Compil des meilleures observations d’ovnis pour l’année 2012

Source : Signs of the times

15 Responses to Compil des meilleures observations d’ovnis pour l’année 2012

  1. Dominique dit :

    Bonjour à tous, passionnés d’ovnis que vous êtes !
    J’ai une question toute simple: pouvez-vous me donner une preuve tangible et pourquoi pas irréfutable que les ovnis existent???
    Parcequ’à part des vidéos pourries, des fakes, des photos illisibles et des témoignages invérifiables, on a rien de vraiment probant!
    Je ne demande qu’à être convaincu..

  2. Dominique dit :

    Merci à vous trois. Et avec tous ces liens, j’ai déjà de quoi m’occuper…

  3. Sylv1 dit :

    Dominique bonjour, c’est nous qui vous remercions, et soyez bienvenue ici.
    Nous ne prétendons ( Era et moi ) détenir la vérité cela se saurait (lol), mais en revanche, nous revendiquons d’être impliquer sérieusement dans cette intrigue contre vents et marées. Le but est de dire aux gens voilà un épisode de l’histoire humaine ignorée, déformée ou modifiée, mais regardez et réfléchissez aux versions officielles données au public. ( sans bercer pour autant dans la fantaisie ou les versions du complot.)
    Les informations médiatiques ou les versions politiques sont -elles toujours vraies?
    Nous mettons en ligne ou réactualisons, c’est selon nos informations ou documents les plus avérés possible au milieu de l’actualité ufologique et scientifique fragile quelque fois à un niveau de crédibilité.

  4. Sylv1 dit :

    Georges la divulgation il me semble que l’ on n ‘arrête pas de la faire, ensuite il faut faire le tri dans ce qui est dit.. .Les OVNI sont un fait, leur provenance pour certains cas reste à définir.
    Certains faits sont effectivement des structures. attendons de voir ce que présente la 3 AF au printemps avant de se hâter à des conclusions hâtives.
    L’ufologie n’évolue pas dans le sens ou il y a trop de luttes qui empestent la filière et trop de délires aussi. , Je pense déjà à cela comme message., prendre du recul , analyser et étudier sous toutes ses formes, les observations relevées puis s’instruire et s’informer sur les nouvelles , connaissances techniques, technologiques et scientifiques..
    Mettre en garde contre les méprises est aussi une forme de divulgation c’est même un devoir à notre modeste niveau, ensuite quand on ne peux pas expliquer une observation, une rencontre insolite , il ne faut pas spéculer , inventer, semer le trouble avec des délires ou des fantaisies , au même titre que de tout ramener à des lanternes thaïlandaises…Ce n’est pas un crime de ne pas savoir, le but est d’être honnête pas d’être sensationnel , ça (le sensationnel ) se sont les sectes!
    Les O.V.N.I comme je l’ai dit plus haut dans ce commentaire sont un fait , et un faible pourcentage restent inexpliqués ça c’est la vérité qui n’exclus pas l’hypothèse extraterrestre jusqu ‘ à nouvelle preuve du contraire ou jusqu’à plus de doutes possible.
    Une dernière chose, je suis un homme libre et en ce sens je pense et agit comme je le veux sur « nos sites ».
    Libre à vous de ne pas adhérer à mon fonctionnement , c’est votre liberté je n’adhère pas à tous vos rabâchages se réfugiant constamment derrière des compte rendu vieux de 10 ans en arrière voir plus! Mais pour autant je vous respecte, alors s’il vous plaît, respectez notre travail car si j ‘ avais la réponse « mes blogs ufologiques « seraient fermés, comprenez bien que d’autres gens plus structurés me grillerait la politesse, hors ce n’est pas le cas tout le monde tâtonne , pour preuve vous revenez sans cesse ici c’est qu’ailleurs c’est pareil que sur « nos sites ufo » voir pire ou alors j’ai raté un épisode non! (lol).
    La recherche consiste d’abord à une étude puis une analyse et de ne pas se réfugier sans cesse derrière des rapports faits par les autres ou mettre en avant des méprises prônés par d’autres, il faut faire la part des choses, et c’est clair que ce n’est pas facile.Je ne choisis pas la solution de facilité certes, mais parce que je n’ai pas le choix, lorsque les réponses vous manquent, soit vous l’admettez, soit vous cherchez, soit vous inventez.
    Bien moi soit je l’admets, soit je cherche. ( en tout cas je reste honnête. )
    Les rapports , les révélations faites par nos anciens chercheurs ou ufologues sont bons pour l’époque à laquelle ils ont été établis par rapport avec les connaissances et moyens du moment, à présent peut -être que des réponses plus conventionnelles existent, nous verrons bien ce que dit le dernier rapport de la 3 AF que nous attendons tous avec impatience.

    • Georges dit :

      loin de moi l’idée de vous imposer quoi que se soit,je constat seulement ce que vous dit votre invite après libre a vous de dire ce qui vous fait plaisir,je ne fais pas comme vous qui tentez d’humilier votre interlocuteur en parlant de compte rendu de 10 ans et qui sont toujours d’actualité,bien amicalement Georges.

      • Sylv1 dit :

        Je ne cherche à humilier personne, mais la passion aveugle quelquefois des gens qui se montrent déçus voir s’énerve quand la vérité ou la réponse n’est pas conforme à leur attente ou à leurs rêves. Bien moi ,je me méfie de ne pas tomber dans de genre de raccourcis facile, de dire c’est extraterrestre et point final! Je me dis que j’attends de voir la suite, car si ces rapports d’il y a 10 ans en arrière sont toujours valables c’est parce que depuis il n’ y a rien d’autres à se mettre sous la dent.
        Ce qui est une carence à mes yeux, pour ne pas dire un comble!
        Depuis qu’ont-ils faits? (nos instances, élytes et cie)Notre technologie a évoluée et avec, nos connaissances ,et nous en sommes encore à spéculer alors ont-sont-ils et d’ où viennent-ils ? comment font-ils? voilà bien d’autres interrogations n’est-ce pas?
        Un moment il faut avancer non?
        Et là personne n’ a de réponses satisfaisantes autant qu’implacables , excusez moi mais ça ne vaut pas mieux qu’un sceptique qui rejette carrément l’existence du phénomène O.V.N.I, et Georges ce n’est surement pas avec votre discours que vous allez les convaincre.
        Si vous leur expliquez que des rapports ont été faits , que vous avez été témoins de ces choses c’est bien pour quelqu’un comme vous et moi mais pas pour un sceptique, car lui il va vous ramener aux problèmes des longues distances astronomiques, , aux voyages spatiaux, aux rayonnements nocifs, comment supporter les G, puis comment construire un engin qui va à la vitesse de 300 mille kms par secondes ( vitesse de la lumière), comment trouvez l’alliage qui supporte cette vitesse et la chaleur thermique que cela suppose….???
        Puis tout simplement , une vie extraterrestre à laquelle je crois ( je vous le rappelle) peut se révéler au fond primitive, décevante, car il faut un tas de circonstances, pour l’évolution de celle-ci , dû à son environnement chimique, gazeux , gravité planétaire, masse de la planète ,ces planètes sont -elles avec ou sans atmosphère , quel est la topographie du terrain géologique…quel portrait robot aurait « nos aliens »etc…..Ceci étant je ne dis pas que c’est pas impossible, car nous ne connaissons pas tout, mais tant que des preuves ne sont pas révélées par « nos dirigeants, ou scientifiques » , le doute est permis sur la provenance de ces engins, qui pourraient être des voyageurs du temps, ce n’est pas moins loufoque pour ma part.
        Bref tout un débat et vous voyez que si vous répondez à mes questions ici sur ce commentaire vous allez vous arracher les cheveux comme je le fais (lol), à ce niveau les recherches ont raison d’exister , c’est mon travail de recueillir le plus d’infos possibles tant au niveau témoignages ufologiques , que des avancées technologiques et scientifiques . les affirmations, comme les réponses méritent des arguments et c’est en cela que je respecte un ou une témoin qui se confie à vous, et si vous avez un doute ne serait -ce qu’un seul, laissez votre ego de côté et dites humblement: je ne sais pas, mais extrapoler et spéculer ne va pas leur apporter des réponses, après on fait quoi? On se félicite et on s’admire???. Sans rancunes, bonsoir.

  5. deneb dit :

    Ce petit rappel de vaccin va faire du bien à tout le monde.
    Il est vrai que vu l’énergie que dépensent les services secrets de tout poil pour désinformer sur le sujet et tourner en ridicule des témoins qui ne savent plus à quel sein se vouer, on est en droit de douter de la réalité du phénomène.
    Il est vrai aussi que certains indices mettent la puce à l’oreille. Un exemple parmi tant d’autres : cette loi pondue par les américains et mettant hors la loi tout individu ayant eu des contacts avec des extra-terrestres, pouvant être arrêté sans autre forme de procès et privé de ses plus élémentaires droits civiques. Si ça n’est pas une preuve qu’il y a quelque chose à dissimuler, je ne vois pas d’autre explication. (je crois que cette loi a été supprimée )

    • deneb dit :

      Merci Sylvain, je ne connaissais pas la fin : » si vous voyez un ovni, fuyez, laissez faire les militaires, surtout fuyez, fuyez » histoire de ne pas être témoin de quelque chose de gênant !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :