas nouveau pour moi le SDECE avait également des rpojets en ce sens depuis la fin de la guerre d’algérie.

    >________________________________

  2. bonjour,
    je trouve cette article très intéressant du faite de comprendre que l on peut capter des ondes extérieur , mais dire de contacte comme radio ne me semble pas le mot juste , je suppose à une confusion de l expérience de vision , une certaine théorie propre,ancienne m a toujours laissé pensé qu’il y a bien une intersection de nous même et une «  »particule » extérieur qui agit sure nos neurones , la question que je me pose est : sommes nous manipulé ?

    • Sylv1 dit :

      Bonjour regisgianaschristian:
      En effet nos avons avec Era interprété et traduit au mieux, de ce ce fait il est possible que des passages de cet article ne soient pas parfaitement exact.

  3. Enlil dit :

    Entre le gouvernement américain qui ne voie rien et le gouvernement russe qui en voit partout, reste la vie à l’échelle de l’univers forcément présente et forcement plurielle dans sa forme et son évolution. Que les hommes soient des gosses est une évidence. Combien de croyances idiotes et contre-nature ont créées nos civilisations actuelles? Enfin qu’est-ce qu’ E.T va venir s’emmerder à expliquer aux hommes ce qu’est l’univers alors que, pour eux, la terre est ronde depuis seulement 350ans?
    Seraient-on prêt à écouter des vérités évidentes contraires à toutes ce qui nous forgent depuis des millénaires? Allez encore quelques siècles de bêtises et d’ignorance et peut être, peut être que les singes que nous sommes vont enfin évolués et voir plus loin que le bout de leur « monde ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :