Sirènes, le Grand complot

 

Sirènes, le Grand complot.

Publicités

35 Responses to Sirènes, le Grand complot

  1. chlnat dit :

    Peux t’on croire a toutes ces histoires ? en tous cas si elles sont vrais ,on nous cache la vérité et nous ne sommes que des moutons.
    La video des jeunes est elle reel? dans la deuxième partie vers les 27 minutes regardez !! si c’est vrais pourquoi tout nous cacher la vérité pourquoi faire apprendre n’importe quoi aux enfants en classes? ou allons nous devenir fou a regarder n’importe quoi?
    La prudence est de rigueur.

      • Era dit :

        Nous ne prétendons pas que ce document est réel, pour preuve nous avons mis sous les vidéos en lien externes sur notre site Investigation Océanographique et Oanis 2 liens vers des articles qui l’expliquent et nous vous indiquons notre avis à ce sujet dans le texte qui les précède. Peu importe que le documentaire soit une fiction ou pas : il soulève des questions intéressantes. D’une part la thèse d’une vie subaquatique intelligente est loin d’être si farfelue.Nous en savons très peu sur nos abysses. Les écrits de Jules Verne étaient de la fiction autrefois, or, nous sommes allés sur la lune, nous allons sous les mers et on découvre encore des espèces géantes de calamars ! D’autre part nous savons très bien ce que font les sonars et autres test militaires aux populations aquatiques pour preuve, les échouages de baleines, étoiles de mers, etc…Troisièmement si les militaires détenaient une telle preuve, ou apprenaient que quelqu’un la détenait, ils ne se comporteraient pas autrement que dans ce documentaire. Au démenti de la NOAA : « Aucune preuve de l’existence d’humanoïdes aquatiques n’a jamais été trouvée » je répondrai que l’absence de preuves n’est pas la preuve de l’absence ! A suivre…

        • sam dit :

          En tous cas merci d’avoir fais connaitre ce docu j’ai bien aimé juste decu que ca soit faux, j’aurrai voulu y croire..

  2. vincent dit :

    C’est une belle histoire mais à mon avis c’est un docufiction, tout a fais plausible d’un point de vu scientifique mais un peu grotesque par certain aspect… Une baleine échouée ne peut retourner à l’eau car écrasée sous son propre poids et n’ayant rien pour se mouvoir sur terre… La sirène à moins d’être morte ne devrait plus être sur le sable car ses bras lui permette d’avancer, de plus son poids est léger… Sur la vidéo elle à l’air bien vivante pour agripper ce petit garçon donc suffisamment d’énergie pour se tirer jusqu’à l’eau…

  3. georges57 dit :

    Une pure merveille, merci Era.
    Christian

  4. Marie-Carmen Dallaire dit :

    Une bonne blague que cette vidéo avec les enfants qui trouvent une horrible sirène. Si un pareil visage était apparu à ces enfants, celui qui était tout près serait tombé sur le dos et aurait crié comme un damné, et celui qui tenait la caméra (le téléphone) aurait eu un tel choc qu’il n’aurait plus filmé. On voit également le visage de l’enfant qui voit a sirène au sol. Il se tourne vers la caméra comme si on lui disait de le faire. Une réaction naturelle aurait été un vif étonnement, de la crainte, possiblement un mouvement de recul

    Pour confirmer la blague, on voit des pieds qui se rendent sur les lieux de la trouvaille et on voit encore des pieds qui repartent!

    Exactement comme dans les films d’horreur, la bête s’accroche au bras du jeune homme au moment propice afin de nous foutre la trouille. Pourquoi cette sirène n’était-elle pas morte si elle vit dans l’eau comme les poissons? Ou suffisamment affaiblie pour ne pas trop remuer, voire pour espérer du secours. Non, elle est forte et enragée. Ça sert bien le scénario. loll

    Bref, ce ne sont pas de telles images qui vont apporter la moindre crédibilité à Aréa 51 malgré le fait qu’il est noté que tout cela est possiblement un canular bien monté.

    Marie-Carmen

    • Era dit :

      Comme je l’ai dit plus haut, nous ne prétendons pas que ce document soit vrai, ce qui est important ce sont les questions qu’il soulève et les théories plausibles au niveau scientifique. Nous avons mis en garde le lecteur en disant que ce document est discutable, nous vous avons indiqué les liens d’articles critiques (comme toujours nous proposons le pour et le contre) et en cela la crédibilité d’Area51 n’est pas en cause à mon sens.

      Era

      • Bonjour Era
        Ceci n’étant effectivement qu’une docufiction en voilà une qui n’est pas moins intéressante surtout au point de vue de la recherche scientifique, il n’y a rien de plus intéressant dans la vie que de chercher à comprendre l’univers surtout celui que l’on nous cache, il en va de même sur le dernier doc sur les pyramides et là ce n’est plus de la fiction.
        Je mets le lien ça fonctionne chez moi donc il n’y a pas de problème à priori.

        http://www.mixturecloud.com/media/yw34bt

    • trucmuch dit :

      « Si un pareil visage était apparu à ces enfants, celui qui était tout près serait tombé sur le dos et aurait crié comme un damné, et celui qui tenait la caméra (le téléphone) aurait eu un tel choc qu’il n’aurait plus filmé…. ».

      à te croire tout les enfants réagissent de la sorte…, certes cette vidéo est fausse, et alors.

      Certain(es) enfant réagissent bien mieux que certain(es) adultes, adultes qui soit dit en passant sont conditionné à rejeter en bloc toute existence autres que celle dite humaine…,

      certain(es) enfants eux vivent avec une imagination ouverte à tout les possibles et ne tombent pas constamment sur le dos en criant comme des damnés, choqué au point de ne plus pouvoir filmer.

      Ton commentaire est digne d’un mouton qui réagis avec l’instinct primaire dicté par l’éducation sociétaire qui te constitue.

      Nous avons tant à apprendre de nos enfants.

  5. Winnie L'Ourson dit :

    Il faut se poser la bonne question : Quel est la bonne raison qu’on ces gens de monter un faux documentaire ? Sans quel but ? En + ils ont les moyens pour le faire ou on leur en a donné les moyens. On sait très bien qu’une grosse production, avec des banques derrière c’est pas pour dire la vérité au contribuable ! Teste-il les gens de manière à ce qu’ils ne s’étonne plus à voir à l’avenir de vrais sirènes au cas ou ils en verraient un jour ? Un de leur création par clonage, ce ne serait qu’une suite logique de leurs programmes un peu nazi sur les bords à ces chercheurs américains devenu fous et se prenant pour des Dieux, ont la vu avec « les monstroplante » (les Ogms) » quel invention, (personne n’en veut, lol, pas encore au point ?) et puis le FRANKENFISH canadien ce saumon ogm qu’ils veulent nous faire avaler comme leur documentaire ! Alors oui posez vous les bonnes questions, celles qui désigne un vrai destinataire et vous savez ou il se trouve !

  6. Winnie L'Ourson dit :

    J’ai même une fois entendu un mepmbre de la NASA dire un jour qu’ils feront des recherches pour créer le parfait astronaute, un clone fait pour vivre dans l’espace, qu’est-ce qu’il entendait par là, un clone qui n’a pas besoin de respirer pour vivre ? Encore une de leur création à ces cinglés ?

  7. Winnie L'Ourson dit :

    Oui chaque jour le complot est là devant nous, ils décident de notre avenir sans notre consentement qui ne ferait que les ralentir dans leur folie créatrice, le jour ou il interdiront les sociétés de crédit et nous remettront l’énergie libre, là il n’y aura plus complot, bizarre que des inventeurs qui invente des moteurs sans utilisation de l’essence se voit refuser leur truc par exemple !!!!! (le prétexte pas rentable na aucune excuse, (ben oui mais faut bien faire marcher les transport en commun, ça rapporte du fric pour faire fonctionner une société, quel société ?!!???…lol).

    • Winnie L'Ourson dit :

      Ah oui, je vous rappelle aussi de ne pas vous étonner si on vous au journal on vous montre qu’il va falloir manger des insectes, la régression humaine, ça commence par là, et l’écrivain à l’origine du « film Soleil Vert » il ne ‘en étonnerai même pas.

      • Winnie L'Ourson dit :

        Bon ça fait du bien de râler un peu, Lol…. En tout cas si un jour à la télé, on vous dit qu’il va falloir manger votre caca, j’espère qu’il y en aura qui vont réagir, lol. Ce qui m’étonnera toujours, c’est que les gens laissent tout passer et après il s’aperçoivent trops tard qu’il l’ont eu dans le baba et se plaignent bêtement. Lol…. Alors énervons nous avant….

  8. brakbass dit :

    ce doc est un fake, prenais les noms des specialistes et docteurs dans la video et faites des recherches sur la toile aucun n existent!!!

    • Era dit :

      Merci pour nous avoir redonné l’information que nous vous avions déjà servie sur un plateau dans notre résumé de présentation !!! Et dans les commentaires précédents. Vos recherches ne sont pas allées bien loin ! Ce documentaire a été mis en ligne car il soulève tout de même quelques interrogations par endroits. Je vous rappelle que la science découvre 2000 espèces par an et que parmi ces espèces certaines sont là depuis longtemps et la technologie ne les découvre qu’à présent. Comme pour le cosmos tant que les océans n’aurons pas été explorés dans chaque recoin, dans chaque m2, nous continuerons à laisser une chance à certaines théories. Je vous rappelle qu’avant l’invention du microscope le citoyen de base n’imaginait même pas qu’il était entouré de millions de petits organismes à travers la maison, ses vêtements et l’individu lui-même.

    • Sylv1 dit :

      Bonjour, effectivement ce reportage est un faux.
      Nous l’avons mentionné comme le stipule Era, car d’une part il révèle les secrets marins et les possibles manaoeuvres de désinformations ou de cachotteries de l’armée, de certaines instances.
      L’immensité du cosmos abrite bien des énigmes et grâce à un certain hasard Didier Queloz( astronome suisse )et michel mayor ont découvert la première exoplanète grâce à la méthode de la vitesse radiale (effet doppler), ainsi la planète Pégasi 51 a remis en cause certains éléments de la formation d’une planète et depuis grâce aux télescopes Corot qui viens de s éteindre à jamais, et à Kepler qui a connu quelques soucis récemment le nombre de ces exoterres a considérablement augmenté.

      Pour les océans en ce qui concerne les fonds, les scientifiques en sont à leurs premiers balbutiements et je pense que le commun des mortels n’ a pas finit d’être surpris, ainsi Jules Verne comme le précise Era était aussi ridicule à son époque , à présent « ses visions «  se confirment décennies après décennies,«  calamar géant( 20mille lieux sous les mers), de la terre à la lune… » alors au pire , pour ce qui marque notre époque le ridicule ne tue pas, mais si personne ose bousculer les fondamentaux , l’humanité n’avancera jamais! Les critiques sont les bienvenues dès lors que le simple but et la motivation sont d’aider et non de détruire , blesser ,pour je ne sais quel plaisir car celles- ci sont faciles et ne demandent aucun effort!
      Nous avons mis en garde dans notre résumé par soucis de bien faire et de transparence, justement pour la crédibilité et montrer que nous ne sommes pas naïfs, nos recherches se compte en heures.Nous incluons volontairement ce genre de post car , même dans la supercherie il y a toujours une part d’élément tangible et le mérite de ce genre de document pousse à une certaine réflexion. Nul ne sait à quel niveau se situe le degrés des connaissances humaines.Nous prenons le risque avec une certaine audace et de le dire, maintenant il reste aux puristes ou autres gens aux réponses toutes faites les magazines papier pour assouvir leur réalité!

      • denez666 dit :

        SYLV1 salut à toi et à tous. tu parles de calamars géants que JULES VERNE parlais ,et je rappel que le 10 février 20h30 sur arté,il y a un super doc sur le grand calamar qui a été filmé entre -800 et -900 mètres de profondeurs dans les grandes fosses . donc si ça vous dit allez y c’est super prenant à voir ! denez666

  9. Marie-Carmen Dallaire dit :

    Les fameux complots…

    Il y a décidément trop de complots. On dit clairement dès le départ que ce reportage est un faux et certains crient au complot. On nous cache plein de choses. Il ne faudrait pas exagérer.

    Si,un peu plus haut, je commente la vidéo où les enfants trouvent une sirène, c’est pour m’assurer que personne ne va y croire.

    Marie-Carmen

    • Winnie L'Ourson dit :

      Un monde sans complot, oui je connais, ça s’appelle le monde de « OUI OUI », lol….

      • Winnie L'Ourson dit :

        40 ou 50 ans d’attente pour obtenir les 4H de vidéo des missions appollo d’un mec qui se ballade en buggy sur La Lune, sur la chaine ARTE, Lol. C’est que c’est long a dévelllopper une bande à la NASA, lol. En tout cas il ne manque jamais d’imagination pour être drôle…..

        • Winnie L'Ourson dit :

          Et concernant la vidéo des sirènes elle est fait dans le but « de discréditer ceux qui croient en la théorie du complot », d’ailleurs c’est dans l’intro, ou il parle du 11 septembre etc, bref de chose sérieuse et enchaîne sur cette vidéo absurde mettre un peu de vrai mélanger à du faux, ça c’est une technique utilisé en vidéo, pour jeter le discrédit sur l’assassinat de kenedy ou le 11 septembre. Mais la sauce ne prendra pas…..

  10. Radomir dit :

    Ahhh, s’il pouvait y avoir une once de vérité dans ce film, ça changerait quelques perspectives…
    Pour ma part je me suis laissé bercé par ce fim, qui est finalement très poétique et humaniste…

  11. snake0644 dit :

    Si c’est sur Internet, c’est forcément vrai. Bêêêê. 🙂

  12. denez666 dit :

    il y a un tel mélange de vrai et de faux qu’il est vraiment dur de se forgé une opinion valable. le n°2 fait beaucoup plus fiction que la première partie . mais c’est tellement beau à regarder qu’on en vient à vouloir que ce soit vrai! mais dans ce cas là ,il faut leurs fouttre la paix (ce que l’homme n’a jamais su faire et ce pour n’importe quels animaux ou indigènes ..!) denez666

  13. Winnie L'Ourson dit :

    Bizarre que les anglo-saxons mettent toujours autant d’énergie à fabriquer des fakes ! avec le budget qui va avec !

  14. Winnie L'Ourson dit :

    Bon je vous le dit clairement, j’en ai rien a foutre de kennedy ou du 11 septembre, mais ces affaires sont louches et ce documentaire sur les sirènes tournent dès « l’intro » ces autres affaires indirectement en ridicule.

    • Winnie L'Ourson dit :

      Mais bon c’est humoristique après tout…. L’effet comique est réussi.

      • Winnie L'Ourson dit :

        PS: si quelqu’un est choqué parce que je dis que j’en ai rien a foutre « d’un grand évènement », ou de gens « important » ne soyez pas hypocrite, On ne parle pas tous les ans à la télé en faisant un hommage anniversaire d’un inconnu décédé dans la rue non plus. »

    • denez666 dit :

      tu dis ça car OUI-OUI s’est fait tué dans ta rue ?…lol Je comprends ton désarrois et ta colère envers les vrais dieux ! Ceux qui nous éclairs,,qui nous illumiNATIS…..! je suis dans ton camps dans ce cas là ! denez666

  15. Vramy dit :

    Pour infos, je vous laisse découvrir ces images :

    Des images prises par des habitants (Manakara – Madagascar) , et bizzarement la créature a disparu et plus de suite concernant l’histoire.

  16. trib dit :

    gros hoax canular ATTENTION à la désinformation de discovery !!!

  17. Namb dit :

    Un vieux sage racontait avoir vu un vaisseau extraterrestre se plongeait sous la mer. Depuis, on voyait de sorte de créatures étranges sur la plage dans le côté sud de Madagascar.

  18. FO dit :

    LA ZONE 51 EST UN GRAND CANULAR SUFFIT DE VOIR LA CARTE ILLUMINATI ALIEN POUR TOUT COMPRENDRE


    L ALIEN AVEC DES YEUX NOIR LA MARIONNETTE LES GREYS ILLUMINATI UNE PURE INVENTION QUI N EXISTE PAS DANS LE REEL TOUT CEUX QUI PARLE DES GREYS SONT DES MYTHOMANES PURS

    UFO ILLUMINATI

    D OU LA ZONE 51 EST UN PURE CANULAR CAR SVALI EDUCATE YOURSELF EN PARLE MAIS N A PAS VU D ALIENS LA BAS

    SVALI ETAIT A LA BASE DE SAN DIEGO MILITAIRE ET DANS LA ZONE 51 DES ILLUMINATI PEDOPHILES

    LES ILLUMINATI PEDOPHILES VEULENT VOUS FAIRE CROIRE A LEURS INVASIONS EXTRATERRESTRES PEDOPHILES ILLUMINATI
    AVEC LEURS SOUCOUPES A TASSE DE CAFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :