Objets étranges au dessus de Blake et Unser, Albuquerque, Nouveau-Mexique – 28 janvier 2013

Information Gilles Thomas – Traduction Era

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

29 janvier 2013 – ÉTATS-UNIS – « En raison de  la   tempête récente beaucoup de gens prenaient des photos du ciel nocturne samedi. Mais en essayant d’immortaliser les nuages sombres un téléspectateur a capturé quelque chose de différent. Regardez cette vidéo que nous a fait parvenir Cesar Garcia, un de nos téléspectateurs. Il a filmé les  nuages ​​près de Blake et Unser quand il a vu un objet passer. Vous pouvez en deviner un autre qui le suit. Selon les déclarations de M Garcia il ne l’a pas remarqué avant de visionner la vidéo.La scène s’est produite aux environs de 18 heures le samedi. »

Mise à jour par Era le 05-02-2013 à 23:15

area51blog

12 Responses to Objets étranges au dessus de Blake et Unser, Albuquerque, Nouveau-Mexique – 28 janvier 2013

  1. Clogar dit :

    Bonjour,
    c’est simplement une réflexion de la forte source lumineuse dans l’objectif de la caméra, ou sur une vitre ou un pare-brise.

    • Georges dit :

      le ridicule ne tue pas, vous pouvez continuer a faire des commentaires mais soyez objectif,pour éviter le ridicule,Georges.

      • Clogar dit :

        Georges,
        je n’ai jamais dit que je niais l’existence d’ovni et ET. C’est tout le contraire.
        J’ai simplement voulu expliqué ce que je voyais de toute évidence et très objectivement, mais malheureusement avec trop peu de mots.

        Je crois, pour votre part, que vous auriez du mieux examiner le déroulement de la séquence avant de répliquer à mon commentaire avec t’en d’immaturité.

  2. tchoutche dit :

    je crois dure comme fer que les ovnis son reel mais sur cette video je pense que clogar a raison

  3. Mathias dit :

    Je ne trouve pas Clogar ridicule, je pense même qu’il a raison. On remarque que l’ovni en question est parfaitement synchronisé avec la caméra et la source lumineuse, qui plus est de la même couleur.

    Si je voyais ça sur une vidéo quelquonque, il ne me viendrais pas à l’idée qu’il puisse s’agir d’un ovni: il me parait évident que nous avons là un reflet.

    En fait, la question est: Comment se fait-il que les vidéos d’ovnis qui passent aux infos sont toujours les plus facilement dénigrables?

    • Georges dit :

      et le deuxième a la fin de la video c’est toujours le reflet qui revient,Georges.

      • Mathias dit :

        Vous parlez de la lumière que l’on aperçoit à 0:10 et à 0:26?
        Je pense qu’il s’agit encore d’un reflet étant donné que la caméra se tourne alors vers une seconde source lumineuse, mais plus éloigné – c’est d’ailleurs au moment ou la lumière (ou ovni) se trouve au dessus de cette dernière qu’elle est la plus visible.
        De plus, la couleur correspond pour la seconde fois. Je dois avouer avoir du mal à y voir un ovni.

        • Georges dit :

          pourquoi si c’est le reflet de la source lumineuse,ne se reproduit elle pas avec la lumière au sol qui est aussi puissante que celle du haut?et a 0,28 dans les nuages,le spectre rouge est donne par l’humidite de l’air,Georges.

        • j-m dit :

          Bon, on va résumer cette hitoire en 4 mouvements :
          L’objet arrive à une vitesse constante (1), ralenti un peu (2), repart à sa vitesse d’origine (3) puis effectue une petite accélération(4). Le problème c’est que la caméra a suivi l’objet et s’est « adapté à ses mouvements » . Pour moi la preuve que c’est un ovni se trouve dans le mouvement d’accélération (4). La caméra a suivit les mouvements (1),(2),(3) avec beaucoup de justesse, mais c’est dans le mouvement (4) qu’elle va être dépassée par l’accélération. L’objet lors de son accélération va plus vite que la rotation de la caméra, et ça se voit à l’oeil nu. Elle va accélérer sa rotation aussi pour poursuivre l’objet mais il est déjà trop tard. Pour moi y a pas photo, l’objet a une vitesse indépendante de la caméra, et c’est donc un bel ovni. Après oui il y a cette histoire de couleur rouge, qui n’est pas très importante je trouve. On a notre objet d’ailleur, c’est le principal 😉

        • Georges dit :

          ci vous aviez lu l’article il est dit que le cameramen ne voit pas l »ovni c’est a la lecture du film qu’il la vue donc il ne suis pas la lumière ,Georges.

  4. tchoutche dit :

    la lentille d une camera est concave ou convexe l orsue le reflet se trouve au centre de cette optique c est normale que le reflet est une vitesse contente mais lorsque celui ci commence a deborder sur la partie concave de l optique on peut effectivement voir une accelerarion de ce reflet voila , je le redit je crois a l evidence des ovnis et des extraterrestre qui visitent notre planete depuis la nuit des temps

    • Clogar dit :

      Exactement, les jeux de lentilles dans les objectifs ou du verre incurvé, comme un pare-brise, peuvent créer cette effet de distorsion et d’accélération.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :