Rencontre avec un humanoïde en Russie (RR3)

Un article de Ken Pfeifer – World UFO PHOTOS
Traduction Era

Image d’illustration – Ken Pfeifer

AOUT 1989 REGION DE KIROV  RUSSIE

Localisation.  Malye Shory, région de Lebyazhskiy.

Une habitante de ce village sur les bords de la rivière Vyatka se réveilla par une nuit torride pour aller boire de l’eau. La fenêtre de la cuisine était ouverte et après avoir satisfait sa soif elle a vu quelqu’un marcher au de l’autre côté de la fenêtre, à coté du mur de la cuisine.

La nuit était légère et il y avait eu une petite pluie et sous la lumière de la lune elle pouvait voir un grand « homme » fin vêtu d’un costume brillant moulant de couleur sombre. Le costume couvrait tout le corps de l’homme et sa tête excepté ses mains et son visage. Son visage semblait tout à fait commun, généralement humain, avec la peau blanche. Quelque chose ressemblant à un casque lui couvrait la tête. Le témoin remarqua la longueur disproportionnée des mains de l’humanoïde.

L’homme se tenait sur un parterre de fleurs fouillant la terre avec quelque chose qui ressemble à une seringue, d’environ un mètre de long et 15-20 cm de diamètre. La femme pensa immédiatement que l’étranger état un « extraterrestre typique » et osa sortir de sa maison.

 L’étranger a immédiatement arrêté ce qu’il faisait et s’est éloigné de la plate-bande. La femme a alors demandé: «Pourquoi venez vous ici? Pourquoi venez vous nous inquiéter? L’étranger répondit: «Nous vous avons apporté une contagion. Mais vous mourez lentement. Alors maintenant, nous vous avons apporté une autre contagion, un autre plus efficace »(!).   Son comportement était sûr, mais il n’a jamais laissé la femme s’approcher de lui et il commença à s’éloigner vers le terrain en face de la terre près de la rivière. La femme l’a suivi et a crié amèrement: «Pourquoi, pourquoi? »  Elle a alors entendu une voix de loin: « Ça doit être fait de cette manière « .

La rencontre a duré environ 2-3 minutes. Dans la matinée, a décidé que peut-être l’incident n’avait été qu’un rêve et n’a trouvé aucune trace dans le parterre de fleurs, et son mari dormait tout au long de l’incident. Cependant l’enquêteur (Kazakov)  a constaté que plusieurs arbres ont été brisés et desséchés dans ce qui semble avoir été un « site d’atterrissage » typique  d’OVNI.

REMARQUE: L’image ci-dessus est une illustration

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS    ……………. Remerciements à Phantoms and Monsters

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

50 Responses to Rencontre avec un humanoïde en Russie (RR3)

  1. weemaels dit :

    Ola,

    « contagion » qu’il disait !

    Ben , cela me fait songer … le morgellon pourrait bien être une maladie d’ extraterrestre ! C’est une hypothése que j’ai du tenir dés le début .
    Tant de choses inexpliquées dans notre histoire et seulement que du « hasard » ?
    De nos jours , il y a tant de scénarios de « science fiction » qui sont possibles…C’est époustouflant. Nous vivons à une époque de grandes révélations .D’ horreurs et de dangers aussi.
    Heureux ceux qui croient en  » Dieu ».
    Bien à vous

  2. Capucine dit :

    Dur dur!!…..vrai ou pas vrai….nous apporter une contagion….c glauque cette histoire!!! …elle a quand même eu du courage pour sortir et lui parler ….si tout ça c vrai !!!
    Quoi en penser?…. Je ne vois pas pourquoi elle aurait inventer cette histoire….vous mourez lentement mais on vous en a mis plus efficace….
    Si c vrai ce sont les pires atrocités que l’humanité a eu jusqu’à présent…. Mais question… Est ce sont bien des ET, et pas des terriens genre militaires?
    Si oui c sont des criminels de l’humanité!!!!
    C écoeurant!!!
    Cap

  3. Déjà qu’on s’entre tue ou on meurt de faim, alors si on plus on vient d’ailleurs nous en rajouter au lieu de nous aider…ils sont juste plus pressés de prendre notre place, en fait ils nous achèvent!

    \*_*/

  4. manquepasdair dit :

    et bien nous faisons la même chose sous prétexte de la science l humain dans leurs labo crée des atrocités ébola et j en passe
    le sida viendrai de chez eux j en serai pas étonné puisque il s attaque a la procréation je pense qu ils sont la pour limiter le monde
    les dires de cette dame pourrait etre tout a fait crédible certains de ces ext .t sont comme des guêpes pas de sentiments

  5. Mathias dit :

    Je suis assez mitigé sur ce témoignage, la réaction de la femme me semble… peu réaliste compte tenu de la situation. Je ne sais pas trop quoi penser de la véracité du texte :X

  6. idnaze dit :

    Il y a ,a mon avis un symbole fort avec la « sorte de seringue  » plantée dans le sol 🙂
    Je penserais plus a de la premonition et aux vaccins si genereusement distribués a tout vat (c’est trés louche cette soudaine generosité 😀 ).
    Mais rien ne dit que des envoyés d’un gouvèrnement quelconque ,deguisés en ET ne propagent pas des saltés dans le sol pour pourrir les recoltes ? 😉
    Bon, si c’etait vrais, ils se cacheraient bien plus et seraient bien plus machiaveliques que ça ………………,je crois ?
    Pour moi, c’est un rêve ou un delir quelconque ,mais cela peut aussi etre une histoire inventés pour faire mousser .

    • denez666 dit :

      oui ID mais une chose m’intrigue ,c’est que l’enquêteur a trouver plus loin des branches ou arbres brisés typique d’un atterrissage ovni ! biz.. quand même ! rien ne mentionne si des analyses de la terre des plates bandes ont été faites ….? denez666

  7. martin dit :

    pure invention je croit en leur presence moi jai nes vue a 15 pied de moi ci il aurais voulus me fair du malle ya longtemp quil laurais fait ce temoignage me semble etre beaucoup plus une comspiration afain de nous efrayer face a cest etre ou a nous pousser a prenne tout les cas dapparition comme etant des fake

    • wizla dit :

      salut martin, je suis interessé par ton témoignage, peux tu m expliquer exactement ce que tu as vu a 15 pieds de toi?

  8. mon_dernier_neurone dit :

    .

    Le fait est que nous sommes toujours là !
    Pas très efficace la nouvelle contagion .

    UN peu de sérieux, un « ET » descendant de son vaisseau pour
    injecter de façon archaïque une contagion dans le jardin d’une maison en particulier, et qui de plus, le dit ouvertement à la locataire des lieux, ce n’est même plus de la science fiction, c’est à mourir ( effectivement ) mais de rire .

    .

    • weemaels dit :

      Ola,

      Cette histoire peut paraitre rocambolesque . Certes . Cependant elle est crédible . Voici pourquoi : C’est une question de croyances associées et cohérentes..
      Exemple : je suis chrétien . Comment concilier ce récit avec l’ensemble de ce qui argumente rationnellement ma foi ?
      Ben, à partir du moment où vous pouvez concilier la foi en Jésus le Christ et l’existence d’E.T (S) vous devenez capables d’intégrer des témoignages avec une meilleur attention.
      « Ils vous empoissonnent… » pour moi, c’est vrai . Je connais la réalité du morgellon et je crois aux chemtrails .
      « l’ange venait faire un prélévement de la terre « .
      Aujourd’hui des hommes font pareils en ce souciant de toutes ses saloperies qui tombent du ciel des hommes !
      L’ange nous annonce une autre contagion …plus efficace !
      Les pollutions actuelles ne sont pas celles d’hier et ne seront pas celles de demain. Nous allons de pire en pire de ce coté là .
      Que fait « Dieu » dans tout ça ?
      Il est maître de tout . Tout ceci est dans son plan de rédemption.
      « IL » sait . N’est il pas le créateur du cosmos dans toute sa plénitude ? Pouvons nous mettre une limite à ce qu’ « IL » est ?
      Quant à dire  » IL aurait pu faire autrement …quand même  » ; Je suis bien d’accord. Tout en sachant que ses chemins ne sont pas nos chemins et que tout étant « parfait » , je n’ai rien à lui contester !

      Ainsi , laisser moi vous dire qu’en réalité ce que nous appellons « abracadabrant » peut être puissance et signe du très haut.
      Ce récit ne prouve rien ni la bonne foi ni la mauvaise foi.
      Y adhérer sainement est possible . il s’agit de lire avec une plus grande ouverture d’esprit .

      Bien à vous

  9. Winnie l'Ourson dit :

    Tout à fait d’accord avec Martin, c’est de la manipulation; une seringue géante ça ne tient pas la route juste pour une seule bonne femme isolée des autres, LOL. Elle doit être propriétaire d’un champ de LSD cette femme, L’affaire de Pont St Esprit ou les gens hallucinaient et se défenêstraient était dû à la CIA arpès enquête, nul besoin d’extra-terrestre pour mettre le boxon sur cette planète. y’a pas mal de gens comme qui ont eu aussi des secoupes pas loin d’eux et ils ne se sont pas agressés alors qu’ils auraient pu s’ils le voulaient, tient c’est bizarre quand ça se passe bien, vous en parlez moins ?!

  10. Winnie l'Ourson dit :

    Y’a des humains par contre qui veulent réduire la population de la planète, et la faut voir du côté des plus riches de la planète,tient faut en parler aussi, les bilderbergs, On avait vu sur le Net un Monument de pierre en photo qui préconisait la réduction de la planète aux Etats-Unis, je tiens à rappeler qu’ils auraient fait le même monument en pierre en France cela aurait été considéré comme du Nazisme et on en aurait parlé à toute les chaines de TV.
    Les pesticides, les ogms et tout le reste c’est pas les extra-terrestre non plus.

  11. Winnie l'Ourson dit :

    Par contre, ils se peut que chez les extra-T il y ait quelques membres mal intentionnés qui foutent le boxon qui n’est pas représentatif de l’ensemble des extra-T, mais ils ne faut pas tout comdamner, si tout les extra-T étaient conquérant coimme le serait les humains, on ne serait pas en train de se communiquer à leur qu’il est.

  12. Winnie l'Ourson dit :

    Ca ressemble + a un humain déguisé en ET cette histoire, En tout cas pour réduire la population, ils suffit de s’intéresser aux éléments qui cause la baisse de fertilité chez l’homme, et on peut se poser la question si le fait de tester à grande échelle des ogms sans principe de précaution, ce n’est pas un acte un peu étrange de la part de certains instances… Quand on sait que ça cause le cancer et que l’on continue à forcer les choses, les extra-T mauvais n’auront pas grand chose à faire, des humains s’en charge.

  13. Winnie l'Ourson dit :

    En plus avec toute la technologie, ça parait peut-probable qu’il ne connaissent pas les vaporisateurs, une seringue géante LOL.

  14. Winnie l'Ourson dit :

    Regardez cette vidéo à partir de 39:00 plus particulièrement, celle là elle est en français, derrière les guerres ou les maladies, ils y a vos bien pensantes élites qui contrôlent les médias au nom de la Sainte Banque mondiale. Alors qu’il suffit de mettre des quotas, une amende par enfant au dessus de deux enfants (ne rentrant pas dans ces quotas jumeaux, enfants multiples de même couche bien sûr), vous rajoutez à ça l’arrêt des allocations pour ceux qui abusent volontairement de la surnatalité dans un bus financier et là vous obtiendrez un contrôle incroyable de la surpopulation. Non au lieu de cette décision responsable et mûre, ils préfèrent faire des expériences genre créer des maladies pour essayer de contrôler sans qu’on le sache : la surpopulation ?! A l’époque, on aurait appelé ça du Nazisme mais la ça passe mieux vu que ce sont les américains qui le font, bref l’OTAN, les Bilderbergs, les médias, nos politiques même combat au services des Banques et de la désinformations des masses ?! Cela semble beacoup + inquiétant qu’un faux ET et sa seringue de carnaval.

  15. Winnie l'Ourson dit :

    Notre Poison Quotidien est une grande enquête qui démontre de manière implacable comment l’industrie chimique empoisonne nos assiettes.

  16. Winnie l'Ourson dit :

    Vous connaissez l’expression : « quand le sage vous montre quelque chose ne regardez pas que son index, regardez ce qu’ils vous montre : Il ne faut pas prendre cette affaire au « 1er degrès » mais au « second »,

    je vous explique :

    Ce (militaire) ou (vrai extra-T) déguisé en faux ET est venu avec (ce qui parait ridicule à première vu) : « une Seringue ». Pas évident à première vu de contaminer un terrain isolé avec cet instrument et en + laissé une femme témoin sans l’avoir neutralisé paraît peut problable stratégiquement dans le but d’un mauvais coup, surtout en territoire isolé (la femme était seul dans un coin pommé). Il faut comprendre cela comme un message : Ce (militaire) ou (extra-T) qui n’est pas d’accord avec la vision que certain on du monde indique qu’on nous tue à petit feu : « le choix de la seringue n’est pas un hasard, le plastique, le bisphénol A, les adjuvants à l’aluminium, Cette femme a dû voir cette scène parce qu’il fallait qu’elle parle, Ceux qui ont monté cela savent qu’il est + facile d’accèder au Média sans y aller directement (on obtient pas forcément grand chose lorsque l’on va se plaindre directement vers les médias pour des problèmes de produits chimiques dans les aliments ou les problèmes grippes vaccins commerce, vu que les médias sont contrôlés par le fric, donc par les lobby et ce que je citais + haut. Ce qui sont derrière cela ont voulu passer ce message, tout le monde sait que pour contaminer à grande échelle c’est + efficace de vaporiser dans les villes et dans les aéroport, centre commerciaux etc… Oui, cette affaire est une histoire de communication pour nous avertir de ce danger.

  17. Francis C dit :

    Je crois que l’amalgame est un peu vite fait entre cette pseudo seringue et un geste malveillant. Le terme « seringue » est la comparaison la plus proche que le témoin a utilisé pour définir un appareil inconnu. Il ne sert à rien de s’emballer et de tirer des plans sur la comète. L’imagination est parfois la pire auxiliaire qui soit ( seringue = médecine = virus et ainsi de suite)…Ce témoignage est plus que certainement un délire, un rêve, ou un mensonge. L’incohérence du témoignage révèle des éléments fabriqués de toute pièce ( aveu de l’homme sur la contagion alors que celle-ci s’opèrerait en catimini, combinaison futuriste, des mains pas tout à fait humaines, l’homme parle parfaitement le russe, il inocule un virus à la main , jardin après jardin, … )… Je crois sincèrement que nous perdons notre temps
    à adhérer à ce témoignage qui n’en n’est pas un et qui est parfaitement risible 😉

  18. Winnie l'Ourson dit :

    A certains, ne prenez pas toute les affaires au « 1er degré » genre : « il est venu envahir avec une seringue » sinon à ce moment là n’importe quel gugusse du coin habillé en Extra-T sorti du fête d’ halloween ferait l’affaire et on croulerait sous des dossiers ufologiques inutiles du genre y’a plein de méchant partout dans les rues, ils ont des seringues et sont déguisés en infirmier. LOL.
    Par contre oui il y a bien ce message derrière tout ça de « personnes » ou « d’êtres » bien informés.

  19. Winnie l'Ourson dit :

    Bref, On a voulu nous avertir sur ce message qui est un de nos problèmes de société.

  20. JACOB dit :

    Bah…depuis 1989, elle se répand pas vite sa contagion, il devra revoir sa copie. ou alors c’est le mildiou de la tomate qu’il nous a amené, pour sûr !

  21. Winnie l'Ourson dit :

    Lol

  22. weemaels dit :

    Ola,

    Décidemment quel manque d’imagination ! « Pas très efficace la contagion ? C’est un point de vue ! je vois que vous méconnaissez l’état de santé de ce monde et de ses habitants . L ‘espérance de vie est en chute aux USA depuis 2003 . Elle serait passée de 77;; à 69;;. Un chute !
    La biodiversité … les abeilles , ce n’est pas une contagion c’est une épidémie contagieuse. Vous en faites quoi ? .
    Pensez vous que le voyage temporel soit possible ? Pensez vous qu’il puisse y avoir des « mondes aux réalités différentes  » que le nôtre ?
    J’espère bien !
    Du reste, le cas contraire en serait une démonstration .

    Bien à vous

  23. Winnie l'Ourson dit :

    Oui, cette contagion là, il faut en parler.

  24. Winnie l'Ourson dit :

    Francis C a raison, on perd son temps avec ce récit là, déjà que le témoignage ne repose que sûr une seule personne pas évident lorsqu’en + on la connait pas.

    • Francis C dit :

      Ce qui me fait le plus sourire c’est ce pauvre extraterrestre obligé de contaminer la Terre en contaminant un jardin à la fois avec une seringue. Pas top pour une civilisation hyper évoluée! 😉

  25. Winnie l'Ourson dit :

    Voici une partie d’un communiqué intéressant provenant d’un site, voici un copié collé.
    1860 : Démonstration d’un phénomène surnuméraire par Gaston Planté avec ses machines rhéostatiques et éclateurs (voir page 226 de Recherche sur l’Electricité Gautiers-Villars du bureau des Longitudes de l’Ecole Polytechnique édition de 1883, Transformation complète d’une certaine quantité d’électricité dynamique en électricité statique). Je vous rassure, ces travaux ont fait l’objet de multiples vérifications depuis 150 ans. La dernière date de 2010, pour 1 kilowatt en entrée, une charge de 14 kilowatts est relevée en sortie. Une énergie non usitée en physique est à l’œuvre et démontre l’incomplétude du second principe de la thermodynamique. Mais nous nous doutions déjà que les ovnis n’étaient pas branchés sur EDF…

    1920 : La soucoupe de Schauberger : usage d’un vortex particulier qui par orientation axio-gyroscopique de molécules d’air, permet la dégravitation.

    1935 : La sphère lévitative de Henry Bull, une propulsion inertielle verticale ridiculement simple.

    1924 à 1945 : L’Allemagne se lance dans les génératrices surnuméraires et des engins dégravitiques à partir des travaux de Schauberger ; ce sont pendant la guerre les fameuses « armes secrètes » d’Hitler, fils adultérin prodige des Rothschild. L’usage de vortex de vapeur de mercure pose des problèmes pour l’armement embarqué et la guerre qui fait rage empêche l’industrialisation militaire de ces engins à grande échelle. Ils seront récupérés par les russes et les américains en 45. Tous les éléments de cet épisode de la Seconde Guerre mondiale devraient être déclassifiés mais ils ne le sont pas. Faut-il s’en étonner ?

    1940-1971 : Brevets US 03626605, US 03626606, US 03823570 de Henry Wallace. Ce dernier proposera d’embarquer dans les chars US des systèmes à impulsion inertielle gyroscopique contre gravitique pour alléger considérablement ces engins (brevet US 2.371.368). Le Pentagone refusera, la technologie étant bien trop avancée et impliquant la levée du voile sur des projets tenus secrets déjà à l’époque. L’effet gravito-gyroscopique était connu et à l’étude dans les milieux militaires bien avant la Seconde Guerre mondiale.

    1947 : A 14 ans, John Searl conçoit un générateur magnéto-électrostatique selon les principes même de Gaston Planté. Surprise, lorsque ce générateur développe des tensions électrostatiques dépassant les 1,4 millions de volts par centimètre linéaire, l’engin décolle arrachant tout sur son passage. Searl développera donc un IGV (Inverse Gravitic Vehicule) qu’il mettra en orbite pendant 10 ans dans les années 60. Ce petit engin civil aurait pu atteindre la Lune en 11 minutes selon l’étude d’un physicien japonais. Les travaux de Searl sont inspectés par l’armée britannique, des démonstrations ont été réalisées devant des pontes de l’armée de l’air US. Un brevet international numéro WO 2006/054973 A1 déposé par les scientifiques Vladimir Roschin et Sergi Godin, démontre avec essai de prototype en Suisse, la validité de tous les travaux de Searl depuis 1947. Enfin dans une interview du 25 juillet 2010 Searl annonce l’industrialisation d’un générateur électrique domestique pour maison individuelle (voir http://www.blogtalkradio.com)

    1947 : L’effet Bielfield Brown sous brevet US 02949550 permet de concevoir des lifters grâce à de forts voltages sur de fines surfaces métalliques. L’usage pourrait sembler anecdotique mais un groupe d’étude, le LIFPORT GROUP, envisage d’utiliser cet effet en vue de satelliser du matériel…

    1958 : Brevet US 02912244 de Otis T Carr, ancien membre de la NASA. Il réalise plusieurs prototypes opérationnels d’engins volants à propulsion inertielle gyroscopique contre gravitique. Il sera arrêté dans son élan ; en effet, il souhaitait monter une entreprise de transport trans-américaine avec ces engins.

    1961 : Le brevet 1.253.902 sous la référence du PV N814.855 du français Marcel Pagès est déposé. Il s’agit d’un engin dégravitique dont les principes sont parfaitement identifiables et vérifiables aujourd’hui. Pagès affirme qu’en maintenant sur son orbite à 75 000 km/s l’électron d’un atome d’hydrogène, on fait tout bonnement dégraviter ce même atome d’hydrogène.

    1970 : Première démonstration de l’effet Hutchinson. De très basses fréquences appliquées localement font littéralement dégraviter des objets. Ces démonstrations seront faites devant des docteurs en physique sans qu’aucun ne trouve d’explication à ce phénomène.

    1971 : Démonstration d’un effet dégravitatif à l’Institut Royal de Londres par Eric Laithwaite. Son dispositif gyroscopique rudimentaire permet de faire perdre 10% du poids de l’engin. Eric Laithwaite déposera jusqu’à sa mort un grand nombre de brevets sur la propulsion inertielle gyroscopique (US 5.860.317).

    1980 : Brevet de Geoffrey Colin Russell (GB 2.090.404A) : Système à propulsion gyroscopique

    1980 : Brevet de Robert Cook (US04238968) sur les champs antigravitiques

    1987 : Brevet de Harold Aspen (GB 2.209.832A) sur une soucoupe lévitative à propulsion gyroscopique

    1988 : Brevet de David Morgan (GB 2.207.753A) sur une force contre gravitique par effets gyroscopiques

    1989 : Brevet de Delroy Mortimer (WO 91/02155) système de propulsion gyroscopique

    1990 : Brevet de Cox James (US 4.891.600) sur un engin antigravitique

    1997 : Brevet de Richard Foster (US 05685196) modules antigravitiques inertie gyroscopique

    2005 : Brevet de Boris Volfson (US 6960975B1) Engin cosmique empruntant les travaux de Pagès si on y regarde de plus près.

    Il existe bien d’autres brevets aujourd’hui accessibles aux civils via internet. Que penser donc des brevets militaires déposés depuis 90 ans ? Combien y en a-t-il, 1000, 10 000 ou plus encore ? Où sont développées ces technologies ? Dans les armées nationales ? Il ne semble pas, même si vous possédez quelques miettes de technologies surnuméraires… Alors ce qui vole à mac 10 au-dessus de vos têtes est-ce nécessairement du non terrestre ? Pas sûr, et on vous refuse l’accès à l’information dans ce domaine, n’est-il pas vrai ?!

    De deux choses l’une : soit vous vous trompez honnêtement, et l’expérience démontre qu’on ne manque pas d’hommes honnêtes et dignes dans l’armée, soit vous jouez au jeu Werner Von Braun qui sur son lit de mort affirma : « Ils utiliseront la mise en scène du terrorisme, puis du risque cosmique et enfin la menace extranéenne pour circonvenir l’Humanité et la réduire à « l’Ordre Nouveau », qu’ils ont préparé via l’ONU et un gouvernement mondial sur mesure. » Cet Ordre est moribond comme vous pourrez le constater par vous-même au fil des mois à venir. Il nous faut jouer cartes sur table. L’Ordre Nouveau était un choix involutif nous faisant perdre la main sur notre destin terrestre. Des choix évolutifs courageux sont possibles et alors il n’y aura plus aucun obstacle infranchissable. Ceci est valable pour nos armées, nos autorités, pour l’OTAN et pour ces consortium transnationaux qui ont été subtilement dupés.

    Post-scriptum : Ayez bien à l’esprit Messieurs, que ce sont des journaux indûment taxés fiscalement à hauteur de centaines de milliers d’euros qui accueillent et véhiculent sereinement vos informations…

    • Francis C dit :

      Merci pour ce commentaire d’une rare précision et d’une rare objectivité ( d’autres technologies existent également dont j’ai étudié l’utilisation possible en compagnie de scientifiques en décortiquant des témoignages très complets ) et non, les gouvernements ne lèveront pas le voile et ont même tout intérêt à entretenir le flou artistique pour semer le doute et noyer ces appareils dans le vaste brouillard des phénomènes ufologiques. Ceci dit, notre histoire comporte des observations vieilles de plusieurs siècles, à cette époque nous n’y étions pour rien. Nous pouvons conclure que les ovni exotiques existent bien mais que parmi ceux-ci évoluent depuis quelques décennies des spécimens bien de chez nous. Affirmer ce genre de choses peut être considéré comme sacrilège et suscitera sans doute bien des attaques et contradictions…..infondés, puisqu’à aucun moment nous ne remettons en cause l’existence des incursions E.T dans nos cieux. Une relation d’outre atlantique, physicien nucléaire de son état et fervent défenseur de la cause E.T affirme cependant avoir travaillé sur des projets dont l’état niera toujours l’existence. Il affirme que l’État américain préfère entretenir le flou et faire passer ces engins pour des ovnis que de risquer de livrer une technologie avant-gardiste à une puissance étrangère qui pourrait l’utiliser à des fins militaires ( ce sont ses propres mots )…

  26. niveauun dit :

    Depuis le début de l’humanité, on en finit plus de mourir sauf que l’on vit plus longtemps. On commence à mourir en venant au monde.
    Enfin je vote pour le cauchemar….pas drôle.

  27. Winnie l'Ourson dit :

    Tient on dirait que la NASA et autres groupes aéronautiques ont une épée de Damoclès de l’information au dessus de leurs têtes, LOL !!!! Et la Lune, ça va rien de caché ?! LOL !!!! Ils nous endorment bien avec leur départ de fusée une fois par an pour faire plaisir au simple téléspectateur lambda !!!!!

  28. Winnie l'Ourson dit :

    Et puis arrêter d’effacer avec photoshop les étoiles à chaque fois que ça passe à la télé officiel, parce qu’après on s’étonne qu’un homme du coin est une meilleure image que vous avec un simple appareil jetable ! Vous remarquerez les plans serrés qu’ils utilisent à la télé et la plaque noire qui sert d’espace alors qu’en bas avec la pollution lumineuse et environnementale on voit + d’étoiles qu’eux, Et oui un mec lambda fait une meilleur image du ciel que la télé ! LOL !

  29. davindigo ~ _/*\_ ~ dit :

    N’ayez crainte ils se jouent de votre mentale par cet outil parmis tant d’autre pour se moquer de vous car en fait il évoque le cycle du 21.12.2012 car il va faire très mal croyez le. Ils ne veulent pas prendre le pouvoir puisque qu’ils l’ont déja depuis des milliers d’années, la race humaine, ils pensent la posséder tel en possède un jouet sous pretexte de modifications génétiques de leurs soins lol. Moi je dit juste à tout les gens qui sont endormies, ne vous plaignez pas d’être leur marionnettes lorsque vous vous forcez de rester endormie. Ils sont simple à comprendre mais ils y a 2 réalités de l’autre côté, à vous de choisir la bonne mais le temps est comptés sachez-le. Ici dans ce texte ils jouent de vous en sachant bien à quoi ils font allusion, le big 360°. ou l’accouchement de la vierge comme ils le surnoment XD je dit cela car isis n’est rien d’autre que marie qui est la terre tout comme horus est Jésus et le soleil …. ext … ext… Bref vos religions ne sont que sciences codés!!!
    Comme je l’ai déja dit même un enfant de 5 ans pouvait le voir (ce qui fût mon cas en partie). Réfléchissez, les réponses sont simples (Ann…..) 🙂

  30. davindigo ~ _/*\_ ~ dit :

    Toutefois heureusement nous ne sommes pas seul mais ce n’est pas une raison pour se forcer de rester ignorant 😉
    Cherchez… Aller.. Les anciennes civilisations… Tout à toujours été sous vos yeux ! GO!

  31. Winnie l'Ourson dit :

    Et pour conclure : je dirais bienvenue a Gattaca (voir le film) LOL !!!

  32. wizla dit :

    salut, juste pour dire que moi j ai deja vu quelque chose de ressemblant a un extra-terrestre, dans ma chambre ! j étai jeune, quelque chose comme 7-8 ans, mon frere et moi dormions dans la meme piece et l a vu lui aussi, grand blanc avec quelque chose sur la tete ressemblant a un seau 😀 j ai sursauté en lisant l article (sans pour autemps lui accorder un crédit certain), bref c était la nuit, les lumieres de rue donnaient directement dans la chambre, et a un momment je me réveille comme souvent, mes yeux se dirigent obligatoirement vers la porte comme d ab quand je dors de se coté la, mais je n étai pas effrayé,je pensais qu a me rendormir se qui j ai fait. La chose était plus grande que la porte sa tete dépassait et la moitié de son corp était apparente (l autre moitié étai cachée « comme » si il m espionnait) je me rappelerai toujour de cette image. Quelques années plus tard je parle de sa dans la voiture lors d un voyage vers la provence (j habitai la belgique) ainsi pour rire je raconte le truc lol j était un peu innocent et con j devai avoir 10 ans, j réalisait pas que j avait vu un truc hors du commun, je comprend toujour pas pourquoi j ai jamais pensé directement a la peur je m en foutai completement, bref apres avoir raconté mes parents disent ainsi « arrete hein, tu va nous faire peur » et la mon frere raconte avoir vu le meme, sa ne l avait pas effrayé non plus en faite, ma mere pouvait plus dormir au début lol. Mon pere a été témoin de la vague dovni belge en 1990 a flénu, l angin était gigantesque, au dessu d un terril. Plus jeune avent se que j ai vu dans la chambre, lors d un été, en pleine journée on jouait dans le jardin mon frere moi et ma babysitter, je montre du doight dans le ciel bleu, quelque chose de rond et noir en disant a mon frere « regarde on dirait que quelqu un a frappé tres fort dans un ballon geant », sa se déplacait tres vite c est passé d un bout a l autre de l horizon en 1 min j v dire, pas plus, ma babysitter en revnait pas (c etait pas une mongolfiere ni un ballon meteo sa j peu vous l assurer) celon la distance (je peu pas etre préci mais c etai pas a 100m quoi, c etait a une altitude assez importante, l object devait etre bien gros. Bref depuis des années je fait des recherches et j en ferais toute ma vie, je vais a l école dans l unique but de comprendre ces choses la, enfin j l apprendrais pas a l ecole mais il me faut les outils il faut bien passer par la. Je rencontre beaucoup de sceptique, mais aussi beaucoup de gens qui me témoignent leur expérience ovni. j ai lu tout les commentaires, j ai adoré s que tu dis winnie l ourson, et quelques autres, a propo du gouvernement, des manipulations etc, et je pense aussi que ca va tres loin, je sais pas si il y a vraiment des extra terrestres, ou si s que j ai vu etait un fantome (les deux?), mais se qui est certain, c est qu il n y a pas de place pour le scepticisme tel qu on nous l inculque depuis toujour dans toutes les écoles, notre science est qu au début s en est hillarant, la réalité « normal » est une grosse blague, plus j avence plus j ai l impression qu on se fou de ma gueul literalement. (j attend le témoignage de martin qui m interesse vraiment si c est véridique, histoire de comparer nos humanoides)

    • wizla dit :

      ps: désolé pour mon orthographe et écriture bordélique j ai pas pensé a mettre au propre

  33. Winnie l'Ourson dit :

    A wizia, dans ma région certains se sont fait surveillés sans mauvaises intentions a plusieurs reprises par des ovnis, plusieurs témoins du même évènements, réponse de la gendarmerie, il s’agit de lanterne chinoise, (LOL), drôle de hasard lorsque la lanterne se remontre chez certains individus même trente bornes plus loin sans changer d’altitude et en faisant des parallèles parfaites et du stationnaire, parfait aussi, LOL. Y’a aussi des personnes qui ont déjà rencontré les individus que tu décris,, y’a même eu un repas ufologique avec un mec qui habité la provence, je ne les connais pas personnellement mais ton histoire me rappelle la leur. Esprits, extras-T, militaires, ou voyageur temporel, oui le sujet OVNI est bien multiple.

  34. Winnie l'Ourson dit :

    Des lutins magiques vous surveillent, LOL.

  35. Clément dit :

    Cette histoire me fait penser à Prométheus où dans le film nos créateurs ,plus avancés que nous, veulent finalement nous détruire.
    Peut-être qu’il y a une certaine part de véracité dans cette histoire. Mais je pense qu’il existe aussi des et qui habite sûrement notre planète (et j’en suis certain) et qui ne nous veulent pas de mal, eux…
    De toute façons nous ne saurons jamais rien sur la réelle histoire de notre planète. On nous met dans l’ignorance, certains savent, mais qui sont ils ? C’est comme si notre propre race nous trahissait en cachant des choses au reste de l’humanité. Bref, je m’étale un peu sur le sujet…

  36. OTOOSAN dit :

    Le récit contient les éléments classiques d’une psychose allucinatoire (la seringue, les inconnus, l’action mortifère …)Cette personne devrait consulter, si ce n’ est pas déjà fait. Dommage qu’ elle n’est pas fait l’objet d’ un débunking immédiat.

    • lecksevl dit :

      B à T

      Peut être qu’après une lourde soirée de vodka, elle a confondu le jardinier municipal qui sulfatait les plantes avec un Alien !!!!
      LOL
      Y’a des alcools frelatés, et surtout là-bas qui peuvent engendrer des bad-trips…..lolo °~°
      Leck

  37. weemaels dit :

    Ola,
    Ben oui , c’est vrai que son histoire est trop « floue » , elle ne peut qu’entraîner une gymnastique cérébrale. C’est déjà pas mal en soi. Élargir sa vision du monde ou de « la réalité » , voir différemment,modifier sa conscience, c’est toujours un exercice intéressant. Développer son imagination c’est bon et utile .
    Cela souléve malgré tout des questions
    Après , c’est le genre de récits comme il y en a 100.000 !
    Mais cellei ci était intéressant dans le sens où nous pouvons l’entendre comme une parole d’un pilote d’avion chargé d’épandages .
    Ce qui est curieux aussi , c’est que le seul élément le plus plausible : les arbres brisés ! par « un onvi » ?(selon un enquéteur ?) cette dame n’en parle pas . Elle n’a rien entendu ?
    Donc elle à du faire un petit saut …de conscience ! il en sort un récit qui pourrait être « une vision  » du futur mais pas la réalité de sa rencontre avec cet ET. Un rêve éveillé ?
    Dommage que le récit ne nous dit pas comment cet inspecteur a été informé ? et qui est il ?
    Bon voyage à vous

  38. oriane dit :

    Il est plus facile de croire ce qu’on nous affirme officiellement, que de s’aventurer dans l’indépendance intellectuelle…, En fait, ce n’est pas l’opposition, mais le conformisme et l’inertie, qui ont de tout temps été les plus sérieux obstacles a l’évolution des consciences. dixit le sage et visionnaire Mahatma Gandhi.

  39. martin dit :

    voilas winnie l,ourson je te raconte mon observation que tu ma demander a l,an 2000 je travallais pour le tim horton la ou jetais beker a ce moment cecie cest derouler a val-dor a aproximativement 4h35 du matin je venais de terminer de travaller je suis partie chercher mes afaire cher moi et suis aller pecher a la pointe de lile sisco qui ce trouvais a penne a 2 minute de cher moi a ce moment jai comencer a instaler mon materiel et mie ma ligne a leau je me suis par la suite assie sure le rocher a guetent ma ligne car je peche a la ligne morte et cest la que cette drolle de chose est apparut comme venant de sous leau je ne les jamais vue ariver dans leau mes je les vue en sortire a 15 pied de moi je vie une tres grosse lueur au fond de leau remontant a la surface tranquilement lobjet fesais facilement entre 3 et 4 metre ce trouvais a 15 pied de moi de forme spherique et plus eblouissant que le soleil il cest elever a 2 pied au dessue de leau est demeurer la environ 5 minute comme ci il me voyais et a soudenement pris de laltitude a parfaIte ligne droite vertical dans un vent de 50 a 60 klmh pas de bruit et pas de son seulement une sensation de stresse et de statique lobjets est disparut de ma vue au delas de 90 mille pied daltitude pour moi mes vraiment merveilleux comme observation merci voilas winnie l’oservation qu jai eu en 2000

    • denez666 dit :

      je crois que tu es un grand chanceux et ce que tu as vu ,tu ne le reverras pas ! as-tu eu une sorte de peur ou autre ? car ,seul à la pointe dans la nuit ,ce n’est pas très évident de garder son calme . merci pour cette histoire qui va en passionné plus d’un. denez666

    • Winnie l'Ourson dit :

      Excellente histoire, en effet il nous voit de leur engin, des gens ont vu de mon côté un engin s’arrêter net et s’éteindre d’un seul coup très près d’eux, le fait de les avoir vu au dernier moment ceux de l’engin étaient sans doute occupés à regarder autre chose, puis il s’est rallumé progressivement a dévier sa trajectoire et repartit doucement. Le fait qu’il sortent d’un lac c’est idéal pour se planquer, même dans le dessin animé « Goldorack » il utilisait ce stratagème.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :