Dossier: Les hélicoptères noirs


Source image:http://complotmondialathee.wordpress.com/
Les hélicoptères noirs

Note adm:

Ce 30/10/2012,12H10:

Nous proposons ce dossier si souvent évoqué en ufologie, quel crédit pouvons nous apporter à ces relevés d’informations……??

Si ces témoignages sont exacts d’où viennent ces hélicos, qui les ont fabriqués et qui les contrôlent et les utilisent, bien des questions que nous nous posons!

3 sources proposées parlant de ces étranges aéronefs.

Une vidéo amateur ( youtube)  est suggérée, à considèrer avec discernement.

avertissement!

1)Article source : http://ovnisjc.blogspot.com/2007/01/les-meilleurs-cas.html

Les hélicoptères noirs semblent avoir été observés depuis 1967 aux Etats-Unis autour des témoins d’apparitions d’ovnis. Ils sont de type Huey UH-1H ou Sikorsky  » Black Hawk  » aux vitres entièrement teintées, et ils ne portent aucune marque d’identification, à l’identique de ceux qu’utilise la CIA pour ses missions secrètes. Leur présence bien réelle est attestée à ce jour par des centaines de photographies : autant dire qu’il s’agit plus d’un show organisé que de la mise en œuvre d’une surveillance discrète (!). Le mystère de cette présence, qui confine parfois au harcèlement du témoin, n’a jamais été élucidé. Mais si l’on se souvient que la première mutilation animale date aussi de 1967, et qu’un hélicoptère fut vraisemblablement utilisé puisque le cheval mutilé fut retrouvé à une centaine de mètres de ses dernières traces de sabots, alors on comprend mieux que les auteurs des mutilations cherchent à accréditer l’idée que les hélicoptères des services secrets n’ont qu’un rôle de surveillance par rapport au phénomène OVNI. Ainsi, lorsqu’un hélicoptère sera aperçu près d’une bête mutilée, on sera tout naturellement conduit à penser qu’il ne fait que surveiller les agissements des extraterrestres. Bien sûr, si cet hélicoptère est vu en train de transporter une vache à l’élingue, comme cela s’est apparemment déjà produit, il sera plus difficile d’accepter cette vision des faits, mais on pourra toujours supposer qu’un hélicoptère de l’armée a été volé par des extraterrestres !

2) Source: http://ovniinvestigation.free.fr/

Dans le jargon ufologique les histoire d’hélicoptères noirs sont souvent associées à des observations d’ovnis. Les hélicoptères noirs n’existent pas, officiellement, en Europe. Effectivement ce type d’aéronef est toujours marqué d’un indicatif/numéro sur sa carlingue et possède généralement un logo de signalement (armée, gendarmerie, sécurité civile….).

3)Source : http://scientox.info/

Les observations d’ovnis accompagnés d’hélicoptères noirs sans aucun signe distinctif sont le résultat du projet Redlight. Ces hélicoptères agissent comme gardes du corps chaque fois que des tests sont conduits.Ou le cas où l’ovni cash/lundrum observé était accompagné de 23 hélicoptères chinook d’avoir été la victime d’un expérimentation du projet Redlight. Il semblerait en faite que les hélicoptères appartenaient à des unités militaires basées à Fort Hood (Waco, Texas) ou bien provenaient d’un porte-avions ancré dans le golfe du Mexique à cette époque.

La flotte de chinook CH-45 ne faisant que surveiller l’ovni. Les extraterrestres seraient en grand nombre sur terre, et si le gouvernement américain est bien en contact avec eux, il ne peut les empêcher d’aller et venir à leur guise sur notre planète. Les extraterrestres ne seraient pas ici pour nous détruire, mais pour exploiter nos ressources. Les américains ne pourraient alors pas faire grand-chose, à part surveiller leurs sorties.

Vidéo youtube

NahrwoldRobert

Traduction Era du texte qui accompagne la vidéo

Ma question serait  à quelle distance vivez vous d’une installation militaire. Là où je me trouve nous avons des c130 qui volent si bas qu’on dirait qu’ils sont prêts à atterrir sur nous et j’ai eu des hélicoptères noirs  « Blackhawks » qui volaient si près de ma maison que je pouvais sentir le courant d’air descendant. Sans comprendre le contexte complet, cette vidéo ne veut rien dire.

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

 

3 Responses to Dossier: Les hélicoptères noirs

  1. Mathias dit :

    Le Royaume-Uni ne soufre t’il pas aussi du virus des hélico noirs? Parce qu’il me semble avoir vu une émission un jour la dessus, comme quoi il y avait plein d’hélicoptères non-immatriculés et entierement peints en noirs apparaissant généralement proche des crop-cricles.

  2. n-infos dit :

    A supposer que le physique de « visiteurs » leur permette d’évoluer parmi nous. Dans le cas cité, ils doivent savoir qu’ils sont surveillés, non ?
    Quel intérêt de circuler avec un hélico sans marques distinctives qui est justement repérable parce qu’il n’en possède pas ?
    Parce qu’il est moins visible de nuit ? Mais certainement pas moins bruyant !
    Le noir n’est pas la couleur qui se voit le moins sur fond bleu ou sur fond gris.
    Essayer de lire l’immatriculation de nuit sous un hélico, même blanc, ne doit pas être simple non plus…

  3. idnaze dit :

    Ces helicos, sont peut etre sans pilote a l’intèrieur ,mais ceux ci sont peut etre au sol par exemple ?
    Ainsi les pilotes de l’apareil ne serait pas exposés ?
    Les progrés de l’automatisme sont surment encore bien plus elevés que les apareils civiles a mon avis .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :