Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK.

Illustration Ken Pfeifer worldufophotos

Illustration Ken Pfeifer worldufophotos

12-10-86 WESTHAMPTON NEW YORK

Je travaillais pour la sécurité de l’aéroport  sur un poste de minuit à 8 heures. J’étais garé dans la Jeep de l’entreprise avec un chien autorisé, derrière une fenêtre grillagée sur  l’emplacement réservé aux avions / zone de stockage juste à l’ouest de la ligne de vol. Mon chien a réagi à l’arrivée d’un trafic aérien, par un grondement sourd et ses poils de cou se redressèrent . J’ai entendu ce qui ressemblait à une sorte d’avion  mais comme rien de ce que j’ai entendu auparavant et j’ai réalisé qu’une grande ombre noire dont la silhouette ressemblait exactement au B2 Stealth de dessous, s’approchait juste au dessus de la cime des grands arbres, que j’estimerai  à 10-12 mètres de mon véhicule. Cet « avion » a plané au dessus de mon véhicule pendant approximativement 30 à 60 secondes (difficile de me souvenir exactement parce que j’étais choqué) puis a continué vers l’Ouest  et s’il a continué tout droit, ce devrait être en direction de New York City.

Un mot à propos du trafic aérien nocturne à l’aéroport Gabreski : Il y a deux côtés à cet aéroport. Au Sud de trouvait la     106ème base de la garde aérienne de New York , où mon époux d’alors et d’autres militaires travaillaient Ce côté de la base était strictement réservé à l’armée de l’air et il y avait  des avions c130 et d’autres avions plus petits sur le tarmac et dans des hangars. Je sais reconnaître le son d’un c130 et je suis aussi déjà allée à bord. Je les ai observé décoller, faire des manoeuvres et aussi atterir. L’appareil que j’ai vu n’était PAS un C130 ni un avion similaire. Au nord il y avait l’aéroport public, ce qui signifie qu’on y garde des  avions privés et non militaires qui décollent et atterrissent du côté public de l’aéroport Gabreski.

Une partie de mon travail consistait à prendre le numéro de la queue de l’avion quand il atterrit et d’observer les allées et venues des occupants. Cela était  fait pour décourager le trafic de  drogue / livraisons / dépôts et si nécessaire les forces de l’ordre locales étaient  convoquées. La tour de contrôle du trafic aérien était  fermée après 22 heures. C’était la politique commune pour n’importe quel avion atterrissant de nuit de cliquer sur leur radio 10 fois de suite pour activer les lumières bleues d’atterrissage par sécurité. L’avion que j’ai observé n’a activé aucune lumière, et n’a pas non plus essayé d’atterrir. Une autre chose à noter est que  Grumman n’était pas loin, c’était une ville située au Nord,  à Calverton, dans l’Etat de New York (près de Riverhead, NY).  Il n’aurait pas été inhabituel, selon moi, qu’ils fassent des  tests sur des avions nouvellement construits, surtout la nuit où ils ne risquaient pas d’interférer avec le trafic aérien diurne ou des opérations. Ça fait tellement longtemps maintenant  que je ne me souviens pas en avoir parlé directement  à l’officier de la Police Aérienne de New York de garde, mais je l’ai raconté à mon époux d’alors et il a relayé l’information à la police de Sécurité. Je n’avais pas entendu parler d’autres observations liées à cet incident par la télévision ou les journaux, ni par oral.

J’ai été dans les forces de l’ordre depuis ce temps et jusqu’à ma retraite en août dernier  et je n’ai jamais rien vu de tel. La seule chose qui a le moindre sens pour moi, c’est que c’était une mission secrète de haute sécurité sur un prototype car je n’en ai jamais vu à nouveau. Je ne sais pas s’il était piloté ou si c’était un drone, mais je n’ai PAS vu la moindre lumière provenant d’un cockpit. Les seules lumières que j’ai vues étaient une grande lueur rouge pâle, un éclairage doux et constant qui provenait du dessous de chaque aile. Cette lumière ne semblait émettre qu’une douce lueur et n’éclairait absolument pas le sol.

Remarque : L’image ci-dessus est une illustration

 Un article de Ken Pfeifer WORLD UFO PHOTOS  – Traduction Era pour AREA51BLOG

 

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

Mise à jour AREA51BLOG le 18 février 2013 à 14h30

area51blog

2 commentaires pour Observation d’un OVNI très étrange à WESTHAMPTON NEW YORK.

  1. évhémère dit :

    Un de ces cas « paresseux » du phénomène OVNI, qui semble en plus se f….. des témoins !…

  2. idnaze dit :

    Tout de meme 30 seconde a 1 minute ça fait long pour un sur place tout de meme .

Laisser un commentaire

