Investigations UFO et Science

crane-aliens

Article sources: (Source, Yahoo, Daily Mail) via http://jack35.wordpress.com/

Un cimetière regroupant 25 corps a été découvert au Mexique. Vielles de 1000 ans, les boîtes crâniennes ont cependant des formes bien différentes des nôtres…

Des archéologues ont découvert au Mexique un cimetière regroupant des personnes souffrant d’une déformation de la boite crânienne. Vieux de 1000 ans, les squelettes ont été découverts près d’un village nommé Onavas au Mexique. Certaines personnes s’accordent à dire que cette trouvaille est une première puisqu’elle illustre une pratique qui se faisait il y a longtemps.« La déformation crânienne dans les cultures méso-américaines a été utilisée pour différencier un groupe social des autres, mais également à des fins rituelles », explique l’archéologue Cristina Garcia Moreno, directrice du projet de recherche, relayée par le Daily Mail.

Une découverte unique 

Le cimetière où les squelettes ont été retrouvés regroupait 25 personnes. Treize d’entre-elles avaient le crâne intentionnellement déformé, et…

Voir l’article original 524 mots de plus

9 Responses to

  1. parapente dit :

    bonjour
    25 corps et comme par hasard c est une malformation , certains dise que les enfants a leurs a leur naissance on eu la tête bander pour quelle s allonge un enfant a qui l on fait subir cela et tout les jours je vous dit pas l enfer combien sont mort sous cette torture .
    ce ne sont pas les seuls cranes découvert donc épidémie ou bêtise humaine ou civilisation inconnue

  2. Capucine dit :

    Heureusement que cette pratique est fini vraiment je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des gens à n’importe lequel époque…parce que certains me diront il faut se mettre à la place des gens de l’époque….oui je sais…
    mais quand même…..pour faire ceci à d’autres êtres humains sans aucune raison sauf si c pour différencier leur niveau de naissance…..!!! Et même ça c une horreur…bon on est entrain d’enfoncer des clous dans le sable…retrouver ces squelettes…c bien…on peut essayer d’en savoir plus…
    cap

  3. idnaze dit :

    Si je me souviens bien cette forme du front fuiyant predispose a l’agressivité .

  4. mrc dit :

    Les os de la face sont bizarres ainsi qu’une crête de suture osseuse!

  5. guilhem dit :

    Cette forme du cerveau développe le cerveau reptilien,ce qui induit absence d’émotivité,de compassion,prédisposition aux mathématiques,à l’occulte,ainsi qu’une intelligence accrue au détriment d’un despotisme exacerbé.

  6. parapente dit :

    et si les mayas faisait cela a leurs enfants , peut être , pour qu ils ressemblaient au soit disant dieux qu ils côtoyaient
    qui va savoir

    • martin dit :

      cest exactement ce a quoi jai pencé sinon quel autre raison peut pousser un peuple a faire celas a leur enfant cest donc la seul option qui me semble la meilleur il ont recus la visite de cest dieux et on tout simplement voulue donner la meme image au nouveaux née esperant peut etre une certeines simpatie de cest etre venue du ciel

  7. Capucine dit :

    Il faut se méfier d’idées préconçues qui s’appuient pourtant sur des observations innombrables….parce que dans les règles il y a toujours des exceptions….et ce n’est pas forcément les exceptions qui confirment la règle…..j’ai appris une chose dans la vie c qu’il ne faut pas juger les gens ou squelettes d’après les apparences..
    Parfois c vrai mais parfois non…
    ……à moins d’être témoins…..direct…..
    Cap

  8. évhémère dit :

    C’est exact : notre époque civilisée ( elle l’est ! ) connaît aussi des tortures culturelles, comme l’excision que subissent toujours les femmes dans certaines communautés !…

    Cette déformation devait sans doute avoir un « bon » motif … mais l’expérience nous a appris que l’enfer est pavé de bonnes intentions !…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :