Investigations UFO et Science

15.02.2013, 13:29, heure de Moscou

митрий Рогозин Форум РОССИЯ ЗОВЕТ

Photo: RIA Novosti

Le vice-premier ministre Dmitri Rogozine a déclaré qu’il était grand temps que les principaux pays du monde unissent leurs efforts en vue de protéger la Terre contre des objets extraterrestres.

«J’ai déjà parlé de la nécessité d’une initiative internationale concernant la mise en place d’un système d’avertissement et de prévention du rapprochement dangereux d’objets extraterrestres avec la Terre », a déclaré Dmitri Rogozine vendredi suite à la pluie de météores sur la région de Tcheliabinsk.

Il a souligné que ce qui s’était produit aujourd’hui dans l’Oural confirmaient l’imortance de cette question.

Selon lui, à l’heure actuelle ni la Russie, ni les Etats-Unis ne disposent de moyens d’abattre de tels objets.

Source :la voix de la russie

Barre cora

Mise à jour Investigation Ufo et Science le 15-02-2015 à 12h35

ius6

Voir l’article original

One Response to

  1. Effectivement, il n’existe à ma connaissance pas d’instance internationale concertée en ce qui concerne ce problème de prime importance, pas seulement parce que nous avons eus deux principales extinctions de la biosphère terrestre, la seconde étant celle qui a vu disparaitre les dinosauriens et bien d’autres animaux et plantes, la première moins connue et que l’on suppose aussi d’origine extra-terrestre (astéroïde comme la seconde), était plus violente que la seconde. Même pour protéger ne serait-ce que les habitants d’une ville ou d’un village,ceci devrait être réalisé au niveau mondial et politique, donc il y a urgence dans le doute, nous ne pouvons savoir si un astéroïde (plus probable) ou une comète (moins probable) va tomber sur La Terre,et ces masses produisent une puissance, des milliers sinon des millions de fois plus puissante que la bombe d’Hiroshima (mon amour), à la seconde! Néanmoins de nombreux observatoires sont reliés entre eux, mais ne peuvent surveiller l’ensemble de notre joli ciel, ce qui fait qu’une action concertée devrait être mise en œuvre dans le pire des cas quelques heures après une observation légitime de danger imminent et les moyens mis en œuvre absolument irréprochables… Il est certain que dans le pire des scenarii, nous n’aurons pas le temps de riposter, et dans le meilleur cas nous aurons des années d’avance. De toute évidence il est impératif de monter ce projet dans les plus brefs délais et de lui donner les moyens logistiques au niveau mondial, donc être relié aussi aux armées des pays dits libres.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :