Investigations UFO et Science

Article source:Source : Chine Nouvelle via http://jack35.wordpress.com/

Les astronautes chinois pourraient dans le futur obtenir des légumes frais et de l’oxygène grâce à l’horticulture dans les bases extraterrestres, a déclaré un responsable à Beijing à l’issue d’une expérience en laboratoire.

Deng Yibing, vice-directeur du Centre de recherche et de formation des astronautes de Chine, basé à Beijing, a indiqué que cette expérience était centrée sur l’établissement d’un mécanisme d’équilibrage dynamique de l’oxygène, du dioxyde de carbone et de l’eau entre les hommes et les plantes dans un système clos.

Selon M. Deng, une cabine de 300 mètres cubes a été conçue pour fournir de l’air, de l’eau et des aliments aux deux personnes participant à l’expérience.

Quatre types de légumes ont été cultivés dans la cabine pour absorber le dioxyde de carbone et créer de l’oxygène pour les deux personnes vivant en confinement. Les participants ont également pu cueillir…

Voir l’article original 135 mots de plus

5 Responses to

  1. idnaze dit :

    il faut un debut a tout .

  2. cassiel44 dit :

    Avec les Chinois faut s,attendre a tout !! ils sont partout ,ils touchent a tout , ils n,ont pas d,états d,âmes et polluent allégrement la planète …
    Ces évident bientôt la terre ne va plus être assez grande pour leurs besoins et ambitions démesurées …
    Pour ceux que cela interresse ,regarder les videos youtube et autres du net , sur les défilés militaires Chinois et Nord Coréen il y a de quoi s,interroger !!!!! ces énorme le matériel et je ne parle pas du potentiel humain ,et je suis pas étonné qu,ils puissent dans un avenir proche dépasser et supplanter les US et les Russes dans tout les domaines …

  3. évhémère dit :

    Ils sont forts ces Chinois : ils iraient jusqu’à « polluer » la Lune à coups de légumes !…

  4. évhémère dit :

    Plus sérieusement, la « Chlorelle » , algue microscopique ( dont plusieurs variétés tropicales poussent en Mer de Chine ) était expérimentée dès les années 50 : pour produire de l’oxygène, mais aussi comme nourriture ou comme engrais !…

    ( Depuis, cette culture a été délaissée et je n’arrive pas à comprendre pourquoi !… Dès lors, elle pourrait faire aussi son retour triomphal dans les générateurs chinois !…)

  5. idnaze dit :

    A mon avis, les Chinois font a notre place ce que nous faisions avant les delocalisations, il me semble ? 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :