Bunkers secrets de l’Amerique

Investigations Ufo et Science vous propose ce documentaire concernant quelques abris conçus pour des élites  aux états-unis, voici un bref résumé de ce reportage:

« Il existe un réseau de refuges à travers tout le territoire des États-Unis longtemps classé secret défense. Récemment réformés, ils sont à présent accessibles. Nous allons explorer l’abri personnel de John Kennedy construit près de sa résidence en Floride et le bunker géant, caché sous un hôtel cinq étoiles, prévu pour accueillir le Congrès en cas de guerre, autant de sites top secret témoins de la Guerre Froide et restés comme figés dans le temps. Nous allons découvrir aussi une forteresse bâtie au coeur d’une montagne capable de résister à l’impact direct d’une tête nucléaire. Explorons les bunkers secrets de l’Amérique. »

Voir le reportage 

9 Responses to Bunkers secrets de l’Amerique

  1. ulysse31 dit :

    Tiens tiens!… Exactement comme pour l alunis sage tourné en studio: Pendant des décennies
    on nous à fait passer pour des débiles puis finalement ils ont reconnu.
    Sans s excuser pour autant..

  2. évhémère dit :

    Un documentaire hypocrite, car il s’agit surtout d’abris désaffectés , car devenus inutilisables !… Et de mener une nouvelle campagne de « transparence », genre « vous voyez qu’on ne vous cache rien !… » Juste quelques coups de pieds au chose qui se perdent … mais ces gens-là évitent certainement de nous tourner le dos, au cas où…

  3. idnaze dit :

    Donc,il y a bien une société secrète qui nous veut beaucoup de mal avec ses equipements hautement secrets 😀

    • évhémère dit :

      Disons qu’elle se veut à elle-même bcp de « bien » et qu’il n’y a pas de place pour le restant !…

      ( « le restant », c’est le reste de l’Humanité !… Selon la formule des Témoins de Jéhovah pour le jour du jugement dernier « une multitude se convertira  » ( pour sauver sa peau ) « pour devenir les serviteurs des z’Elus » !…
      Au passage, apprécier le sens social de ces sectes !…)

      • idnaze dit :

        Ho, vous le dites trés bien, mais ça ne m’etone absoluement pas ,car je crois bien (lol) que les « humains » sont de dangereux cannibales trés pèrfides ,dont il faut se mefier plus que tout ,je crois ?
        Au plus,ils sont richement dotés intelèctuellement et savents , et au plus il sont de dangereux intriguants ,il me semble ? (lol)
        Comment voulez vous que les temoins de « jeova » puissent savoir quelque chose sur ce sujet, s’il ne sont pas eux meme a la tête de leur organisation (ésoterisme ) complice meprisables de ces criminels ? 😀
        Bon, je sais que le qualificatif de criminel est une invention indigne des grands èsprits sains ,pour culpabiliser les gens du bas et les tenir en èsclavage sans defence ,mais bien des vendus du bas (exotherisme matèrialiste )ne jurent que par ces diktas immondes ,il me semble ::-D

      • idnaze dit :

        Bon, au dela de ces grand traveaux qui distribuent du fric aux grandes entreprises de terrassement (BTP) pour creer des abrits peut etre inutiles ,pendant cette pèriode de chomage de masse ,il y a tout de meme a l’evidence un desir ouvèrtement affiché de tuer « le rèstant de « l’humanité »  » avec notament des armes nucleaires ,qui sont surtout capables de pourrir trés durablement les zones arrosées avec ces engins,il me semble ?
        Au passage, pourquoi, pèrsite t’ils a avoir des centrales a l’uranium alors que le thorium ferait beaucoup mieux l’affaire avec les risques en moins dit ‘on ? 😉
        Peut etre que la filière « uranium » procure des elements incontournables pour les tèchnologies secrètes ?
        Les sèctes sont ,me semble t’il l’unité psy de la race des gens de pouvoir ,comme le sont les unités de « l’ordure public » qui tuent en toutes impunités ceux qui derangent ?
        Le sujet devient subitement a cet instant bien compliqué et le controle de tous les « humains » exclus (inutiles ) prend toute sa signification .

        • évhémère dit :

           » L » Inutile » a toujours été un compliment !… Pourquoi nous en priver ?… ( Quant aux centrales, le parc nucléaire US est au point mort depuis les années 70 , après l’alerte de Three Mile Island !…)

  4. 000000 dit :

    bonsoir,et ou sont passés les bunkers des pays scandinaves.il parait qu’il se passe des choses ;la-bas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :