Insolite : Créature volante non identifiée ?

avatarera

Le 10-01-2013 à 22:45

area51blog

Note Era Admin. :

Je vous propose cette image publiée sur la page  facebook d’un de nos contacts américains. Selon lui elle provient d’un enregistrement d’un ROD par  une caméra de surveillance le  9/12/12. Il semble convaincu que ce ne sont pas des insectes   qu’ils sont d’origine exotique, peut être d’un autre monde.  Ce spécimen semble sorti tout  droit des histoires de Stephen King, la question est de savoir si cette image est issue d’un fait réel ou d’un pur montage  qui n’a rien à envier aux  meilleurs effets FX. A moins qu’il ne s’agisse d’une nouvelle espèce terrestre non répertoriée. L’auteur ne semble pas vouloir mettre le film en ligne pour des raisons de sécurité, selon lui. Mais il propose un lien permanent vers la camera de surveillance, voir le lien ci-dessous :

 http://www.webcamgalore.com/webcams/pinneberg.html

317902_433098520095742_2100196267_n

16 Responses to Insolite : Créature volante non identifiée ?

  1. Mathias dit :

    Pour des raisons de sécurité? Tient donc…
    Quand j’ai vu l’image je me suis dit « Whoa, le film doit vraiment être impressionnant! » Mais il ne s’agit que d’une image et là, c’est tout de suite plus dure à croire, n’est-ce-pas?
    Accesoirement, si l’auteur de la vidéo pouvait nous en dire plus sur les « raisons de sécurité », car la je pencherais plutôt pour le fake 😦

  2. Georges dit :

    il fait un agrandissement du ROD mais le reste ne s’agrandit pas,plutôt surprenant,amicalement Georges.

  3. Pecquery dit :

    original si cela est un montage, mais cela me fait penser à une description d’un objet vu par une personne au travail dans l’est parisien prés de Paris fin 2012, son temoignage est sans detail precis mais un objet sans bruits plannant au dessus des toits
    Pour moi c’est un fake juste pour le manque de symetrie

  4. isa dit :

    bonjour, si c’est une photo-montage, cette « chose » ressemble fort à certaines créatures vivant ds les mers … bien réelles, que les scientifiques continuent de découvrir et de répertorier…les animaux nageants non-identifiés restent nombreux!???????????

  5. martin dit :

    en fait ya rien d.impressionant ce nest que 1 oiseau qui traine un papillion avec cest patte.

  6. idnaze dit :

    J’ai l’impression que c’est un truc qui flotte sur un liquide (eau ?)et qui a ete rajouté sur l’arrière plan d’un paysage quelconque ?

  7. helios dit :

    fake pas tres futé le gars.trop flagrand

  8. arMz dit :

    C’est un rode qui passe très près de la camera je vois pas ou est le problème de symetrie car la on le voie devant l’arbre en oblique…il passe à 10 cm de la camera (Grand angle).

    • Georges dit :

      en agrandissant on peut voir que l’arbre est devant la pointe extrême gauche,donc il serrait immense s’il a dépassé l’arbre,et il n’est pas a 10 cm de la camera,Georges.

      • arMz dit :

        pourtant je vois bien l’arbre derrière…même étant flou, pas besoin de zoomer on voit bien l’arbre cacher par l’aile du rods.

      • lecksev dit :

        B à T

        C’est vrai Georges que les branches paraissent devant. Mais si les ailes, ce que je suppose, battent extrêmement vite, il peut y avoir un effet de superposition…si la camera fonctionne à 24 images/seconde et que les ailes battent beaucoup plus vite.

        Donc j’opte pour les dix centimètres devant la cam.
        Cordialement leck

        • Georges dit :

          je vous dis non car la pointe n’a pas l’air de battre et comment verrait on l’arbre devant sans qu’il y ai un flou sur la pointe de l’aile car l’image de l’arbre est bien net,bien amicalement Georges.

  9. m dit :

    Il existe un certain nombre de photos de Rods et celle-ci ne dépareille pas du lot.Un fake est possible mais un Rods aussi.

  10. denez666 dit :

    si c’est bien un ROD alors il fait bien une centaine de mètres de longueur !

  11. m dit :

    Il me semble que cette partie visible ne fait que 60cm.

  12. ulysse31 dit :

    Ces histoires me saoulent car il y à du manque de respect pour ceux qui veulent croire en autre chose. Derrière ces « Rods  » il y à quelqu’ un qui nous manipule..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :