Beaucoup d’observations d’ovnis en Union Soviétique

Un article de  KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS
Traduction Era

Image d’illustration – Ken Pfeifer – World Ufo Photos

Il y a bien longtemps, il est devenu clair que l’Empire soviétique avait commencé à s’effondrer bien avant l’article bizarre et en effet incroyable dans le quotidien soviétique, Tass, le lundi 10 Octobre 1989 détaillant un récit qui a choqué beaucoup dans l’Ouest en raison de sa nature étrange, bien sûr, qui était le  rapport de l’ atterrissage allégué d’un OVNI dans un parc de la ville soviétique de Voronej, et encore plus étrange le fait que des humanoïdes à l’aspect inhabituel soient sortis de l’appareil et aient interagi avec plusieurs enfants du coin qui étaient apparemment les principaux témoins de cet incident.  Des recherches ultérieures effectuées par les chercheurs russes Genrih Silanov, Fyedor Kiselyov, Yuriy Lozotsev et Alexander Mosolov ont prouvé qu’il y avait eu des dizaines d’autres rencontres rapprochées et des incidents dans l’un autour de Voronej à partir de Août à Janvier 1990, les résultats ont été publiés dans un livre appelé  à juste titre »OVNIS à Voronej », publié en 1990.

Avant ces événements, les deux leaders, Reagan et Gorbatchev avaient parlé de la possibilité d’une invasion extra-terrestre de la terre et a fait remarquer que si cela se produisait toutes les nations de la terre s’uniraient et  se débarrasseraient  de leurs petites différences politiques et géographiques.

Déjà au printemps de 1989, la Hongrie avait commencé à démanteler sa frontière fortifiée avec l’Autriche, un signal clair que la division de l’après-guerre en Europe touchait à sa fin. Et devant les yeux ébahis du monde à la fin de l’année, le 22 Décembre 1989 pour être exact,  la Porte de Brandebourg à Berlin-Est s’est ouverte.

Après la vague sans précédent de rencontres rapprochées avec des humanoïdes et les ovnis au cours de la décennie des années 70, 1980 a marqué un net ralentissement des rapports ou des rencontres, ils n’avaient pas complètement disparu, mais il semble y avoir moins d’intérêt et donc moins de rapports d’OVNIS et leurs occupants . Cette tendance semble se poursuivre jusqu’à la fin de 1988 et au début de 1989 lorsque les rapports de rencontres avec des humanoïdes ont explosé, mais dans des endroits inattendus sans aucun doute, la plupart du tempss sur l’ensemble du territoire de l’ex-Union soviétique et en Europe.

Dans mes dossiers seulement j’ai plus de 500 rencontres humanoïdes et de la plus haute étrangeté  pour 1989, dont plus de la moitié en  l’ancienne Union soviétique et en 1990, j’ai plus de 600 rapports, encore plus de la moitié de l’ancienne Union soviétique.

Avec la chute du mur l’intérêt pour les ovnis et les extraterrestres semblait grandir quotidiennement dans ce vaste territoire de centaines d’ethnies avec beaucoup de récits de rencontres étranges publiés dans les  journaux contrôlés  par le gouvernement local et d’autre cas publiés par  des chercheurs privés dans leurs bulletins d’information Samizdat. La vague de rencontres, de tous types, a commencé dans l’ancienne Union soviétique à la fin de 1988 et a duré une bonne partie de la fin de 1997.

REMARQUE: L’image ci-dessus est une illustration

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS    Remerciements à Phantoms and Monsters

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

One Response to Beaucoup d’observations d’ovnis en Union Soviétique

  1. Capucine dit :

    Très intéressant!…et pourquoi la Russie?…est ce que c parce que la Russie est plus religieux que certains autres pays?… Et pourquoi les rencontres sont plus raresmaintenant?
    Voilà j’attend pas de rénses mais c pour dire qu’il faut se poser des questions…dommages qu’on ne pourrait pas rencontrer les enfants qui ont était témoins de cela….
    Cap

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :