INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS
Information envoyée par Gilles Thomas – Source NUFORC
Traduction Erapour Investigation Océanographique et Oanis
National UFO Reporting Center
Rapport d’observation
S’est produit : 01/06/1981 21:15 (Entré en tant que: 1981 21:15)
Rapporté: 02/09/2000 00:03
Posté le: 21/03/2003
Lieu:Balboa (Zone du Canal de Panama),
Forme: Sphère
Durée: 3 minutes
Trois d’entre nous étions devant notre hôtel après nous être réunis lorsque nous avons entendu comme le bruit d’une très grosse dynamo qui ralentit. Nous avons tous les trois regardé en direction de l’Océan à trois pâtés de maison de là et avons vu un gros objet blanc lumineux qui ressemblait à une lune miniature. Il est passé de notre droite à notre gauche en se dirigeant vers la Base Aérienne Militaire de Allbrook, à une vitesse d’environ 50 miles par heure (environ 81 km/h) puis il est sorti de notre champ de vision.
Quelques minutes plus tard, un…
Voir l’article original 96 mots de plus
C’etait « peut etre » un engin secret que « l’amée » (extention violente de l’industrie secrète ?) qui savait qu’il avait passé de manière non invisible dans ce sècteur ?
Bonjour
Juste un petit rappel du 05 décembre 2012 sur le site de Kerry Cassidy
https://area51blog.wordpress.com/2012/12/05/17927/
http://projectcamelotportal.com/kerrys-blog/1516-dead-fish-from-crashed-ufo-okinawa-japan
à traduire avec google on comprend bien aussi.
Bon week end
Christian
ERA,hors contexte pour vous aviser que cette nuit sur l’Espagne une tempête c’est transforme en cyclone explosif,Madrid devrait être touche dans la journée ,il aborde le pays basque, toutes les plages et les parcs sont interdits,il est demande de fixer tout ce qui pourrait voler sur les terrasses et balcons ,il y a déjà 2 morts écrasés par un mur qui n’a pas résiste a des vents de160 Kmh,le cyclone se renforce avec le vent chaud sur l’Espagne,il faut voir s’il va aller sur la France,l’Espagne est en alerte maximum jusqu’à la nuit de dimanche a lundi. bien amicalement Georges.
Bonjour Georges, merci pour l’information, j’espère que vous allez bien.
Ca pose un problème de choix dans les essences a planter, car ici dans la vallée du Rhone , il y a des arbres qui sont tombés a la dèrnire tempète .Ce n’est cèrte pas la première fois que cela arrive , mais ça devient plus fort et plus frequent au fil du temps ,si bien que j’avais lu,il y a quelques années que les assurances pensaient qu’elle auraient « peut etre « des difficultés pour continuer a assurer les gens sur ces types de sinistres .
Les toitures sont aussi un elment trés couteux qu’il convient d’assurer convenablement meme si le sinistre, n’est pas declaré catastrophe naturelle Donc,il faut bien lire nos contrats d’assurance .
Salutations.