Bombe tsunami : les secrets de la Nouvelle-Zélande révélés par le journaliste Ray Waru

Français : Panneau d'évacuation en cas de Tsun...

Français : Panneau d’évacuation en cas de Tsunami, en Nouvelle Zélande. (Photo credit: Wikipedia)

 

La Nouvelle Zélande et les Etats-Unis avaient le projet secret pendant la Deuxième Guerre mondiale de créer une bombe tsunami capable de détruire les villes côtières.

 

Les archives néo-zélandaises sont remplies de secrets, et le journaliste et écrivain Ray Waru ne devait probablement pas s’attendre en se plongeant dedans à découvrir des traces du programme top secret « Project seal ». Dans le cadre de ce programme, la Nouvelle-Zélande a en fait mené avec les Etats-Unis à partir de 1944 un projet de création d’une « bombe tsunami ». L’idée était donc d’utiliser les explosions pour déblayer les massifs coralliens afin de produire de grosses vagues, des tsunamis, qui détruiraient les villes côtières.

 

Le Site américain The Telegraph indique ainsi que tests ont été menés au nord d’Auckland dans les années 1940 et qu’environ 3 700 bombes ont été utilisées. Les rapports découverts par Ray Waru indiquent que dix grosses explosions auraient pu générer un tsunami d’une dizaine de mètres. Si les tests ont été des succès, les équipes de chercheurs ont néanmoins abandonné le projet au début de l’année 1945.

 

Les rapports découverts par Ray Waru ne faisaient pas seulement état d’une « bombe tsunami ». Le journaliste a en effet trouvé beaucoup d’observations d’ovnis, aussi bien par le public que par des pilotes et des militaires. Répertoriées par le ministère de la Défense, ces observations font état de lumières dans le ciel, d’extraterrestres portant des « masques de pharaon » et autres étrangetés qui ne cessent d’alimenter les histoires de vie dans l’espace.

 

Lu sur The Atlantic

 
Publié le 3 janvier 2013 sur  http://www.atlantico.fr/ 

 

Mise à Jour Era pour area51 le 24-1-2013 à 1500

 

area51blog

 

4 Responses to Bombe tsunami : les secrets de la Nouvelle-Zélande révélés par le journaliste Ray Waru

  1. tantely dit :

    Vraiment !? et qui en est exactement le responsable des tsunamie actuel ?

  2. tantely dit :

    Les Seismes d’avant 21 decembres 2012 sont des effets des actions de désorbitage de la trajectoire de la Terre autours du soleil pour eviter l’impact de l’asteroide MD 2011 du juin 2011.

    Cette prodigieux action angelique effectuée par les groupement de scientifiques , accordé secretement par le G20. nous permet d’eviter l’apocalypse prevu dans les temps ancien.

    Les séisme sont dûs alors au effet banale de la loi physique et quantique de mouvement (acceleration et/ou deceleration).

    les changement de pole magnetique et tous autre artifice (prophetie maya…) et mobile de tout genre ne servent que masquer les effets secondaire et inévitables de cet action de desorbitage de notre planete.

    tous sont preus d’avance… et j’ai bien peur la consequence surtout au niveau du changement climatique et les cours des saison terriennes

  3. Tonio1987 dit :

    Désorbitation :-0 carrément, j’ai toujours rêvé de voyager hors de notre système solaire, mais je pensait pas le faire en restent sur terre

    ——–> part mettre un blouson

  4. denez666 dit :

    le tsunami de 2011 était prévu depuis très longtemps ! on le retrouve dans le jeu « illuminati ». sur un dessin on y voit beaucoup de similitudes et surtout un petit clocher d’église avec une horloge indiquand l’heure ,et c’est bien à cette heure là que le tsunami s’est abattu sur les rives et on y retrouve bien ce clocher d’église ! très troublant… mais on y retrouve aussi les tours jumelles de 11 septembre, et bien d’autres clins d’oeils à d’autres catastrophes produites par on ne sait qui ! mais j’y voit bien le MJ12 et HAARP memé par ces illuminati encore eux !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :