(Inde) – 24 Janvier 2013 – Ovni au-desssus de Jamnagar‏

raffinerie

Article source: banniere odhtv

Nous remercions Tanit du forum Véritas Europe  pour l’information.

Un soir, il y a un peu plus de quinze jours, un mystérieux objet lumineux est apparu sans crier gare dans le ciel sombre au-dessus de la raffinerie de pétrole à Jamnagar, Gujarat. Il a survolé le complexe avant de disparaître tout aussi soudainement qu’il était apparue.

Trois jours plus tard, l’objet est revenu, cette fois un peu après l’aube. Cette fois, les caméras de la raffinerie de Reliance Industries Ltd ont réussi à prendre quelques photos de l’objet. Il était lumineux et sphérique.
EFI a rapporté les observations au gouvernement, ainsi que les photos. L’Armée de l’Air, de la Marine et la Garde côtière ont été mis en état d’alerte, et le ministère de la Défense a renforce la sécurité de la raffinerie, selon ces sources.
Les incidents sont gardés secret. Il n’y a pas encore de certitude sur ce que l’objet aurait pu être. La raffinerie est située dans le golfe de Kutch, près de la frontière avec le Pakistan, et elle a longtemps été considérée comme une cible potentielle pour une attaque terroriste par voie aérienne et maritime.

En Avril 2012, l’Intelligence Bureau avait émis une alerte disant que les raffineries de pétrole sur la côte ouest étaient sous la menace de la Lashkar-e-Toiba. L’alerte a spécifiquement mentionné des cibles, dont le complexe de la raffinerie RIL.

Le 30 Janvier, le directeur général de l’EFI PMS Prasad a écrit au ministre du Pétrole M Moily Veerappa, décrivant les observations.

« Le 24 Janvier 2013 vers 20:30, un objet non identifié lumineux, perçus comme étant de la taille d’un ballon de volley, a été vu planant au-dessus de la raffinerie. Il a été vu faire quatre fois le tour avant de disparaître, » Prasad écrit.
« Il aurait pu être traitée comme un événement ponctuel, mais le matin du 27 Janvier on a encore vu le même phénomène entre 6h30 et 7h00. Des caméras installées dans le processus de raffinage ont pris quelques images.« 

Source
http://www.indianexpress.com/news/alarm-bells-after-ufo-appears-over-jamnagar-refinery/1071725/0

separation

Mise à jour sylv1, Aréa 51 Blog, le : 12/02/2013 à: 10h40.

area51blog

5 Responses to (Inde) – 24 Janvier 2013 – Ovni au-desssus de Jamnagar‏

  1. TOM dit :

    Certes, mais où sont les images ?

  2. évhémère dit :

    Pas de « confusion », « d’illusion d’optique », de « canular » …. C’est fou comme certaines « explications » disparaissent dès qu’il y a de la bagarre dans le coin !…

  3. évhémère dit :

    Une certitude : Jamnagar est mieux gardée que Golfech !…

  4. bonjour,
    je pense que cela est un problème d homme , viser une raffinerie dans quel but , je suppose plutôt que ceci est de l intimidation pour faire peur par un pays hostile , l objet déjà répéter dans plusieurs témoignages , je doute de ça capacité de voyager dans l espace ( à moins qu’il roule comme une bille mais sans forme de ralentisseur , voyager me semble impossible , ceci est mon propre avis )!

  5. Jack dit :

    cela pourrait être un drone , il en existe des sphérique avec hélice par dessus et par dessous , le bruit est faible , donc on ne l’entend pas de loin … les hélices de sont pas forcément visibles pour une caméra de surveillance

    MAIS le fait qu’il soit lumineux, est contraire à la discrétion d’un drone …
    ET conforme au mode de propulsion/sustentation d’un ovni

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :