Le Soleil et ses étranges visiteurs

D étranges objets orbitant autour du soleil chaque jour ….

Un article de  KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

Traduction  area51blog

Sol-uf-jpg

Vidéo youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Plusieurs entités ressemblant à des Archontes  ont été observées  autour du soleil le 18 décembre 2012  selon un rapport du site
UFO Sightings Daily,qui est coordonné par  Scott C. Waring. Il était  affilié  à l’armée de l’air américaine à la base SAC  (ligne de vol de l’ USAF). Il possède actuellement une école ESL à Taiwan. Dans ce rapport, Scott Waring a publié des images des ovnis, avec une vidéo postée sur YouTube. M. Waring nous parle de la nature de ces images et comment elles ont été obtenues. «Il s’agit d’une mise à jour du site de la NASA / SOHO des ovnis enregistrés en orbite autour du Soleil hier. »

Il parle aussi de qui a découvert ces OVNI pour la première fois, et la réaction de la NASA à la découverte.  « Ces ovnis ont été signalés par des scientifiques russes il y a plusieurs années, mais la NASA d’autre part a beaucoup à cacher. » M. Waring explique pourquoi la NASA cache ces informations au  public. « Tout ce qui a trait aux extraterrestres est immédiatement classé car cela  pourrait se rapporter à la sécurité nationale. »

Il cite également  un exemple récent de la façon dont la NASA avait caché l’information au public. «Rappelez-vous l’annonce historique d’un scientifique de la NASA  sur ​​le point de se produire, mais n’a jamais eu lieu. La NASA ment. « Scott Waring nous raconte encore comment la NASA essaie d’éviter de mentir au public. « Et ils essaient de ne pas mentir au public en… n’abordant pas  le sujet du tout SCW”. Nous aimerions rappeler à nos lecteurs que dans le passé récent, il y a eu  une augmentation des observations d’ovnis. Auparavant, quelques chercheurs avaient supposé que l’apparition de ces entités pourrait être liée avec la fin du long calendrier Maya le 21 décembre 2012.  Cependant, comme le jour est déjà passé , nous ne pouvons pas être sûrs de l’intention de ces objets, et ce qu’ils font autour de notre soleil.

REMARQUE DE KEN : J’exploite cette information depuis des années. J’ai une page spéciale pour les OVNI du soleil sur mon site web. Je crois que ces objets puisent leur énergie du soleil.

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

Traduit de l’anglais par Era pour Area51blog le 10-1-2013 à 22h15

area51blog

Remerciements spéciaux à  www.agoracosmopolitan.com  et www.ufocasebook.com

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

Publicités

9 Responses to Le Soleil et ses étranges visiteurs

  1. Winnie l'Ourson dit :

    Qu’est-ce qui prouve que les ovnis ne prennent pas la radioactivité
    des centrales (tchernobyl, fukushima) pour les remetrte au Soleil, c’était prévu par un scientifique de la Nasa
    pour déradioactivisé les zones sinistrés non? il y a peut-être un programme anti-pollution avec l’armée et ET. Qu’en pensez-vous ?

    • Winnie l'Ourson dit :

      Et comme ils peuvent se rendre totalement invisible, vous ne vous renderiez même pas compte qu’il sont en train de déradioactivisé la zone même en étant devant la centrale. Qu’en pensez-vous ?

  2. Patrick B dit :

    Il est difficile de mettre en cause la réalité de cette vidéo.
    D’autres, comme le précise Ken,circulant sur le Net avaient déjà montré des engins proches du soleil. On se pose donc la question légitime : « que font-ils donc là…? »
    Nous ne pouvons, à cette question, n’amener que des hypothèses personnelles. Si pour Ken, notre astre serait pour eux une source d’énergie, pour ma part, je pencherais plutôt pour la captation d’énergie de ce que les astrophysiciens nomment « énergie noire », qui représente 75% de l’Univers, et objet de leurs recherches actuelles. Ne seraient-ils pas proches du soleil, simplement, pour exercer une surveillance des éruptions, dont on sait qu’elles pourraient perturber gravement les activités de notre planète..?
    Dans l’attente d’une réponse de leur part, cherchons encore…!!!!!!

  3. martin dit :

    et pourquoi pas dde simple sattelite millitaire

  4. John dit :

    Je connais un retraité qui a la passion aigue de l’orbservation du soleil avec son télescope de forte puissance. Et jamais mais au grand JAMAIS qu’il n’a pu faire ce type d’observation…..

  5. idnaze dit :

    ça resemble aux obsèrvations inhabituelles que cèrtains ont dit faire depuis longtemps .

  6. […] Le Soleil et ses étranges visiteurs. […]

    • effigi dit :

      avant de ce preoccuper de ce qui se passe dans notre systeme solaire ,occupons d abord de notre planete ,de toute façon les hommes ne sont que des menteurs et ils vendrais leurs propres parents rien que pour sauver leur peau aussi je tiens a signaler que l homme est assez vicieux sur le sujet ovnis et que certaines choses sont quand meme assez troublante on nous a deja menti exemple tous bete mais reel: rappelez vous de l histoire du titanic soit disant insummersible impossible a couler car l homme se croyais au dessus de dieu et pourtant le bateau n a meme pas fait un aller la ils ont mentis et qu on arrete de dire qu il en va de la securité national car le jour ou nous serions attaqués ces choses qu on appel ovnis ne ferons qu unebouchée de l etre humain ces gens de la nasa ont peur de la realité moi je dis que temps que les ovnis n apparaissent pas dans le monde entier a la vue de tous le monde rien ne sera prouvé point

      • denez666 dit :

        je dirais plutôt que du moment qu’ils ne sont pas révélés au monde (à nous les terriens ) ça va ! car si on nous prévient,ce sera trop tard pour nous ! le black out n’as pas de date ! denez666

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :