Investigations UFO et Science

Information Gilles Thomas ODHTV

Traduction par Frédéric, information transmise par Isa.

Est-ce une information à prendre au sérieux ? Information ou désinformation ? A suivre

medvedev_2409541b (1)

« A la sortie d’une interview, alors qu’il pensait que les micros étaient coupés, Dimitry Medvedev témoigne sur la réalité des Aliens (extraterrestres), au détour d’une banale question, sans lien direct avec le sujet. Un journaliste lui demande si, en arrivant au pouvoir, il lui a été confié des dossiers auxquels il ne s’attendait pas… Il répond :

<< Avec la mallette des codes nucléaires, le président du pays reçoit un dossier « top secret », très spécial. Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des Aliens qui visitent notre planète…
 […]
 …Parallèlement à cela, il vous est donné un rapport d’un service secret, qui, dans le secret absolu, exerce un contrôle des Aliens sur le territoire de notre pays … Des informations…

Voir l’article original 64 mots de plus

16 Responses to

  1. hykss dit :

    Héhé, on voit clairement qu’il se fout de la journaliste qui elle même le prend pas au sérieux.
    Quand même bien sympathique ce Dimitry!

  2. lasorciererouge dit :


    Bob DEAN 2008

  3. Jacob dit :

    Non mais la question c’est de savoir combien de litre de vodka il avait bu avant. Si sobre : là c’est du lourd !

  4. jack dit :

    Evidemment que c’est de la très belle ironie … mais qu’es ce que cela fout en titre dans les blogs UFO ? a part si l’on veut faire de l’humour

  5. den oual dit :

    surtout que la malice russe fait que tout le monde mettra cela sur le compte de la blague et qu’en réalité ils rigoleront en privé de placer les masses dans l’ignorance car ceux-ci préfèrent rire de tout

  6. den oual dit :

    tous les chefs d’Etats changent de comportement une fois à la tête du pays, ils sont informés de beaucoup de choses suivant les rapports militaires. En russie, il doit s’en passer de belles.

  7. quassy dit :

    C’est a prendre au serieux.

  8. den oual dit :

    je me demande si ce soit disant « accord » entre Etats, selon lequel depuis la fin de la seconde guerre mondiale aucune information sur le sujet ovni ou extraterrestre ne soit révélée, n’arriverait-il pas à son terme… cela pourrait être le début de liberté prise par chacun des Etats.?!?..

  9. andre dit :

    héhé il se fout de la journaliste , et pourquoi pas , un homme de sa stature qui n a rien de comparable avec le président américain qui lui est un homme de paille ce que dit b dean
    je ne pense pas que medvedev dira des fadaises, s il y a secret il n en dira rien surtout la Russie est encore fermé dans certain domaine .
    je regardai la matinale sur canal + il en parlai au journal et tous pouffait du ridicule de la nouvelle pensez vous un ivrogne invétéré comme s il connaissait medvedev . ( propos incompatibles avec la charte du site!Donc passage effacé!) Dire de tel absurdités je pense pas qu un homme de sa stature se permettrai de divulguer des histoires qui n on aucun intérêt , puisse ce que la plupart des gens ni croie pas .
    la Russie na peut être pas envie de garder secret de tel choses , et la Russie n est pas l Amérique , qui elle est totalement fermé

  10. Florent dit :

    Yessai !

  11. den oual dit :

    la démarche est intéressante à observer,un personnage politique communique à chaque instant car c’est une personnalité publique. L’analyse est plus dans quelle optique, quelle stratégie malicieuse est recherchée? à suivre la prochaine déclaration d’un autre pays auquel cas une démarche de divulgation serait voulue.

  12. Globule dit :

    Den oual, je suis d’accord avec vous … cette démarche n’a rien d’innocent !! C’est du premier degré et il sait très bien que personne n’y croira … Une manière astucieuse pour faire passer l’info sans y toucher …
    Chez nous aussi, lorsqu’un Président laisse sa place à un autre , il lui fait passer les secrets – Il ne contente pas de lui montrer où est le bouton pour la frappe nucléaire en cas d’attaque, çà c’est pour le grand public …. On serait très surpris je pense, si on avait connaissance du contenu de ce qu’ils se disent …………

  13. idnaze dit :

    A mon avis, les zelus n’ont d’autres secrets que les combines sur la manipulation du betail et son raket

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :