Investigations UFO et Science

 

Note de  sylv1  adm:

30/10:2012, 13h10

L’exobiologie est reconnue, serait-il possible que nous autres (les êtres humains) apportions la vie sur les planètes que nous visitons, malgré nous?

Article source: http://french.china.org.cn/

Une étrange créature a récemment été découverte par le personnel de recherche de la NASA. En effet, cette créature est capable de vivre dans un endroit isolé de toute autre vie, et cette découverte offre la possibilité de l’existence de la vie sur d’autres planètes.

Ces créatures décrites comme des « êtres vivants étranges » par les scientifiques, peuvent vivre sur de l’arsenic, et peuvent même être incorporées dans leur propre ADN. De fait, L’arsenic est une des substances les plus mortelles pour les organismes vivants connus. L’arsenic perturbe habituellement les nerfs de sorte que l’être qui entre en son contact ne puisse plus contrôler correctement ses mécanismes de vie.

Étranges, ces micro-organismes prélevés au…

Voir l’article original 104 mots de plus

8 Responses to

  1. Tantely dit :

    Les origine primitives de la vie sont d’origine extraterestre alors

    • Francis C dit :

      C’est la théorie de la panspermie…

      • Tantely dit :

        Merci pour le terme scientifique Francis. C’est la premiere fois que je l’entend.

        Je crois que nous sommes égaré ici sur Terre, notre vrais ancienne monde se trouve quelque part ( dans le système solaire … dans la voie lacté…). L

        La nature de l’odyssée des etre vivant tend toujours vers l’exterieur, en meme temps que leur effet d’adaptation à l’environnement et à la situation où le il se trouve. il met tant d’années pour un ADN de se reconstituer de former un être vivant comme nous actuellement ( des dizaines de milliard d’année).

        Il arrive deja une decouverte de ce genre, pas tres longtemps en 2008 que des expert scientifique travaillant des les petrochimie et les hydrocarbure, decouvraient des petite larve ou crustacé microscopique baignant dans une échantillons de forage de petrole. Une situation et environnement, impensable pour que la vie se développe ou se conserve dedans.

        Il nous faut remettre en question les theorie établie avant que la vie à besoin de l’oxygène pour se développer.

        Je crois que la vie (ADN) est une véritable chaine moléculaire extraordinaire capable de s’adapter à toute matière environnante pour poursuivre sa quêtes de revenir là bas dans l’espace ou il venait et vraiment d’origine autrefois.

        Un théorie de ma part, les ADN de nos corps à chacun de nous a, peut etre, senti ou détecté des ondes vibratoire de même fréquence que lui meme dans l’espace. Les etre vivant cherche donc à rejoindre cette signale inconsciemment. c’est pourquoi l’odyssée tend vers l’extérieur de la Terre.

  2. rachius dit :

    Sacré découverte !!! Je sentais qu’ils finiront par trouvé des insectes ou une espèce de ce genre… et finalement, ça n’a pas tardé… c’est une grande découverte, cela confirme l’existence d’autres vie dans d’autres planètes, voir même en dehors de notre système solaire… et bien plus avancés que la notre… car on est probablement primitif par rapport à d’autres exoplanètes plus ancienne que la nôtre !!!
    Il y a de quoi croire à l’existence des extra-terrestres sans le rejeter d’un revers de la main… et qui nous ont découvert, tout comme nous nous pouvons détecté des exoplanètes (de manière encore primitive).

    Curiosity… sera le début de grandes découvertes de l’univers.

  3. idnaze dit :

    Je ne vois toujours pas pourquoi, des etres qui ne seraient pas apparus sur terre , pourraient avoir obligatoirement un ADN . 🙂

    • idnaze dit :

      C’est trés interessant, mais d’autres possibilités peuvent peut etre se presenter pour des roches poreuses ?

  4. Les abeilles et d’autres insectes « sociaux » auraient été importés de qqpart->Terre… Vous croyez qu’ils sont venus tous seuls?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :