Enquête sur les médecins extraterrestres

L’ufologue Preston Dennet publie un ouvrage plutôt intriguant sur l’un des aspects parmi les moins étudiés du phénomène OVNI : les guérisons extraterrestres ! Son livre compile ainsi de multiples témoignages en provenance du monde entier qui démontrent que certaines entités exotiques ne viennent pas seulement observer les habitants de la Terre, mais qu’elles peuvent aussi parfois leur venir en aide sur un plan médical. Qui sont ces médecins extraterrestres, quel sont leurs objectifs ? L’ouvrage de Dennet, publié aux éditions Trajectoire et baptisé « Guérisons extraterrestres : récits authentiques », apporte quelques éléments de réponse.

Lire la suite chez Sylvain

ius6

3 Responses to Enquête sur les médecins extraterrestres

  1. Capucine dit :

    C comme tout…….tout ce qui change l’organisation des sociétés dans n’importe lequel domaine entraîne un remaniement de fond en comble de « tout »…..détricoter une organisation est loin d’être facile….
    Est ce que les gens sont prêt à assumer ceci??? je ne vais pas énumérer tout ce que ça peut changer chacun le sait….
    Tout en sachant que c vraiment idéal…la santé. ..c aussi les mentalités qu’il faut changer en même temps.et avant tout…..tout le monde le sait . Ça prendra un certain temps mais justement ça vient ..les choses deviennent de plus en plus difficile .une évidence que je vais dire mais il faut en tenir compte quand on pense « changement » par rapport aux Et et leur nouvelles technologies pour la santé par exemple puisqu’on parle de ça….
    ..tout augmente mais les retraites non et souvent les salaires pas plus non plus…on ne peut plus continuer comme ça …..les emplois manquent…..si en plus on met au chômage des gens qui sont justement dans les secteurs des labos, les hôpitaux etc etc…il faudrait que les ET s’ils veulent nous fassent connaître comment ils vivent et voir si on peut s’y référer??,
    et je suppose que c là où il y a changement de sociétés…il n’y a qu’a regarder comment ils se comportent eux même les ET….entre eux du moins ce que l’on en sait …ils se ressemblent tous…apparemment….ont certainement une société autrement plus évolué que la nôtre….

    .Le dessin bien sûr ne reflète que l’article …c vraiment dommage en effet qu’on ne puisse pas avoir leur moyen pour guérir les gens…que de temps d’argent et de peine quand on perd quelqu’un qui pourraient être fini!!
    Cap

  2. évhémère dit :

    Il suffira en effet que les aliens ouvrent ne serait-ce qu’un dispensaire et il y aurait foule à l’entrée , même en France où nous disposons d’une culture-Santé appréciable !…

    En fait, c’est le meilleur argument contre l’éventualité d’une attaque extra-terrestre : qu’ils débarquent en commençant par soigner les gens et la moitié de la Terre est conquise, sans un seul coup de désintégrateur !… ( L’autre moitié ne fera pas long feu !…)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :