Le mystère des ovnis de Axminster – Angleterre

Ray Johnson croit que les extraterrestres visitent régulièrement le ciel de  Axminster. Photo de Chris CarsonSource : http://www.midweekherald.co.uk

Ray Johnson croit que les extraterrestres visitent régulièrement le ciel de Axminster. Photo de Chris Carson
Source : http://www.midweekherald.co.uk

Un ancien officier de police affecté au conseil des parcs de la ville  de Axminster à la frontière orientale du comté de Devon en Angleterre croit que les ovnis et les extraterrestres se rendent régulièrement sur ​​Terre pour veiller sur les humains.

Le mystérieux objet photographié dans le ciel de Millwey Rise - Ray Johnson est convaincu qu'il s'agt d'un vaisseau extraterrestre.

Le mystérieux objet photographié dans le ciel de Millwey Rise – Ray Johnson est convaincu qu’il s’agt d’un vaisseau extraterrestre.

 

Ray Johnson, déjà retraité, affirme qu’il a été en mesure de prendre des photographies de ces objets volants non identifiés connus qui survolent le ciel nocturne. Il a indiqué que les ovnis ont des tailles différentes, petites ou grandes, et souvent volent en grand nombre.

Il a confié que sa première rencontre avec les ovnis  s’est passée alors qu’il était le   jardin  de sa maison de  Saint-Georges Avenue dans Rise Millwey en 2013. Cette première rencontre l’effraya  tellement  qu’il a même appelé la police pour signaler ce qu’il pensait être l’événement le plus étrange dans sa vie.

M. Johnson décrit que les ovnis volent sans bruit et souvent disparaissent tout simplement de la vue. Il mentionne également que ces objets étranges ont des lumières clignotantes rouges et oranges qui sont trop lumineuses pour les yeux humains. Il ajoute que les ovnis volent à une vitesse impossible à atteindre pour un engin  de notre planète.

À l’âge de 76 ans, M. Johnson suggère que les gens peuvent mieux voir les ovnis  quand le ciel est clair, tôt le matin, vers 2 heures-3 heures. Il est déterminé à faire d’autres documents prouvant  l’existence d’ovnis dans sa ville et encourage tous ceux qui ont assisté au même type d’évènement de rapporter et partager ce qu’ils voient.

Source : Latest Ufo Sightings et Midweekherald.co.uk (Information du jeudi 3 janvier 2013 publiée sur area51 le 14 janvier)

Traduction Era pour area51blog

area51blog

 

3 Responses to Le mystère des ovnis de Axminster – Angleterre

  1. andre dit :

    bonjour
    croire ou ne pas croire ne fera pas avancer le problème
    je ne suit pas contre les sites ufos je les suit , du moins certains
    d autres font plus de mal que du bien quand je voie le nombre de
    personnes qui donne leurs avis c est tres peu et c est désolant , car j ai l impression que les gens a force ce désintéressent beaucoup de gens donnent des avis qui ne tienne pas debout
    l Amérique qui est un pays fermer donne plus d infos que la france
    beaucoup de cas cas i sont relatés
    la france est un pays fermer a cause de journalistes qui ne sont la que pour faire du spectacle et ne comptons pas sur eux pour divulguer
    nous avons des chaines a plus savoir quand faire , si de la pub idiote a longueur de journées ou des émissions abrutissantes .
    sur les chaines du satellite des chaines de documentaire ou l on vous passent des documents qui n on plus court ou totalement faut , car ce qui était avant vrais ne l ai plus aujourd’hui
    a quand une chaine sera créé pour donner des infos sur ce qui est des ovnis ,
    une chaine genre Ushuaïa chaine indépendante avec des programmes de qualités

  2. andre dit :

    pourquoi sont ils ici sur terre , je pense que la non divulgations des ovnis vient d eux , car certaines entités ne sont pas de gentils bons hommes , et ce qu ils font sur les humains ne doit pas être su
    ils font ce que nous faisons avec nos semblables , nous encore nous avons des sentiment mais pas eux
    regarder le films phénomène paranormaux avec milla jojvitch
    qui c est passer en Alaska , ces faits sont tout de même étrange
    en Amérique beaucoup de cas similaire, ou ont les attributs a des cas de possession . ces êtres qui pratiquent cela , font croire que la personne est possédé et l abduction est abandonné car peu crédible ext t n est pas possible ridicule
    il vaut mieux dire envouter que de parler ext t
    tout ces cas ou l on parle de possession qui n en sont pas , mais la croyance en dieu est très forte ainsi que le diable
    je pense que ces êtres profite de cela pour déstabiliser les personnes voir comment ils réagissent face a diverses situations.
    dans les films que j ai vu , les paroles dite par le ou les l entités
    disaient ne vous opposer pas a nous
    et bien cela me laisse a pensez qu ils nous veulent pas que du bien

  3. idnaze dit :

    « L’humain  » est deja lui meme par la vie qu’il mène ,desequilibré par rapport aux animaux qui vivent en libèrté ,se trouve divisé a l’intèrieur de lui meme, ce qui donne a penser qu’il est possedé ?
    Des drogues peuvent souvent altérer son comportement ?
    Ainsi,il est difficile de dire si ces choses sont au dehors ou a l’intèrieur des hommes ,peut etre ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :