Un OVNI métallique photographié au-dessus de la Zone 51

separation

Article source:http://www.ufocasebook.com/

La Zone 51 est un mythe, une légende bien réelle. Cette base militaire secrète américaine, située dans le Nevada, passionne depuis très longtemps les ufologues et les théoriciens de la conspiration du monde entier. Récemment des touristes se sont rendus sur les lieux et ont observé des choses paranormales … .

Le petit groupe avait quitté la ville de Rachel dans l’espoir de rallier la fameuse Zone 51. L’un des membres de l’expédition témoigna qu’ils avaient été suivis par une voiture bleue après avoir vu un hélicoptère survoler le désert. Un autre des protagonistes a alors remarqué quelque chose d’étrange dans le ciel. Ils firent donc demi-tour et commencèrent à photographier l’OVNI de forme circulaire et visiblement métallique. L’engin était totalement silencieux. Pendant 30 secondes, il se déplaçait d’avant en arrière avant de décoller à une vitesse fulgurante.

 Tout le groupe était, on le comprend, très surexcité. Une des femmes eut un léger malaise suite à l’observation. Malgré cette déconvenue, ils continuèrent leur route pour arriver devant l’entrée de Groom Lake. Là, ils virent des hommes assis sur une colline et la femme, déjà affaiblie, tomba littéralement malade.

 Cette affaire d’OVNI est assez extraordinaire car la légende de la Zone 51 rejoint une réalité que l’on a bien du mal à saisir. Les témoins de la scène paraissent sincères, mais une question demeure, s’agit-il d’un vaisseau extraterrestre ou d’un engin expérimental ?

Source:
http://www.ufocasebook.com/2012/area51photos.html, 18 novembre 2012

source & references:

submitted to http://www.mufon.com

edited by http://www.ufocasebook.com

6 Responses to Un OVNI métallique photographié au-dessus de la Zone 51

  1. Sardine dit :

    On n’est tellement habitué à voir des photos de mauvaises qualités, floues, trop éloignées, etc… que lorsqu’il y en a une de bien qui se présente, on a du mal à y croire.

  2. Mathias dit :

    Si c’est un prototype, cela devient inquiétant car ils ont la technologie pour agir sur les humains comme bon leurs semble.
    Si c’est un engin E.T, c’est aussi inquiétant car l’on se demande bien ce qu’ils fabriquent dans leurs petite base.
    Si c’est un fake, c’est… euh… et bien c’est dommage.

  3. Hercolubus dit :

    Ce sont de belles photos,pour moi elles sont vraies.Je ne vois pourquoi elles seraient fausses,vue la qualités,la zone ou elles ont étés prises et le récit .La zone 51 est une base dont je rappel n’existe pas officiellement,mais dont les appareils les plus secret ont étés élaborés et que l’US AIR FORCE élabore des engins aérien en forme de disque ne m’étonne pas.Ce n’est que mon avis,mais là,elles sont édifiante ces photos.

  4. Asrahell dit :

    C’ est étrange, l’ appareil ayant pris la photo semble d’ une bonne qualité. Alors pourquoi ne pas avoir aussi pris des photos en zoomant sur ce fameux objet, puisqu’ il en est surement capable vu les détails du paysages ? L’ engin est curieusement flou sur cette photo par rapport aux restes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :