Ovni pris en chasse par des Jets au dessus de l’Atlantique

Information envoyée par notre Ami Gilles Thomas – Source NUFORC – Traduction Era

Petit mot pour gilles Thomas.

Notre partenaire et ami Gilles Thomas, a des problèmes de santé, de ce fait ses projets de direct et autres sont remis à des dates ultérieures dont dans une période indéterminée suivant son état de santé sérieux.

Je salue à juste titre Gilles qui est toujours accessible et disponible, de plus ce garçon est sérieux et se démène sans compter , en prenant sur son temps libre.

Je lui souhaite prompt rétablissement et courage pour sa maman qui a pris soin de m’informer de son dernier bulletin de santé.

Gilles nous te n’oublions pas et à bientôt en pleine forme, je l’espère de tout coeur mon ami.

 Je me joins à Sylv1 pour te souhaiter un prompt rétablissement Gilles, nous pensons beaucoup à toi et j’espère aussi te retrouver en pleine santé. Tu abats un  travail considérable et tu es toujours au front,  mais l’heure est au repos, alors prend soin de toi pour nous revenir plein d’énergie. Plein de pensées positives pour toi.

Ovni pris en chasse par des Jets au dessus de l’Atlantique.

8 Responses to Ovni pris en chasse par des Jets au dessus de l’Atlantique

  1. manquepasdair dit :

    bonjour sur la chaine discovery passe les vendredi soir 21h une émission sur le phénomène ext t hier c était le contact a lieu ils viennent nous voir ? avec des si et des si et comment nous réagirons et j en passe et des meilleurs le lavage de cerveau pour nous dire un jour peut être . votre info ovni sur l atlantique n ai pas relaté au infos ni nationale ni internationale, car cela n existe pas , les astronomes disent ce n ai pas possible . nous, recherchons des formes de vie pas des petits hommes vert car actuellement aucunes preuves de leurs venus ou de leurs passages.
    je voudrai qu il en soit autrement que l on nous disent la vérité
    cela ferai aussi taire les septiques arriérés indécrottables

  2. rachius dit :

    Il est de tout évidence que le phénomène OVNI reste et restera un mystère pour nous terriens tant que nous resterons avec la physique classique…
    Mais heureusement certaine science se penche sur la physique quantique qui permettra de comprendre ce qui nous dépasse et qui semble si irrationnel de nos jours.
    Ici, il ne s’agit pas de croire ou non… mais de comprendre ce qui se trame au-dessus de nos têtes… car la réalité est bien présente, et on a beaucoup de phénomène que l’homme ou la science ne peut élucidé avec le peu de chose que nous connaissons de notre univers… car on est encore et encore très très loin de tout savoir.
    Nous rentrons dans une nouvelle ère et, l’homme n’est pas loin de découvrir l’autre côté de la rive qui va bouleverser la science d’aujourd’hui !

  3. lecksevl dit :

    B à T

    Mon premier message n’est pas passé (doublon ou autre ???)

    Mais je tiens à souhaiter mes meilleurs voeux de rétablissement pour sa santé à Gilles Thomas que je ne connais pas personnellement.
    Je suis moi-même dans une situation lourde et difficile , dont je ne connais pas l’issue.
    Cordialement Leck

  4. cassiel44 dit :

    Tout mes vœux de rétablissement a Gilles Thomas ; et aussi tout mes vœux de soutien a Lecksevl ..
    Force et courage a eux deux …
    amitié cassiel…

  5. manquepasdair dit :

    bonsoir . que la science ne peut pas ou ne veut pas élucider
    c est comme même formidable des milliers de cas avec atterrissage et des occupants aperçus prés de leurs engins et on peut pas comprendre ni expliquer il faut arrêter de nous prendre pour ceux que l ont n est pas le mystère c était il y a cent ans pour moi depuis trente cinq que je mi intéresse , ce n est pas un mystère mais une réalité , ex lorsque q un militaire en faction vois au dessus de la base un étrange objet en vol stationnaire sont rapport fait , les haut gradé dise vous n avez rien vu , c est ce qui est arriver au fils de mon collègue il y a quelques années vers 90 92 période de la vague d ovnis en France

  6. lecksevl dit :

    Merci Cassiel

    Je souhaite que Gilles, moi et tant d’autres puissent s’en sortir, de ces épreuves souvent difficiles à gérer…… MAIS , on y arrivera et on continuera à communiquer sur le sujet ovni, et d’autres.
    Quelques soient les épreuves sur Aréa 51.
    La vie est toujours là malgré tout ……………… et il faut y croire !!!.
    Bisous à tous , et un gros bisou à ces aliens qu’on décrit bien souvent comme des monstres, un peu comme on le faisait avant avec d’autres terriens qui n’avaient pas la même couleur de peau ou qui vivaient différemment de nous…
    Leck

    • Era dit :

      Bonsoir Leckev, tenez bon, les épreuves ici bas sont le quotidien de beaucoup d’entre nous, mais oui il faut y croire ! Je vous souhaite de tout coeur d’aller mieux et merci pour votre présence.
      Amitiés
      Era

  7. lecksevl dit :

    Merci Era !!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :