La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Information reprise sur le mur Facebook de Nick Pope avec son aimable autorisation – Source Express.co.uk

Traduction Era et Sylvain

area51blog

Le 25 décembre 2012 à 23:44

Les miroirs du SKA de nuit (SKA Organisation)

Les miroirs du SKA de nuit (SKA Organisation)

L’espèce humaine pourrait entrer en contact avec une vie extraterrestre dans les 12 ans, a affirmé un   ancien haut responsable du  ministère de la Défense Britannique.
L’une des questions clés au sujet de l’univers,   « Y a-t-il une vie là-bas? », pourrait trouver une réponse  en 2024 grâce à l’élaboration d’un radiotélescope gigantesque de  1,3 milliards de livres.

Selon  l’ancien Chef de projet  sur les Ovnis du Ministère de la Défense  Nick Pope, le développement du télescope   SKA (Square  Kilometer Array)   va déclencher « des possibilités nouvelles et passionnantes. »

M. Pope, qui a étudié les observations d’OVNIS au ministère de la Défense pendant 21 ans, a déclaré: «Malgré la  controverse je vais vous donner une date exacte, je pense que la première confirmation de contact sera faite  d’ici  2024, l’année où si tout se passe comme prévu le Square Kilometre Array sera pleinement opérationnel. « 

Le SKA, qu’on commencera en 2016, sera le   radio télescope le plus grand du monde et répondra à certaines des questions fondamentales  de notre univers demeurées sans réponse.

Vue d'artiste du SKA

Composé de milliers de récepteurs d’ondes radio couvrant 1,900 miles carrés de surface de la Terre dans l’outback (arrière pays) australien, les scientifiques ont affirmé qu’il fournira d’autres points de vue de l’Univers que ceux observés avec les télescopes optiques. Les scientifiques dirigeant  son développement ont suggéré que le SKA sera 50 fois plus sensible, et passera en revue le ciel 10 000 fois plus rapidement que n’importe quel autre télescope.

Un porte-parole pour le SKA a déclaré: « Il donnera aux astronomes un aperçu de la formation et l’évolution des premières étoiles et galaxies après le Big Bang, le rôle du magnétisme cosmique, la nature de la gravité et sans doute il détectera la vie ailleurs. »

M. Pope a ajouté: «S’il y a une civilisation à moins de 100 années-lumière, ce télescope pourrait la détecter. Nous commençons maintenant à avoir la technologie, que ce soit le SKA ou peut-être d’autres télescopes qui sont en cours de développement et qui permettront d’autres possibilités. Nous recherchons tout le temps une planète aux critères identiques à  la Terre quelque part dans l’espace. « 

Investigating galaxy evolution, cosmology and dark energy (SKA Organisation)

Investigating galaxy evolution, cosmology and dark energy (SKA Organisation)

Avec la prédiction maya de la fin du monde qui ne s’est pas réalisée et avec des milliers de gens qui constatent que   la vie continue sur la terre, et ainsi,  la vie ailleurs que sur notre planète sera le prochain grand défi pour notre existence.

Des recherches récentes ont suggéré que près de 10 pour cent de la population a vu un OVNI, également plus de 6 millions de personnes pour le seul Royaume-Uni.

M. Pope a ajouté: «Quand j’ enquêtais sur les ovnis,  j’ai étudié 2-300 rapports chaque année et  10 pour cent est un chiffre  tout à fait étonnant. « 

L’expert mondial le plus connu en Ufologie a également spéculé sur la façon dont la vie extra-terrestre pourrait entrer en contact.

Il a dit: «La théorie maintenant dépassée était qu’il y aurait cet atterrissage sur la pelouse de la Maison Blanche. Le premier contact pourrait  se produire simplement par e-mail, mais   il se fera vraisemblablement via des signaux radio.  »
La croyance aux extraterrestres reçoit une opinion favorable dans le monde entier et un récent sondage suggère que plus de gens croient aux extraterrestres qu’ils ne le font en Dieu.

Près de 60 pour cent des gens croient que nous ne sommes pas seuls dans l’univers et que les formes de vie extraterrestres existent, selon le nouveau sondage réalisé par Opinion Matters.

Alors qu’un rapport réalisé par l’Université de Chicago affirme que seulement 37 pour cent d’entre nous croient en Dieu.

Publicités

10 Responses to La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

  1. theseb dit :

    Excellent tout ça, vivement qu’il soit construit et opérationnel ce télescope ,de cette manière sa prouvera enfin qu’il y a bien des civilisations intelligentes ailleurs dans l’univers.

  2. Mofo dit :

    Salut,

    C’est une bonne nouvelle ça!
    Mais qui finance le projet?

    Mofo

  3. marc dit :

    Bonsoir,
    Je suis correspondant journaliste en région Hautes-Pyrénées et informe de la réalité de cinq civilisations extraterrestres alliées, discutions orales et télépathiques, souvent avec des membres de la civilisation oummaine, pas de nouvelles depuis 2004.

  4. martin alias asgarde dit :

    mais que vous pouvez etre naife defoie cest nous tousse qui finansons ce type de projets pourquoi dici 2024 cest simple pour motivé les actionaire et donateur de fond cest leur facon daller chercher les fond nessaissaire a sa mise en place et son opération ….psss ya fort que nous lavons etablie le contact extraterrestre la verité est dans votre cœur a tousse et non pas par le biais des medias ou tout autre organisation sure ce je vous souaite a tousse un tres joyeux noel et de nouvelle decouverte

  5. Francis C dit :

    Pour une fois que Nick Pope est précis….. Wait and see !

  6. Mathias dit :

    Et si les E.T sont des êtres extra-dimensionnels, les ufologues l’auront encore là ou je pense 🙂
    Et puis bon ça fait longtemps qu’il nous promettent de faire toute la lumière sur cette affaire donc bon…. Attendre avant toute chose :/

  7. Blanche dit :

    L’expert mondial le plus connu en Ufologie a également spéculé sur la façon dont la vie extra-terrestre pourrait entrer en contact……

    Parce que ce monsieur a la science infuse ????? et en plus il connaîtrai la date, mais quel privilégier……..
    Cela m’etonnerai fort, d’ailleur qui sont -il pour dire que nous ne sommes pas prêt pour les voir, sachant très bien que tous les gouvernements confondut sont déjà en contact depuis des années.

    • Sylv1 dit :

      Blanche bonjour, je ne sais pas plus que vous quel degrés de crédit nous devons accorder à monsieur POPE concernant cet article.
      La science infuse vous l’ avez -vous?Il me semble que ce monsieur de part ses fonctions passées à quand même des connaissances plus poussées que le « citoyen moyen ».
      Donc à ce titre il mérite un peu de respect il me semble au même titre que nous tous.
      Ensuite, c’est clair qu’il faut être prudent sur ce genre d’annonce, mais entre nous il n ‘est pas pire que les illuminés ou escrocs venant nous bassiner avec des fins du monde qui au final n’ont jamais lieu (sic!)
      De plus il établit une estimation et ne donne pas de date vraiment, simplement l’outils employé ( le radiotélescope) serait (forme conditionnelle) équipé pour détecter diverses choses inconnues dont une vie extraterrestre .
      « L’une des questions clés au sujet de l’univers, « Y a-t-il une vie là-bas? », pourrait trouver une réponse en 2024 grâce à l’élaboration d’un radiotélescope gigantesque de 1,3 milliards de livres. »
      M. Pope, qui a étudié les observations d’OVNIS au ministère de la Défense pendant 21 ans, a déclaré: «Malgré la controverse je vais vous donner une date exacte, je pense que la première confirmation de contact sera faite d’ici 2024, l’année où si tout se passe comme prévu le Square Kilometre Array sera pleinement opérationnel. «
      Que savez-vous des prétendus contacts avec ces prétendues entités par nos autorités, qui quand où et avec quelles preuves?
      Personnellement je ne sais pas vous avez bien de la chance d’avoir la science infuse, pas moi.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :