L’observation d’ovni du Comté de Trumbull – OHIO 14 décembre 1994

Remarque Era : 

Je profite de cet article pour répondre à ceux (ils se reconnaîtront) qui accusent Sylvain d’être un désinformateur ou encore un sceptique. Nous ne sommes pas toujours d’accord, mais j’ai toute confiance en lui et étant moi-même pro HET , n’excluant pas les autres pistes, je n’aurais pas confié la co-administration de mon blogue à un debunker. Au fil de nos discussions j’ai pu me rendre compte à quel point il est ouvert à toutes les hypothèses. On ne peut lui reprocher de faire preuve de prudence, car   à l’heure des avancées technologiques il est si facile de se faire abuser. Voir des extraterrestres partout, les mettre à toutes les sauces, ce n’est certainement pas rendre service à l’ufologie et ni aux témoins. Il faut toujours garder un esprit critique, à ce jour nul ne peut dire avec certitude qui sont ceux qui nous visitent ni d’où ils viennent, et ils se pourrait bien que les origines de ces ovnis soient multiples et pour certaines pourquoi pas militaires. Pour des chercheurs, nulle piste n’est à écarter, c’est pourquoi sur nos blogues nous vous proposons toutes les hypothèses qui nous semblent plausibles, à vous d’utiliser votre libre arbitre.  Nous avons fait de nos différences une force et sommes complémentaires.  Lui manquer de respect c’est me manquer de respect à moi aussi.

Cordialement,

Era

Vidéo dailymotion

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

L’observation d’ovni du Comté de Trumbull – OHIO 14 décembre 1994.

2 commentaires pour L’observation d’ovni du Comté de Trumbull – OHIO 14 décembre 1994

  1. idnaze dit :

    Je partage entièrement votre point de vue .
    Meme avec des preuves ; nous pouvons nous faire abuser comme lors d’un spectacle de magie,je crois ?
    Il y a des gens malveillants qui sont embusqués sur les blogs je crois .
    Il y a des sèctateurs oportunistes qui veulent manipuler des adèptes naifs pour les plumer .
    Ne pas ceder a la manipulation ni aux menaces .

  2. lecksevl dit :

    B à T

    Je ne suis pas au courant ces griefs à l’égard de Sylvain, mais ce que j’aime chez vous Era, c’est que vous êtes quelqu’un de droit sur qui on peut compter, qui a beaucoup d’humanisme et qui défend bec et ongles vos convictions, ce qui est rare aujourd’hui !!!

    Amicalement et bon courage Leck

Laisser un commentaire

