Les civilisations antiques utilisaient l’électromagnétisme naturel

pyramide_04

Article source:.wikistrike.com

Publié le : LUNDI 4 FÉVRIER 2013

Un des problèmes fondamental de notre temps n’est-il pas la diffusion d’une énergie libre accessible à tous et en abondance? Cette énergie libre à la disposition de tous sur la planète serait à même de résoudre beaucoup de crises que nous vivons en la déployant pour tous sans détruire, ni contrarier la nature. Cette énergie libre dont Tesla fût le pionnier des temps modernes est aujourd’hui encore un rêve pour l’avenir mais n’a-t-elle pas déjà été inventée et utilisée dans notre lointain passé?

L’énergie libre c’est l’électricité pour tout et pour tous. Cette électricité qui est à la base de tout fonctionnement mécanique quand on y réfléchit et je dirai même plus à la base de tout fonctionnement du vivant. Notre cerveau, comme celui des animaux, fonctionne sur des impulsions électriques irriguant notre cerveau pour lui ordonner une fonction spécifique. Cela en un espace temps réduit et répété des milliards de fois à la seconde. Voilà ce que ça donne:

neurones-synapses_8-400x225

Un réseau électrique circulant entre des neurones.

 

Dans ce billet plus ancien je vous avais proposé l’éventualité que l’univers était un vaste champ énergétique électromagnétique et que ce sont les impulsions des soleils, moteur énergétiques, relayées jusqu’aux ADN qui donnaient forme à la vie.

L’énergie libre est créée par des moteurs électromagnétiques comme l’a démontré Tesla et comme le démontrent encore aujourd’hui ses concepteurs:

Tout tourne donc autour des champs magnétiques et de leur utilisation pour créer une forme d’énergie libre disponible sur l’ensemble de la planète. Nous savons que la Terre est parcourue de lignes électromagnétiques appelées lays en anglais, et que les monuments anciens ont été élevés très précisément sur des nœuds énergétiques. Pour quelle raison si ce n’est utiliser à leur profit cette incomparable source d’énergie?

La théorie suivante sur la pyramide de Gizeh explore l’idée que ces monuments sont en fait des usines énergétiques servant à créer de l’énergie à base d’hydrogène pour la dispatcher ensuite sous forme de micro-ondes vers d’autres monuments, relayés entre eux par des obélisques, qui servent donc de relais à la propagation de cette énergie libre sur l’ensemble de la planète. A l’image des neurones de notre cerveau servant de relais à la propagation électrique synaptique.

Imaginez donc il y a des milliers d’années des usines à hydrogènes disséminées sur l’ensemble de la planète, puisque l’on sait que les pyramides sont disséminées partout, pour créer une énergie libre servant à alimenter plusieurs civilisations, alimenter en énergie des vaisseaux interstellaires fonctionnant à l’hydrogène, voire créer une atmosphère suffisamment favorable à la vie sur notre planète. Pourquoi pas? Notre planète était peut-être favorable à la vie mais couverte de glaces ou bien trop volcanique, alors l’énergie a pu être utilisée pour préparer un environnement propice à la vie en modelant notre atmosphère comme nous-mêmes nous l’envisageons pour Mars. Un retour à l’envoyeur? On sait combien le dosage vital de notre atmosphère est parfait et qu’il ne doit pas être modifié pour préserver la vie. Les animaux qui meurent en masse en ce moment ne sont-ils pas ceux qui ne supportent pas les bouleversements électromagnétiques que nous vivons? En définitive ces « machine énergétiques » n’ont-elles pas servies à l’époque pour réchauffer notre atmosphère?

Ce réseau énergétique disséminé sur l’ensemble de la planète permettrait d’expliquer les liens indéniables entre les différentes civilisations antiques que ce soit dans leur architecture mais aussi dans leurs croyances en des Dieux venus du ciel. L’idée que tous les monuments créés sur la planète ne sont en fait que des monuments énergétiques permet de disposer d’autres théories pour expliquer leur développement fantastique et leurs prouesses scientifiques alors qu’elles sont sensées être moins évoluées que nous.

A l’aune de cette analyse on comprend mieux notre développement aujourd’hui où l’humain cherche à recréer des formes d’énergie en détruisant la nature, en fractionnant des molécules naturellement existantes, en modifiant l’ADN sans avoir fait le lien que l’énergie libre que nous avons à foison et à disposition est l’énergie électromagnétique et qu’il suffit juste de l’utiliser. Elle est à notre disposition. Les civilisations antiques avant de disparaître noyées dans le déluge ou sauvées en d’autres cieux, avaient réussies à démontrer la faisabilité sur l’ensemble de la planète. Il est là le grand secret de notre planète: l’énergie libre existe.

Ainsi de nombreuses questions nous viennent à l’esprit? Pourquoi a-t-on tout fait pour éviter que cette théorie apparaisse? A qui profite la course aux énergies minérales? Et pour quelle finalité? Les stocks d’or et de diamant considérables amassés sur la planète devront bien servir un jour ou l’autre à faire autre chose que des lingots. Alors? Nous a-t-on utilisés pendant un cycle terrestre pour collecter les ressources de la planète avant de nous laisser  nous détruire? Pourquoi refuser de parler de l’énergie libre et d’y investir massivement?…

Voilà tout cela pour dire que la vérité sur notre monde ne peut que progresser dans les temps qui viennent et les agissements de ceux qui nous dirigent vont nous sauter à la face tant ils sont déconnectés du véritable avenir de l’humanité qu’est la mise à disposition d’une énergie libre à tous.

Le saviez-vous ? Le mot « électricité » est né du mot « obélisque »… Etrange…

WS

 Des éléments de réponse dans les travaux de Yan Lipnick:

 Vidéo youtube:

Publiée le 20 mai 2012

Yann Lipnick, géobiologue, explique son travail sur les énergies, les présences invisibles, et l’influence de ceux-ci sur l’homme et l’environnement.
http://www.pantherapie.fr/outils-de-r

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

separation

Mise à jour sylv1 Aréa 51 Blog, le: 11/02/2013, 14h30.

area51blog

16 Responses to Les civilisations antiques utilisaient l’électromagnétisme naturel

  1. Jack dit :

    que les diverses pyramides aient un lien avec une forme d’énergie, c’est possible, que cela soit avec l’hydrogène, ce n’est qu’une projection de l’actualité, le même article publié en 1920 parlerait de charbon, peut être …
    L’humain tâtonne et progresse, l’énergie du vide est démontrée par exemple, alors pourquoi pas un lien avec l’énergie du vide, ou bien d’autres et dans d’autres dimensions..
    Tant que nous n’avons idée des principes , nous ne pouvons projeter un présent qui est encore bien trop éloigné des vraies explications ..
    Par exemple, les Ovnis, quelle est la forme d’énergie qui les propulse, entretient leur champ d’anti gravité, ou temporel ( juste des termes, mais pas d’explication) etc …
    Certainement pas l’hydrogène, ni aucun combustible matériel direct
    si les pyramides sont des générateurs, concentrateurs de quelque chose, nous ne somme spas en mesure de dire de quoi il s’agit, c’est un peu comme mourir de radiations nucléaires, avant que nous ayons la moindre idée de ce que sont les radiations nucléaires ) comment les détecter, mesurer et le comment de ces radiations ) , on parlera alors de poison, de sort jeté, de magie ,, mais pas la moindre possibilité d’explication
    On est la en ce qui concerne les pyramides ou les OVNIS : nous n’avons pas le moindre début d’explication cohérente de ce que c’est , du comment ça marche, ni des buts
    Bonen journée

  2. bravo , je n ai plus rien à répondre de cette vérité , je participe sure cette vu là , vraiment stupéfiant comme commentaire , vraiment j apprécie beaucoup , merci !

  3. biostormy dit :

    Bon alors,

    Que fait-on pour changer ? Rien…
    Trop peu de personnes sont en quête de cette énergie libre tant les être humains sont prisonniers dans leurs têtes…

    Hydrogène, electro-magnétisme… indépendance énergétique ?
    Depuis 1930 et Tesla… mais, il faut la sagesse qui va avec !!!

    Si des personnes souhaitent faire un groupe de travail sur le sujet
    je suis preneur mais je prêche dans le désert depuis longtemps pour le respect de la nature et l’utilisation de ces forces…

    Comme dans les prophéties de Saint Jean de Jérusalem
    L’an mille après l’an mille…

    Universellement et respectueusement vôtre

    Bio.

  4. julien38 dit :

    c’est aussi mon avis. ce n’est qu’une théorie bien sûr mais elle est beaucoup réaliste et logique que les théories des Égyptologues.

  5. chlnat dit :

    Je ne sais pas ce qu’il fume le gars, mais ca doit être fort ! 🙂

  6. jessno dit :

    l’énergie gratuite,à profusion ,accessible à tous?une utopie……..
    tout est question merchantile,tout est géré par le fric.Les recherches,le progrès sont ralentis pour enrichir des sociétés.
    L’histoire des ampoules électriques,il y a des siecles…ca vous rappelle un truc?

    • andre dit :

      tout a fait d accord avec vous jessno , le fric est aussi un frein pour nous pas pour les puissants de ce monde toujours avide de plus de fric
      j ai lu un article que l Allemagne rapatrie sont or ou va t elle finir

  7. Jack dit :

    Pour faire suite à ces quelques commentaires, je vous renvoie aux progrès de la physique et aussi de surprises, diverses …

    Mais avant cela, il ne s’agit pas de « croire » mais de réaliser, le meilleur exemple est la quête des alchimistes, des siècles durant , de la pierre philosophale … des siècles d’expériences répétées, et … rien , en fait ils sont passés à coté de Tout par obsession, conviction religieuse/ textes et grimoires etc…

    Pendant ce temps la, Mendeliev découvrait son fameux tableau et donc la logique de la matière, puis ce fut le tour de la physique (électromagnétisme, mécanique quantique et relativité ) …

    En termes de surprises, la physique et la chimie nous en amène régulièrement …

    Nous ne pouvons présager de certains effets, comme par exemple brûler ( dissocier en fait ) de l’eau avec des micro ondes ( cela remplacerait directement la plupart des moteurs à essence et les chaudières )
    Disparu des écrans, pourtant breveté en 2007 environ

    Ou certains aspects de fusion froide … la recherche ne s’est pas arrêtée

    Ou encore l’effet casimir, qui pour l’instant est « faible » pourrait être amplifié, tirant directement l’énergie du vide

    Et bien sur la fusion nucléaire ( chaude donc dans ce cas) , qui dépend aussi d’une meilleure connaissance du noyau ( grand progrès dans ce domaine)

    Tout le monde cherche, personne n’a trouvé ou si oui, c’est plus que caché ( et donc sans raisons, vu la compétition entre états)

    Si tesla a trouvé quelque chose, ce fut par hazard et génie, mais il n’a pas transmis la moindre piste, ou trop en avance ou dans une direction improbable ( pour un physicien actuel) , , pour que quelqu’un retombe sur le phénomène …

    il faut aussi comprendre que par exemple, quand vous regardez votre émission préférée sur un bel écran très plat en 3D, c’est la convergence de plus de 150 ans de science, alliant chimie, mécanique quantique, electromagétisme, et relativité C’est phénoménal vu le temps très court écoulé … tout cela à partir de simples expériences de salon du 19e siècle …

    Si vous présentez un écran plat ou un Ipad à un hypothétique voyageur du passé, il n’aura aucune piste de compréhension de la manière dont cela fonctionne ni de ses principes ( et vous tuera peut être pour cause de satanisme ou équivalent) , car il lui manque des siècles de progrès conceptuels : c’est pareil pour nous concernant les OVNIS, les pyramides ou les dessins de Nazca, nous ne pouvons projeter nos connaissances actuelles, car un gouffre de concepts et de science semble nous séparer de leur compréhension.

    En ce qui concerne la production d’énergie , nous en sommes encore a la chaudière et au feu ( nucléaire ou pas ) nous n’avons que des idées mais pas de structure « physique » de ce que pourrait être une énergie inépuisable ou inhérente à cet univers et donc comment l’extraire et l’utiliser ( pas forcément électrique non plus ) et cela nous amène au second volet qui va avec : la propulsion et donc la nature de la Gravité d’une part et de l’espace temps d’autre part ( impossible d’explorer cet univers sans contrôler la gravité et se déplacer plus vite – Bcp plus vite – que la lumière (ou instantanément) , ce qui implique de trouver des pistes d’une nouvelle physique ou de savoir comment percer ( et avec quels outils et énergie) la trame de l’espace temps et sortir ailleurs ( c’est déjà un progrès conceptuel de pouvoir y penser )

    Le grand candidat de cette nouvelle physique s’appelle Théorie des (super) cordes ( les autres candidats, ne générant pas de possibilités nouvelles en termes d’énergie et de structure d’espace temps)

    Bonne Journée

  8. Pecquery dit :

    dire que tesla avait redecouvert l’energie libre entierement d’accord avec vous et je pense que sa fin à new york dependait de ces decouvertes , de nos jours l’electrodynamisme est dans les moteurs asynchrones , les pompes , les ventilateurs , les machines ……et je pense que comme un moteur a courant continu si l’induit est coupe hors tension le moteur s’embale , une propriete largement sous estimée, de l’ernergie gratuite oubliée ……. pour les moteurs asynchrone la catastrophe de thernobyl nous montre que des neutrinos ont parcourus une enceinte dite blindée , embalant le coeur (les barres de uranium) et ca avec une existence theorique de ses sous particules sachant quà l’heure actuelle on essaie de quantifier ces particules une autre energie libre demusurée, et on arrive pas à emagazinez de l’electricite ou des photons ces petroliers nous prennent pour des cancres à 1.4 e le litre de gasoil

  9. biostormy dit :

    Bonsoir,

    La science est une question d’équipe: les hommes au services des hommes de bonnes volonté sans politiques, sans religions…
    Hors =
    Acquérir des connaissances est une chose merveilleuse, en faire bon usage en est une autre…

    Pour l’instant le bon usage n’est plus la préoccupation de nos dirigeants quand la pollution est sur le chemin du non retour.

    A quand la prise de conscience de l’unité du respect de la science tous ensembles pour enfin éradiquer la misère à la surface de notre belle planète bleue ?

    L’éther oui mais avec le grand humain…pas cette civilisation avec ces nains de l’âme (dont je fais aussi parti, à mes plus grands regrets mais le travail d’équipe, c’est formidable surtout en cas de crises graves…)

    Scientifiquement vôtre

    ‘Un éveillé »

    Bio.

  10. A reblogué ceci sur •·.·´ AJT Du Bonnet `·.·• and commented:
    Un des problèmes fondamental de notre temps n’est-il pas la diffusion d’une énergie libre accessible à tous et en abondance? Cette énergie libre à la disposition de tous sur la planète serait à même de résoudre beaucoup de crises que nous vivons en la déployant pour tous sans détruire, ni contrarier la nature. Cette énergie libre dont Tesla fût le pionnier des temps modernes est aujourd’hui encore un rêve pour l’avenir mais n’a-t-elle pas déjà été inventée et utilisée dans notre lointain passé?

    • biostormy dit :

      Bonjour à tous,

      Acquérir des connaissances est une chose merveilleuse, en faire bon usage en est une autre…

      Tout à fait d’accord sur le principe de l’énergie libre mais avec l’électricité avons-nous seulement fait bon usage de celle-ci pour le bien de tous ? D’abord le petit humain doit d’abord faire bon usage de l’électricité et seulement ensuite, il pourra avoir accès à l’énergie libre pour le plus grand bien de tous avec sagesse…

      Universellement vôtre

      Bio.

Répondre à Jack Annuler la réponse.